MEETING / RENCONTRE

Bonjour à tous,

En Tunisie... été 2010

Pourquoi pas je vous organiserai une rencontre pour connaitre des nouveaux amis et pour discussion sympa au bord de la mer avec un verre de thé vert aux amandes?

Y a t'il des personnes intéressées? On peut développer l'idée ensemble, (c'est gratuit, )

Karem

Très bonne idée, Karem! Pourquoi ne proposez vous pas d'office, une date, un lieu et le thème de la rencontre?
Amicalement
arlette

Bonjour tout le monde,

Bonjour Arlette,

Beaucoup des idées... Je peux vous proposer de faire notre première rencontre dans un endroit connu par les amis comme un café à Sidi Bou Said à partir de 18h (choix du jour selon la disponibilité des majorités)

Elle sera une rencontre de connaissance et de parler des programmes qu'on pourra les faire ensemble; meeting, camping...

Que pensez vous?

Karem


(je veux que tout le monde participe à ce forum, ou êtes-vous?? autres idées??)

Très bonne initiative Karem mais je pense vraiment que vous devriez fixer une date (dans une semaine ou deux par exemple et de préférence le weekend) sinon les gens ne bougeront pas (je parle d'expérience :) ).
Dès que vous aurez décidé sur tous les points, on pourra épingler cette proposition en haut du forum pour lui donner plus de visibilité!

Bonjour :)
c'est une très bonne idée Karim  . Personnellement je souhaite le bienvenue a tous et toutes . Vous avez raison madame concernant l'organisation du date et lieu , mais ça de pond aussi des autres qui veulent rejoindre :) . Je suis d'accord pour le weekend :)

Bonjour Khadouja,

Merci

On ait tous d'accord pour le weekend, néaumoins, je vois que la fixation de l'évènement necéssite encore du temps, surtout après voir une réaction par les membres de groupe Tunisie

Que pensez-vous?

Ou sont-ils les membres?

Karem

salut sofia, bizerte est une ville agreable! tunis n'est qu'a une soixantaine de kilometre et surtout c'est qu'il n'y a pas de tourisme de masse donc on est encore tranquil de ce coté là! au plaisir de vous lire!