Aller simple

bonjour,quelqu'un peut il me confirmer si l'on peut arriver avec un aller simple?
je suis un peu perdue avec ce que l'on peut lire sur le net a ce sujet!
merci d 'avance a tous!

Bah quel intéret de prendre un billet simple sachant qu'il est en général beaucoup plus cher qu'un billet aller/retour ?
Sinon je ne vois pas pourquoi un billet simple ne serait pas accepté (sauf si vous n'êtes pas français ou de la CEE)

Il me semble que si tu arrive a Juliana (côté hollandais), c'est passeport et retour obligatoire, mais à grand case non. A vérifier quand même...

merci, je cherche la reponse sur le net,mais il y a de tout !!!!!!!!!

Pour info ya des supers promos sur air caraibes de metropole ! Je viens de prendre un billet vol direct de paris orly / sxm a 403 euros pour mon neveu !

en aller simple ou en ar? et pour quelle date ? moi j y vais qu en 2015!

aller retour !   du 30/10 au 08/11 pour info

les prix sont valables en promo seulement mais je crois que c'est fini ! je viens d,aller voir c,est maintenant du 760 euros

c,est pas simple de trouver de belles promos et ca peut prendre des jours ! les moteurs de recherche n'ont pas tous chacun toutes les compagnies. Il faut vraiment passer du temps. des fois il est préférable de prendre un séjour (avec hotel) pour avoir un bon prix aller/retour !  c,est fou !
Mais en général, un aller simple coute plus chère qu'un aller retour ! allez savoir pourquoi !!!!
je vais rejoindre mon neveu a sxm du canada et je suis passé cette fois par flighthub.com, des fois sur expedia, ebookers, ..... ya a des tonnes. Aussi, des fois c'est mieux sur le site de la compagnie aérienne direcement. Faut galérer pour trouver un bon prix

bon courage

C'est sûr, dans le même avion personne n'a payé le même prix. Faut passer du temps pour trouver la bonne occase !

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez eu réponse mais je vous confirme qu'on peut faire un aller simple je le fais tout le temps.
Je demeure ici depuis 4 ans et je fais des aller retour autant quand je part du Canada ou que je parte d'ici vers le Canada je n'achète qu un aller simple.
Si jamais il demande le retour ce qui ne nous ai jamais arrivée, vous n'avez qu'a dire que votre billet retour est avec une autre compagnie aérienne.

Au plaisirs

Mireil

J'arrive toujours a juliana airport  et jamais je ne me suis fais demander de retour ! Arrivée du Canada !

Bonjour
merci,en fait j ai vecu 8 ans a st Martin,je suis partie 12 ans ,et là je vais revenir,mais on me dit que la police de l aeroport de Juliana exige un billet retour pour les français.
alors je sais pas si c est nouveau!
passez un bon we!

Bonjour,
Je ne peux pas parler pour ce qu'ils demande cote français, mais je peux dire que lorsque nous arrivons du Canada bien tout le monde arrive a la meme place et cest les douanes qui ne font que nous demander où nous allons?
Et jamais ils ne demande de billet de retour ! Je suis revenue au mois de septembre.
Si vous êtes française, vous êtes chez vous ici cest la France du moins un côté !
Je vais demander à mes copains français qui font la même chose aller retour 
Bon week end
:):/

:top: