Ma vie au liban

Bonjour en réalité je ne sais quoi dire s'il faut raconter ce que j'ai eu dès mon arriver au liban vraiment je me sens très mal c'est ma 3ème maison par la grace de Dieu je suis en santé c'est le plus important pour moi le reste fait partir d'une histoire de ma vie juste je suis très dessure au liban

Je ne comprends pas votre .probleme

Hello,
Je pense que tu peux demander de l'aide aupres de ces 2 organisations.

Caritas Migrant Center
Adresse : Blvd Charles Helou,
Takla Center 5th Floor
Hotline numero : 1313
Téléphone : +961 1 502 550
Personne en charge : Najla Chahda

Kafa
Adress : 43, Badaro Street, Beydoun Bldg, First Floor
Beirut, Lebanon
Tel: 961-1-392220 / 961-3-101715 / 961-3-018019
Fax: 961-1-392220

Bonjour,
Moi c'est medusa, et je comprend tres bien de quoi tu parle. Nous qui avons apprise ce que c'est que l'escalavage à l'ecole on comprend mieux. Toute ces familles qui emploient les Africains et les traitent comme des moins que rien. Je reve du jour ou je vais enfin partir d'ici. Que Dieu nous viennent en aider

Bonjour

Je sais que cette discussion date un peu , mais ...

Je comprends très très  bien votre problème ainsi que ce que vous endurez ... et je sais que ces pratiques sont de plus en plus fréquentes ...  et c'est grave !  :(  Il faut le dénoncer aux autorités de votre pays ... ou à la presse locale ...  ou aux ONG...
Il faut absolument le faire savoir à votre famille , afin que celles ci fassent les démarches et qu'on  n'accorde plus de visas pour des jeunes filles africaines qui partent "travailler" dans ces conditions ...
Vous avez un contrat de combien d'années ? 
Vous n'osez pas parler , mais il faut le faire , regroupez-vous et battez vous ...  et surtout faites passer le message !
Bon courage