15 eme édition Rencontre Expat - Blog - 16 Juin à 18h30 au Prater

Une nouvelle édition est donc prévue le:  Dimanche 16 Juin à 18 h 30 au Prater! Merci de m'indiquer si vous venez 
Le Prater, situé sur la Kastanienallee dans l'ancien quartier de Prenzlauerberg à Berlin, fondé en 1837, est un vaste biergarten (littéralement jardin à bière). C'est le plus ancien biergarten de Berlin.

ATTENTION CHANGEMENT DE  LIEU
On se rejoint ici : Prater
10435 Berlin – Prenzlauer Berg
Kastanienallee 7 – 9
Transports en commun : Eberswalder Strasse
Site Internet : http://www.pratergarten.de

Pour les nouveaux :
Cette rencontre n'a  pour but que de boire une petite bière dans une ambiance détendue et de créer du lien entre français/francophiles/francophones de tous âges à Berlin.
Inscrivez-vous à la suite de ce message pour m'indiquer votre présence, le jour de la rencontre vous recevrez par mail sur le site expatblog un mail contenant mon numéro de téléphone en cas de problème

A bientôt les Expats! :)
Expatata

Yeaaaaaaah! Ca faisait longtemps! Présente ;-)

super ,jean  luc ;)

Bienvenue :)

Oh oui oh oui oh oui! J'en suis! :)

Super!!!!!

Salut,
je suis nouvelle a Berlin, ca me ferait plaisir de partager une biere avec vous.
A bientot
Sophie

Allez viens :)

Je serai là!

rah j'attendais ça avec et impatience et... ça tombe le weekend de la BRN à Dresden, à laquelle je suis invité
:mad:
néanmoins, mon compte en banque ne me laissera peut être pas y aller. Si tel est le cas je me joindrai à vous avec grand plaisir! :D
bonne soirée

BIenvenue a tous les deux :)

J'en suis ! :). Très sympa ce Biergarten en plus.

Comment se retrouvera-t-on sur place ?

Nous serons deux ou trois!

Hello pour repondre a ta question jerome je donnerai mon numero de telephone au cas ou :)

Tu peux compter sur nous !

Cool les cops

Si je survis à samedi, je suis de la partie ;)

Oh yeah

cette fois ci ca devrait etre la bonne pour moi:)

Ok :)

nous avons eu la triste confirmation que ces réunions n'ont plus le moindre interêt si ce n'est de réunir des personnes formant un groupe déjà bien soudé. Il serait quand même sympathique d'accorder un peu plus d'intêrêt aux nouvelles personnes qui font le déplacement. Sinon à quoi bon continuer l'organisation de ces réunions?

pompomberlin a écrit:

nous avons eu la triste confirmation que ces réunions n'ont plus le moindre interêt si ce n'est de réunir des personnes formant un groupe déjà bien soudé. Il serait quand même sympathique d'accorder un peu plus d'intêrêt aux nouvelles personnes qui font le déplacement. Sinon à quoi bon continuer l'organisation de ces réunions?


qui nous ? je pense que vous devriez en discuter entre vous qu'est que tu reproche exactement ?  jean  luc ;)

rah je suis deg finalement j'ai réussi à aller à Dresden du coup c'était loupé en ce qui me concerne :(

Alexis, la prochaine soirée est prévue dans deux semaines, https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=272863 tu es le bienvenu :) Mon numéro en MP

idem mille excuses, toujours une couille de derniere minute :- )

Pas de problème tu es le bienvenu à la prochaine: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=272863 inscris-toi si tu le souhaites, et mon numéro en MP.

Expatata :D

Bonjour -> A noter que certains messages hors sujet ont été déplacés.

Merci,
Aurélie
Équipe d'Expat.com