Bonjour, Je ne suis pas très familière avec cette application. Je remercie les personnes qui m'ont répondu.
Je previligie les écoles françaises car nous partons dans un premier temps pour une durée de 1 an nous verrons ensuite comment se passe l'expérience. Nous serons à Beirut, je ne me rappelle plus de l'adresse du quartier. D'après mes recherches le plus proches serait un établissement à baabda car il y a un collège conventionne. Si des personnes connaissent les établissement scolaires dans cette zones leurs serait précieux. Mes enfants sont habitues ausdi à des activités extra-scolaires ( club natation, dessin, piano) mais je ne sais pas du tout ce qu'on peut trouver à Beirut. Je serai moi même à la recherche d'un institut ou association pour apprendre l'arabe et me perfectionner en anglais. Ce serait un de mes objectifs est-ce possible la bas et comment?
Concernant l'école des enfants j'ai également vu que se sont des cursus trilingue? Comment cela se passe t-il pour les enfants ne maîtrisant pas très bien l'arabe? Y a til un cursus adapté?
Mme Cheryl, pourriez-vous me préciser en.quoi consiste l'autre option?
Merci à toutes les personnes qui me lisent et pour vos précieux conseils.
🙏