Faire des rencontres et des opportunités d'affaires

Bonjour chers tous,
Je suis Mme diane Christelle KABRAN. Je suis à Madagascar depuis août 2015.
Je suis sur cette plate forme pour faire des rencontres et des opportunités d'affaires. Je ne vend rien pour le moment. Lol.
Je suis ivoirienne d'origine ( côte d'Ivoire). Je suis ici avec mon mari et mes 3 enfants.
Merci et à plus

Bonjour
Bonne année 2017. Quelle genre d'affaire voulez-vous faire ?

Bonjour brillan5,
Pour le moment j'observe . je penses aux produits culinaires de Madagascar.juste trouver le meilleur producteur .
Cdt,

Comme des produit locaux vous voulez dire ? Si c'est le cas on peut travaillée ensemble car dans la région ou je vis il y'a beaucoup est pas chère  du tout.
Alor si sa vous intéresse parlon en Message privé.
Cordialement

Peux tu me donner ton viber  ou messenger.
Cdt,

Bonjour,
J'ai une association. Peut-être pourrions nous travailler ensemble?

bonjour je suis a mada depuis juillet 2015
j habite a majunga , je viens de creer un élevage de poulet et de poules pondeuses
malheureusement je doit encore retourner régulierement en belgique
je suis comme vous je cherche des relations et des idées
merci d avance

Bonjour!! Je suis interéssé par votre élévage, pourrions nous parles sur messenger ou e-mail svp?

bonjour ,
désolé du retard de ma réponse
oui je suis interressé a toutes  discussions  constructives
vous habitez majunga ?
si vous avez facebook on aurais beaucoup plus facile pour des discussions instantanée
bien a vous

bonjour ,
oui j ai messenger a travers facebook
mon facebook c est ***
bien a vous

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je viens de vous envoyer un message privé sur votre compte facebook, et un demande d'ami

je n ai pas encore recu votre demande
quel es votre nom facebook ?

Hçde Aàéioecsu    .....   email:  **

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section des petites annonces > Associés d'affaires.
Je vous invite à lire la charte du forum
Phannuella Ruth a écrit:

***


Je pense que si vous voulez être pris au sérieux... un petit effort sur'orthographe s'impose...

Phannuella Ruth a écrit:

***


http://observateurlointain.overblog.com … sante.html

Une info trouvée sur le net et qui vaut... ce qu'elle vaut !

Cela dit, les marchés malagasy sont loin d'être en rupture de stock en ce qui concerne tous ces produits alimentaires industriels, fabriqués et importés de tous les horizons planétaires... Par conséquent, je ne vois pas l'intérêt d'y ajouter une marque de plus, surtout si pour cela il vous faut faire appel à des investisseurs, parce que vos fonds propres de départ sont insuffisants !!!  Eh bien, choisissez un projet pour lesquels vos fonds propres peuvent assurer !!!

Pourquoi ne pas ouvrir une friperie? C'est pourtant un marché porteur à Madagascar à défaut d'innover avec de la mayonnaise que chaque femme malgache qui se respecte peut faire en deux minutes avec un oignon piqué au bout d'une fourchette en guise de fouet... :lol:

madagaston a écrit:

Pourquoi ne pas ouvrir une friperie? C'est pourtant un marché porteur à Madagascar à défaut d'innover avec de la mayonnaise que chaque femme malgache qui se respecte peut faire en deux minutes avec un oignon piqué au bout d'une fourchette en guise de fouet... :lol:


Friperie ? On ne voit que ça.. Des fois je me pose la question comment les boutiques s'en sortent.
Mais c'est vrai que la majorité des gens est bien vêtue grâce à la fripe.
Il n'y a pas que madà, "Le vintage" fait rage en France.

Je cite Annie:
"Friperie ? On ne voit que ça.. "

Eh oui c'est bien dommage et pas plus tard que ce matin je me suis encore posé la question de savoir pourquoi la croix rouge s'obstine tant à récolter gratuitement des vêtements jusque dans les moindre petits villages de France afin d'innonder les pays pauvres qui vont acheter des fripes au lieu de les fabriquer eux-même et de ce fait créer des emplois et de la richesse. :mad:
Pour ma part, je regrette de voir les femmes affublées de ces fripes alors que le plus bel habit qu'elles puissent porter est leur nudité. :top:
Oui ça va! j'ai aussi mon côté pervers ou alors c'est mon cerveau reptilien avec ses instincs basiques peut-être... j'avoue donc inutile de me rabrouer sur ce sujet. :/

madagaston a écrit:

Je cite Annie:
"Friperie ? On ne voit que ça.. "

Eh oui c'est bien dommage et pas plus tard que ce matin je me suis encore posé la question de savoir pourquoi la croix rouge s'obstine tant à récolter gratuitement des vêtements jusque dans les moindre petits villages de France afin d'innonder les pays pauvres qui vont acheter des fripes au lieu de les fabriquer eux-même et de ce fait créer des emplois et de la richesse. :mad:
. :/


Bonjour Gaston,

Eh oui, je me suis toujours posée cette question par rapport aux entreprises textiles. Les jean's sont à moins de 10USD ici et pourtant vendus à près de 100USD aux US. Au lieu de ne se battre que pour être dans l'Agoa, on devrait peut être aussi  exiger des entreprises textiles de vendre au moins 1% de leur production pour le marché local (sans la marque...).  Ca limiterait les friperies, ses boutiques chinoises...

Sweetiiie a écrit:
madagaston a écrit:

Je cite Annie:
"Friperie ? On ne voit que ça.. "

Eh oui c'est bien dommage et pas plus tard que ce matin je me suis encore posé la question de savoir pourquoi la croix rouge s'obstine tant à récolter gratuitement des vêtements jusque dans les moindre petits villages de France afin d'innonder les pays pauvres qui vont acheter des fripes au lieu de les fabriquer eux-même et de ce fait créer des emplois et de la richesse. :mad:
. :/


Bonjour Gaston,

Eh oui, je me suis toujours posée cette question par rapport aux entreprises textiles. Les jean's sont à moins de 10USD ici et pourtant vendus à près de 100USD aux US. Au lieu de ne se battre que pour être dans l'Agoa, on devrait peut être aussi  exiger des entreprises textiles de vendre au moins 1% de leur production pour le marché local (sans la marque...).  Ca limiterait les friperies, ses boutiques chinoises...


C est exactement ce que font les zones franches, elles revendent leur surplus a Mada grace a diverses enseignes qui parfois leur appartiennent, mais ce qui est vendu n'est pas forcement la premiere qualité, petits accrocs, tailles inadaptées, boutons inadaptés etc...coloris invendus.
Elles peuvent écouler jusqu'a 5 % de leur CA.

le lemurien a écrit:

C est exactement ce que font les zones franches, elles revendent leur surplus a Mada grace a diverses enseignes qui parfois leur appartiennent, mais ce qui est vendu n'est pas forcement la premiere qualité, petits accrocs, tailles inadaptées, boutons inadaptés etc...coloris invendus.
Elles peuvent écouler jusqu'a 5 % de leur CA.


Bonjour le lemurien,

Est ce que tu peux donner les adresses stp, car jusqu'à ce jour, je n'ai jamais eu connaissance d'usines qui vendent sur le marché malgache au même prix que ce qu'ils vendent à leurs clients étrangers.

Sweetiiie a écrit:

Bonjour le lemurien,

Est ce que tu peux donner les adresses stp, car jusqu'à ce jour, je n'ai jamais eu connaissance d'usines qui vendent sur le marché malgache au même prix que ce qu'ils vendent à leurs clients étrangers.


Bonjour Sweetiiie,

Personne n'a jamais affirmé que les magasins d'usines franches écoulaient leurs marchandises sur le marché malgache au même prix qu'à leur clientèle étrangère...

Le Lémurien a seulement dit que les usines franches installées à Mada vendaient leur production de 2nde catégorie (avec défauts qui les ont écartés des contrôles qualité pour l'export) sur le marché malgache : soit en magasin d'usine, soit à travers un réseau de revendeurs locaux.

Bonjour .
Je suis en France et je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité mais je suis très intéressé !!
J'achète régulièrement des gros lot  d'outillages, de vêtements, de chaussures , et tout ce que vous voulez .
Toutes ma marchandise a une facture d'achat !!
Je travail beaucoup avec les huissiers de justice pour des liquidations de stocks de tout genre .
Je travaille en fonction des demandes .
Vous pouvez toujours me joindre pour parler de tout ça si vous être intéressé !!
Bien cordialement.

rikounet17 a écrit:

Bonjour .
Je suis en France et je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité mais je suis très intéressé !!
J'achète régulièrement des gros lot  d'outillages, de vêtements, de chaussures , et tout ce que vous voulez .
Toutes ma marchandise a une facture d'achat !!
Je travail beaucoup avec les huissiers de justice pour des liquidations de stocks de tout genre .
Je travaille en fonction des demandes .
Vous pouvez toujours me joindre pour parler de tout ça si vous être intéressé !!
Bien cordialement.


Bonjour Rikounet17
Il y a quelques mois, projet d'expatriation à Madagascar (ou vous avez ou aviez une fiancée) et en même temps projet au Vietnam (pour la même raison).
Vous envisagez dorénavant de rester en France et vous lancer dans l'exportation?????

Je cite Rikounet17:
"J'achète régulièrement des gros lot  d'outillages, de vêtements, de chaussures , et tout ce que vous voulez ."

Eh ben cela m'intéresse vivement car je vends du vent de Madagascar en bouteille... je suis sûr qu'à défaut de venir à Madagascar, beaucoup de touristes virtuels voudraient respirer un bon bol, d'air frais venant des pays chauds car les mauvais jours doivent pointer leur nez en France? :sick

Bonjour;
Vous voulez fournisseur de produit culinaire;
j'ai de contact si vous êtes intéressé

Directement sur mon mail: ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,
Avez-vous déjà eu de réponse à votre requête?
Je suis natif ici, si vous avez encore besoin de support, n'hésitez pas,
Merci

CMH à Andraharo, je supose

Address: Rue Docteur Joseph Raseta, Antananarivo
Hours: Open ⋅ Closes 8PM
   
Phone: 020 23 322 26