Ouvrir un cabinet à Bangkok

Oui car du coup, tu as un visa business ?
De quel type de visa disposes-tu exactement ?

Car si tu as un visa business en investissant 15 bahts c'est intéressant ;).

Ha non pas du tout, j'ai la double nationalité comme je le disais dans mon premier poste, j'ai donc plus de facilité à se niveau là.

Je ne savais pas du tout dans un premier temps qu'il existait une inégalité telle dans la création d'entreprise entre un thaï et un etranger.

Lol! on impose des sommes folles aux étrangers et 15 THB à un Thaï, quelle rigolade!  :D

j'ai l'impression de lire un conte de fée.
Je connais très bien la législation médicale en Thailande pour y avoir été tenté de m'installer.
Certes tous les amis médecins et confrères thais m'ont incité à le faire ...même à me faire rencontrer la direction du Bangkok hospital....
Il n'empêche ...que l'ostéopathe norvégien croupit en prison et que d'autres confrères sont rentrés une main devant , une derrière après 2 à 6 mois de geôles...
S'installer sous une fausse étiquette sera d'autant plus dangereux...
désolé, je n'arrive pas à me réjouir pour vous, bien au contraire , je suis très inquiet...et je doute totalement des réponses de la chambre de commerce
Par contre , si vous avez la nationalité...Est-ce qu'il y a des passe-droits possibles? faites attention tout de même.
Une chose est certaine, aujourd'hui vous criez fort votre satisfaction (et méprisez les conseils de collègues , ce qui est inhabituel)...je crains que d'ici 1-2 voire 5 ans nous ayons de tristes nouvelles à votre encontre .
Ne me prenez pas de haut, je n'ai fait que vous renseigner pour vous protéger... alors donnez-nous de vos nouvelles mais faites attention aux montages bidons.
bien à vous

Ooooooh maiiiiis doux Jésus, vous êtes têtu ! Ma profession ne fait pas du tout, mais pas du tout partie de la branche médical, la différence est là! Je ne fais que des entretiens cliniques, mais aussi du soutien! D'ailleurs il y a quelques cabinets psychologiques tout à fait en règle dont un tenu par des français: cabinet PSI à Bangkok.

Je ne vous prends pas de haut, loin de là, c'est très gentil de m'avertir! Puis bon, non ce n'est pas un conte de fée! Il faut attendre!

Oui Mahous, j'ai été sur le cul quand j'ai appris ça...

ah bon la psycho ne fait pas partie de la médecine? ils vont être contents vos confrères....
ensuite je ne connais qu'un cabinet PSI à Bangkok, il s'occupe de HIV, et à ma connaissance aucun étranger n'y travaille
en conclusion, vos posts sont incompréhensibles...après ouvrir un cab de psy, maintenant vous nous parlez de coaching(!?)...entretiens cliniques (qui dit clinique, dit exclusivement médical)...
enfin, détail, puisque vous sembliez intéressée par l'autisme, il existe un seul centre reconnu à Nontaburi, financé par la princesse et dont le cout mensuel s'élève à 40-50000bath/enfant... personnel exclusivement thai
rapprochez-vous d'un avocat thai, (sérieux), pour ne pas commettre l'irréparable..je peux vous en indiquer 2-3
...mais si vous préférez, je peux vous laisser errer seule....
bien ...-amicalement-

Bonjour quelques annees plus tard comment se passe botte experience.Je suis pedopsy et je pourrai etre interessee .Merci si vous me repondez


    Bonjour quelques annees plus tard comment se passe botte experience.Je suis pedopsy et je pourrai etre interessee .Merci si vous me repondez
   

    -@Marjoriedavenas

Désolé mais cela fait 9 ans que la personne n'est pas revenue sur le forum et son compte a même été désactivé...