18 ème édition Rencontre Expat Blog BERLIN - le 4 Août 2013

Une nouvelle édition est  prévue le: 4 Août à 18 h 30 au Prater!  Merci aux anciens et aux nouveaux d'avoir participé à la soirée et merci de m'indiquer si vous venez en écrivant un message en dessous de celui-ci.

Le Prater, situé sur la Kastanienallee dans l'ancien quartier de Prenzlauerberg à Berlin, fondé en 1837, est un vaste biergarten (littéralement jardin à bière). C'est le plus ancien biergarten de Berlin.



On se rejoint ici : Prater
10435 Berlin – Prenzlauer Berg
Kastanienallee 7 – 9

Transports en commun : Eberswalder Strasse

Site Internet : http://www.pratergarten.de



Pour les nouveaux :
Cette rencontre n'a  pour but que de boire une petite bière dans une ambiance détendue et de créer du lien entre français/francophiles/francophones de tous âges à Berlin.
Inscrivez-vous à la suite de ce message pour m'indiquer votre présence, le jour de la rencontre vous recevrez par mail sur le site expatblog un mail contenant mon numéro de téléphone en cas de problème.

Important: Si le temps ne le permet pas nous nous retrouverons au Kani Mani, en face du Prater au numéro 95 - 


Site Internet: http://www.kani-mani.de

A bientôt les Expats!

Expatata 

j'ai vraiment l'impression d'être maudit, j'étais en france pour la dernière et je serai surement à hamburg pour celle qui vient... -_-

Hello Alexis un message t'attend en MP.
A bientot
Expatata

Je dis oui :)

Merci pour ta deuxième :D

Je passerai sans nul doute aussi, surtout que j'ai posé un congé le lendemain et que je serai avec 3 amis venus me rendre une petite visite sur Berlin.

Julien

Cette fois-ci, je serai là :-)

Super :)

:one

On sera là aussi, normalement!! :)

Super merci les petits :)

Je passerai sûrement aussi, bises

Super, au plaisir Segi :)

Salut cette fois ci je serai la !

Bienvenue

Je serais surement la aussi

Merci sophie

Je pense être là !!

J'en serai aussi sans doute !

Super, de retour Marion, ca fait plaisir :)

Bienvenue a toi sgkacd :)

Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum, étudiant et en stage depuis 1 mois a Berlin et pour encore 1 mois et demi, je cherche a me faire des connaissances à Berlin pour sortir, du coup si c'est pour aller boire un verre avec de nouvelles tête je passerais avec plaisir :).

Et bien bienvenue :)

Bonjour ! Je suis arrivé le 1er Août avec un amis avec le pari risqué de rencontrer du monde tous les soirs de visiter etc ...
Malheureusement mon amis étant mineur et moi jeune majeur les rencontres ne sont pas évidentes, de nature assez timide nous nous heurtons à beaucoup d'obstacle ...
Donc ma question par rapport à votre événement c'est pensez vous qu'il serait facile de rencontrer des gens de notre âge à cet endroit !
Mercii

je vois pas oú est le problème ,les expatriés se réunisse pour passer une bonne soirée l'âge est secondaire .on peut être jeune vieux ,ou un vieux jeune selon l'individu .tous le monde est admis depuis ceux qui sont dans le ventre des mamans jusqu'à 77 ans  ;)
jean  luc ;)

Je ne pourrais malheureusement pas être présent,cependant je ne manquerai pas de manifester à  la prochaine édition rencontre expat.En attendant si d'autres propositions de rencontre dans Berlin ont lieu je veux bien y participer 😊😉

Super à une prochaine alors :)

Bonjour,
Je souhaiterais participer à la prochaine Rencontre Expat.com. Pourriez-vous me tenir informer de la prochaine date.

Merci d'avance.

Joachim GUIMET

elle seras sur le forum ,il suffit de regarder .  jean  luc ;)

Expatata confirmera (où infirmera d'ailleurs!) mais normalement la prochaine rencontre expat devrait avoir lieu le 25 Août (avec dans l'interlude la rencontre international le 18).

Pou répondre en bazar aux différents posts ci-dessus et pour appuyer les dires de jean-luc : tout le monde y est bienvenue et le critère d'âge n'existe pas (d'ailleurs il y a de la diversité mais ça n'impacte absolument pas l'ambiance puisque nous sommes tous là pour discuter et passer un bon moment autour d'un verre, on peut donc effectivement rencontré des personnes de tout âge). Pour les gens de passage (vacances etc), ils sont bienvenus aussi et je suis sûr qu'ils repartiront avec un paquets de bonnes adresses (Berlin étant gigantesque, nous nous en échangeons entre nous à chaque rencontre pour ainsi dire).

Encore une fois, la prochaine rencontre sera signalée sur le forum quoiqu'il arrive (je te paraphrase encore Jean-Luc mais je suis sûr que tu me pardonneras!).