Rencontrer du monde à Berlin

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Berlin pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Berlin, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

bonjour , je serais a Berlin pour le weekend du 23 janvier  j aimerais rencontrer des expat pour visiter la vile et sortir.. si vous ets interessé contactez moi . merci!! :)

bonjour,

je suis à Wurzburg 25mars,je souhaiterais rencontrer des
francophones de 23 à  35ans habitant Francfort et Wurzburg
soyez nombreux .Gros bisous

Bonjour! Inscrivez vous sur le groupe Facebook

(modéré: pas de pub)

L'objectif est d'organiser des rencontres d'expats pour s'integrer au mieux dans la ville

Edit du 02.05.2010:
Premier RDV a eu lieu Vendredi et s'est passé a merveille ;)

j'aime vivre a berlin

salut,

je te contacte car je serai sur berlin au mois fevrier en solo j'ai l'intention de m'installer à berlin en 2013 et je connais personne donc je cherche à mes faire des contacts francophones au alentours de mon age 20à30 ans si possible afin d'elargir mon cercle d'amis sur berlin et perfectionner mon allemand .

A bientot j'espere.

laussane a écrit:

salut,

je te contacte car je serai sur berlin au mois fevrier en solo j'ai l'intention de m'installer à berlin en 2013 et je connais personne donc je cherche à mes faire des contacts francophones au alentours de mon age 20à30 ans si possible afin d'elargir mon cercle d'amis sur berlin et perfectionner mon allemand .

A bientôt j'espère.


bonjour,et bienvenu sur le forum , si tu as des questions  , on y répondras. Nous somme entrain de voir pour monter un groupe d'accueil sur Berlin , tout le monde est le bienvenu .
bonne journée .
jean  luc ;)