Une petite bière? :)

Hallo!
Je m'appelle Maïlys, j'ai 24 ans et je viens d'arriver à berlin Je souhaite rencontrer des gens pour aller boire une bière ou un café et profiter des nuits berlinoises!!
SI vous aimez la bière ou si ça vous tente de visiter un musée ou une galerie d'art ( eh non je ne passe pas mes journées à boire de la bière ;))
Contactez moi!! :)

Salut Maïlys,
Moi c'est Anne-Flore, je viens d'arriver aussi et cherche la même chose que toi.
Quand serais tu dispo pour un verre?
à bientôt.

Coucou!! cool! demain soir? :) je t'envoie un message avec mon numéro!

Salut les filles, on se retrouve pour un petit verre dimanche, si ca vous tente vous etes les bienvenues. :-)
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=403717

Bonsoir Maïlys,

Si ton annonce tient toujours c'est avec plaisir que je me joindrai à toi pour une petite bière  :)

Matthieu

salut maïlys,
ca va ?

tu es encore sur berlin?
je m'appelle valentine, jsuis alsacienne d'origine, j'ai 24 ans, tu viens d'ou en france toi?
je suis arrivée ici la semaine dernière et je voudrais faire de nouvelles rencontres , passer par ce site ca a marché pour toi? tu veux qu'on se rencontre pour une bière ou pour une balade dans berlin?

à+
valentine

Titine90 a écrit:

salut maïlys,
ca va ?

tu es encore sur berlin?
je m'appelle valentine, jsuis alsacienne d'origine, j'ai 24 ans, tu viens d'ou en france toi?
je suis arrivée ici la semaine dernière et je voudrais faire de nouvelles rencontres , passer par ce site ca a marché pour toi? tu veux qu'on se rencontre pour une bière ou pour une balade dans berlin?

à+
valentine


nous ,on n'est pas un site de rencontre ,mais un site pour aider les personnes dans leur vie quoditienne .,ce qui est pas la même chose .  jean  luc  ;)

Salut valentine  je t'envoie un message en privé :) et rencontrer des gens ça peut aussi aider dans la vie quotidienne ;)

je constate simplement que les jeunes d'aujourd'huit sont bien moins armer pour  expatriers  ,que leurs ainées ,malgrés google ,etc,etc, .  la derniére fois que j'ai vu des français celas remonte á juin 2014 á Berlin . toi tu est suisse ,donc l'Allemand tu dois connaitre un peu ,mais les français eux ne connaissent pas cet langue ,car en 2 eme langue ,ils ont pris l'espagnol ,langue qui est facile á apprendre ,mais qui ne sert á rien au point de vue économique  . en plus en France comme en Suisse ,les nationaux critque les étrangers pour leurs communitarismes ,mais eux á l'étranger ils font pareille .  jean  luc  ;)

mailysdeborah a écrit:

Salut valentine  je t'envoie un message en privé :) et rencontrer des gens ça peut aussi aider dans la vie quotidienne ;)


une petite question tu as ton permit de séjour ?  jean   luc  ;)