Organise une rencontre de francais trentenaire a berlin qui vient?

Hallo tout le monde, je souhaite organiser une rencontre entre expats trentenaires a berlin histoire de creer du lien, de passer un bon moment autour d un bon petit verre. Qui vient? Ca serait aux allentours du 15 mai. N hesitez pas a prendre contact avec moi. Tschuss, expatata!

Quelle bonne idée! Je suis à Berlin depuis quinze jours seulement!
Si le projet est toujours d'actualité, je suis partante!
A bientôt
Marie

Super marie! welcome!

Avoir 5 ans en dessous de 30, c'est un problème? Parce que ça mdirait aussi! :)

Yep Bérénice! je suis plutôt de ton avis...y'a une discrimination à l'encontre des "jeunes" francophones de Berlin ;)
On peut organiser la même, mais pour les 18-30 ans! easy!

Mais non y a pas de probleme, si vous voulez venir vous etes les bienvenus. C etait surtout pour vous :) Alors vous venez?

oui! en mai?

Les jeunes sont aussi invités alors ?

Oui biensur :)!

Alors je suis partant :)

Alors welcome et avec plaisir berenice et yoann :)
@ berenice pour moi ce sera en mai, je peux pas avant, sauf soiree
Electorale si vous avez un plan :)

Apparemment ce Bar en serait un pour la soirée électorale :
Dr Pong
Eberswalder str 21, Prenzlauer Berg

Bonsoir à tous,
Je vous propose qu'on se retrouve le soir de l'élection au Dr Pong,les infos de jean-luc étaient correctes, je viens de recevoir un mail du contact du bar qui me confirme que les deux soirées seront retransmises. Moi j'irai à priori avec 3 personnes, si vous souhaitez que l'on se retrouve là-bas faites-moi signe comme ca on pourra boire quelques bières ensemble! tschussi ;)

cool! j'en suis!

Coooool! :)

Je serai présent ;)

Yeppa:)

Salut tout le monde! Nouvelle arrivée sur Berlin, j'attends vos infos sur les sorties programmées! Me joindrais bien à vous ;-) A bientôt.

bienvenue sur le forum ,si tu as des questions pose les ,on y répondras . bonne soirée

jean  luc ;)

Yeppa! Toujours ok pour demain?

Yep 18h30

je serai moi aussi presente ce soir!

Yoann12 a écrit:

Yep 18h30


je vous demande de faire des phrases complète et en français s'il vous plaît . 

  jean  luc ;)

bonsoir votre soirée à marcher ,vous remettez ça pour le second tour? .
jean  luc ;)

Merci Jean-Luc! Je suis partante pour le second tour ;-)

il faut prévoir mouchoir et champagne, selon les cas ,et n'oublier pas ,on est tous français ;).
bonne soirée.

  jean  luc ;)

Salut à tous!! Je reviens vers vous pour l'organisation de la rencontre, on pourrait aller boire un petit verre quelque part ?

Je me suis faite amicalement chambrée, donc la rencontre n'est plus destinée uniquement aux trentenaires mais à tout le monde :)

Faites moi-signe, en me disant si un petit apéro amical samedi 26 vers 18h00 vous conviendrait?

Bizz à tous et à toutes,

trés bonne initiatives .

jean  luc ;)

Merci Jean-Luc :)

carrément! j'en suis! pour le lieu, il faudra voir en fonction du temps, mais un Biergarten, style Prater (Eberswalder Str. U2) pourrait le faire!

nico

expatata a écrit:

Merci Jean-Luc :)


prend contact avec julie , elle peut d'aider .

  jean  luc ;)

Je suis partant aussi, je serai surement avec un ami :)

Salut Altay! Enchantée et welcome à toi et à ton ami :)

Hello à tous et à toutes,
Petit point rencontre samedi 26 à 18h00 :)

J'ai les confirmations de Nico, Edparis et pompomBerlin et un petit nouveau Altay (+ un copain)! Je suis top d'accord pour le Biergarten que tu proposes Nico à savoir: "un Biergarten, style Prater (Eberswalder Str. U2)", c'est parfait! Par contre si il pleut il faudrait songer à une solution de repli :)
Nico ? ;) Quelqu'un ;)?

Allez la Bise à tout le monde, on se tient au courant :)

Hallo,
Pour info dans le même coin il y a "Sonntag im August" juste à l'angle avec Shönhausser Allee c'est un endroit assez sympa!
Tchussi.
Ed.

Merci Ed, rien ne nous empêche de faire les deux ;)
Tout le monde est toujours ok pour demain ?
Je vais vous faire passer mon numéro de tél en MP prochainement pour que ca soit plus facile de se retrouver demain!
Bises à tous :)

Vous avez un message ;)!

Merci a tous ceux qui ont participe! On remet ca dans quinze jour! Bizzz

expatata a écrit:

Merci a tous ceux qui ont participe! On remet ca dans quinze jour! Bizzz


c'etais bien? vous etiez combien ?
bonne soirée.

jean  luc ;)

Bonjour à tous,
Juste un petit message pour vous dire qu'une nouvelle rencontre expatblog Berlin est prévue le 10 juin. Pour ceux que ça intéresse:
faites moi signe ou inscrivez-vous sur la nouvelle discussion ouverte ce matin à propos de la sortie du 10 juin. Bises à tous et à toutes!

Expatata! :D