Assurances santé pour expatrié retraité

Bonjour à tous,

Cela fait des mois et des mois que je cherche les meilleures garanties de couverture santé, assistance rapatriement, R.C... et je pense avoir trouvé un package idéal pour les retraités dont les revenus ne dépassent pas 22.000 € /an.

Des prix très raisonnables selon l'âge.

Si vous souhaitez quelques infos n'hésitez pas

Volontiers quelques info...  Salutations Patrick

Coucou charkam,

C'est seulement valable pour les retraités ?

J'ai 29 ans, si ce n'est pas le cas, cela m'intéresse :-)

Merci à toi ^^

29 ans...en cas de blem, BKK n'est pas loin avec devrais hostos.

Bonjour,

Je pense que tu n'as aucune idée de combien coûte une hospitalisation avec séjour longue durée et encore moins un rapatriement en urgence par voie aérienne pour donner un tel conseil.

29 ans ou pas cela ne change rien en cas de gros pépin si t'es pas assuré c'est tout pour ta pomme et ca peut vite monter dans les dizaines de milliers d'euros.

Pour info un simple EMG au Bangkok Hospital c'est pratiquement 700 euros. C'est juste un scanner.

Bonjour,je viens de lire votre information pour une assurance santé à prix abordable.Je corresponds à cette catégorie d'expatrié pouvez vous me communiquez le nom de cette compagnie?Cordialement

j'habite la Tailande depuis 25 ans  :)

Bonjour. Je suis intéressée par votre message. Je m'expatrie au Cambodge à compter du 15 mars définitivement. Connaissez-vous une compagnie d'assurance qui me prendrait en charge "protection santé". J'aurai 77 ans le 11 avril.
Je vous remercie de votre réponse et vous adresse mes salutations.

Bonjour,
Non c'est pour toutes les catégories socio-professionnelles.
Cordialement.

APRIL

HUMANIS
Car elle propose un pack expatrié, complémentaire santé + Assurances rapatriement incluses, etc.
Salut.

Bonjour et  merci. Je contacte HUMANIS dès maintenant.

RE-bonjour. Malheureusement HUMANIS n'assure que jusqu'à 75 ans, j'en ai 76. Mais je vous remercie quand même. Salutations.

Bonjour,
Pour la couverture santé complète prendre CFE + Humanis expat. Ils se sont alliés pour faciliter le tiers payant.
A+

Oui, c'est limité selon l'âge, J'en suis désolé pour vous.