Déménager à Saint Martin

Bonjour à tous

Je projette de venir m'installer à Saint Martin, donc trouver aussi du travail, mais le problème est que avec les motifs impérieux je ne sais pas quoi fournir comme motif, quel papier montrer à l'aéroport !!
Pourriez vous me dire que faire.
Merci d'avance.

Bonjour,
Les documents valables dans votre cas pour une entrée sur le territoire de Saint-Martin sont soit un contrat de travail, soit un bail à votre nom.
Sans cela vous ne pourrez passer la douane tant que les motifs impérieux seront en vigueur.

Isa de Sxm

Ahhhh Okay, sachant bien que trouver un appartement via propriétaire à partir l'hexagone n'est pas si facile.
Mais j'espère trouver avant l'été, même une chambre en location, serait l'idéal pour commencer.
Merci

Bonjour,
Regardez sur cyphoma sxm pour trouver un logement, c'est l'équivalent du bon coin mais pour la Caraibes.
Ça va être galère je pense, car le parc immobilier ici est très compliqué. Beaucoup de demandes peu d'offres. Faut savoir que pour un studio ou une chambre, il y a au moins 50 personnes dessus, en 2 jours voir moins il est loué,  alors sans être sur place, il vous faudra sûrement trouver qqchose pour sortir du lot (comme pls loyers d'avance). Bref ça va être compliqué, mais pas impossible 😊.
Bonne chance 🍀 en tous cas.
Anna

Merci AnnaCorner