Menu
Expat.com

13 eme rencontre expatblog,dimanche 20 janvier 18h, au visite ma tente

Dernière activité 12 Mars 2013 par expatata

Nouvelle discussion

expatata

Hallo les Expats :)
Bonne année 2013! Les soirées Expats reprennent du service après une petite pause due aux fêtes ! La 13 ème rencontre ne pouvait avoir lieu qu’en 2013 ! Je vous remercie en cette nouvelle année d’être toujours plus nombreux à contribuer au succès des rencontres et de participer à ce merveilleux groupe solidaire, partageur et rieur! L’occasion aussi pour moi de remercier Jean-Luc qui aide beaucoup d’expats tout au long de l’année sur le forum !

ATTENTION: CHANGEMENT DE LIEU !!!
Une nouvelle édition est donc prévue le:  Dimanche 20 Janvier à 18 heures  au Visite ma tente ! Merci de m'indiquer si vous venez pour que je puisse réserver.

Pour cette nouvelle rencontre j’ai choisi un endroit tout à fait français, le Visite ma tente , il est possible d’y grignoter et  d’y boire un peu de vin bien de chez nous !(Des vins importés de France, des boissons de bistro, de la météor pression, des 1664, des assiettes de charcuterie et fromage) Je vous laisse le lien du site : http://www.visitematente.info/2.html

On se rejoint ici :
Adresse : Christinenstraße 24, 10119 Berlin, Allemagne
Téléphone :+49 30 4432 ext. 3166
Transports en commun : Senefelderplatz (U2)
http://www.visitematente.info/2.html

Pour les nouveaux :
Cette rencontre n'a  pour but que de boire une petite bière dans une ambiance détendue et de créer du lien entre français/francophiles/francophones de tous âges à Berlin.
Inscrivez-vous à la suite de ce message pour m’indiquer votre présence, le jour de la rencontre vous recevrez par mail sur le site expatblog un mail contenant mon numéro de téléphone en cas de problème 

A bientôt les Expats!
Expatata

Aurélie

:one

~~Discussion épinglée`~~

jean luc1

manifester vous sur le forum ,ça donne envie aux autres de venir ,plus on est de fous plus on rit .
jean  luc ;)

GuestPoster1563

Présente! :-)

Candice285

On sera là !!!

redmaz

Présent

expatata

Merci Vanessa

expatata

Candice et Will c'est cool :)

expatata

Redmaz tu es doublement le bienvenu, je crois que tu es un ami de Nadia non ? :)

redmaz

oui exactement,
je m'appel Reda

expatata

Bienvenue a toi :-)

edparis

Un bon début d'année ça! Présente :-)

expatata

Ed ma copine :)!!!!!!

maudlev

moi aussi!! :p

expatata

Merci Maud super!

expatata

+ d'autres expats qui viendront mais qui n'ont pas forcément le temps de le signaler sur expatblog! :)

Rebecca.Becky

Normalement j'en suis ;)
Je me suis empêtrée dans une organisation foireuse, mais je dénoue tout ça et je viens

marionpankow

Je serais là avec une pote !!

expatata

Ok parfait les filles :)

gaiant

je serai la moi aussi!

expatata

Cool :-)

pompomberlin

Je termine le boulot à 18h30 mais je vais essayer de passer!

expatata

Le Groupe des Expats Bloggeurs Berlinois a rencontré hier la journaliste Pascale Clark (jadis sur Canal +), dans le cadre de son émission "Comme on nous parle" sur France Inter. Nos petites interventions (si ils les gardent ;)) seront diffusées mardi 22 janvier entre 9h10 et 10h00. Bises à tous. Expatata

jean luc1

c'étais dans le cadre de votre rencontre ,alors .

jean  luc ;)

Julien

wow, bravo, c'est super :)

expatata

Oui c etait dans le cadre de la rencontre :)

jean luc1

demain je me met sur France inter et j’écoute ,si on avoir le postcart de l'émission sur le forum se serais super .N'hésiter pas à réagir a cet émission . La journaliste vous a contacter comment ?

jean  luc ;)

jean luc1

expatata a écrit:

Oui c etait dans le cadre de la rencontre :)

vous pouvez ré-écouter l’émission ici http://www.franceinter.fr/reecouter-diffusions/434387 

jean  luc ;)

vatma.benka

bonjour! j'aimrai bien discuter dans ce groupe je m'apelle vatma 28ans je suis professeur d'enseignement d'Allemand aux niveau lycéen et je souhaite travailler en Europe dans le meme domaine j'attend une réponse impacienement

expatata

Salut Vatma, n'hésites pas à t'inscrire à la prochaine rencontre!
A bientôt :)
Expatata

jean luc1

expatata a écrit:

Salut Vatma, n'hésites pas à t'inscrire à la prochaine rencontre!
A bientôt :)
Expatata

bonjour alors qu'est ce que tu pense de l’émission de France inter .

jean  luc ;)

expatata

Je pense que c'était une chouette expérience,après on a été coupé au montage, mais on a quand même parlé un tout petit peu de nous, donc c'est bien. On a quand même passé une soirée bien agréable :)

ThibaultDer

Salut ! Je suis arrivé il y a presque deux mois et je bosse beaucoup trop. C'est quand la prochaine session francophone ? :)

A très bientôt,
Thibault

jean luc1

pour le moment rien est prévu notre amie expatata recherche du boulot ,si quelqu'un a quelque á lui proposer serais bien.  jean  luc ;)

expatata

Hello Jean - Luc, merci encore. Je pense programmer la prochaine soirée expat le 24 mars, je suis en attente de validation de réservation. Merci Bises à toutes et à toutes/

Expatata

Articles pour préparer votre expatriation à Berlin

Tous les articles du guide Berlin