Soirées libanaises

J'organise des soirées libanaises le week end à Rmeileh sur la route de Saida au bord la mer. Barbec, Mezze libanais, Arak, Musique « Tarab » (Fayrouz, Rahbani, Khalife…) et narguile.  Petit budget pour une grande qualité culinaire, si quelqu'un a envie de découvrir  autre chose que les soirées Beyrouthines il suffit de me contacter.

Bonjour Lina,

Ca a l'air intéressant mais ce n'est pas un peu loin Rmeileh ?

Je vis à Beyrouth et je ne suis jamais allée là-bas.

Non c'est uniquement à 20 minutes de Beyrouth, et généralement comme on est un groupe d'amis motorisés, on emmène ceux qui souhaitent ce joindre à nous mais qui ne le sont pas. On organise une soirée ce samedi 16 juin, si ca t'intéresse.

Malheureusement, je pars à Tripoli ce samedi chez ma belle-famille.

Il y a d'autres dates ? Vous êtes un groupe d'amis de diffèrentes nationalités ?

Oui c'est tous les week end, oui on est un groupe de differentes nationalités pour ma part franco algerienne, iranien, francais, libanais, syrien, américain et j'en passe. Quand tu veux y'a pas de soucis.

Merci Lina, ça sera avec plaisir.

Vous vous connaissez depuis longtemps ? C'est quoi la moyenne d'ages ?

oui depuis prés de trois ans, 25-29 ans :)
et toi, tu es depuis longtemps au Liban ?

Je suis au Liban depuis bientôt 7 ans.

Je viens de découvrir ce blog dédié aux expatriés.

Tu fais quoi de beau dans la vie mis à part organiser des soirées ?

je bosse dans le milieu académique et je suis journaliste également.

Moi, je travaille dans un groupe informatique au département financier en tant que "Credit & Collection Officer".

Comment tu as décidé de venir t'installer au Liban ?

dans le cadre des mes etudes en sciences po, et par rapport a la profession que je voulais exercer, j'allais en vacances au Liban 3 fois dans l'année, et je suis aujourd'hui incapable de vivre ailleurs.

3 fois par an ? Tu as de la famille ici ?

du cote de ma mere oui, mais je ne les connais pas vraiment, je venais pour des vacances, ce sera plus simple pour t'expliquer de vive voix

On pourrait rester en contact sur Skype...je t'envoie les détails par message.

A bientôt.

Entendu ca marche

francaise d'origine libano-algérienne

c'est un beau mélange !!
moi libanais ayant vécu 8 ans en France

enchanté :), tu es de retour depuis quand?

desole pour ma reponse tardive, ca fait presque 1 an.

tu sais je n'arrive pas vraiement a m'y readapter.. ca me casse les c***lles ;(

Hello, je reviens juste de beiruth, si j'avais ete au courant de vos sorties je serais venu vous voir c'est sur.
La je suis de nouveau a dubai, je pense revenir pour noel nouvel an, car j'ai un passage oblige par la France avant cela.
Il y aura toujours des soirees durant les mois d'hiver?
OUbien eventuellement faire cela a la montagne, vers Faraya par exemple non?!

a bientot

je suis un maroco-libanais je suis vraiment interesse a faire des amis ici

Lina29 Vos soirées sont toujours actualités ? :)