Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retour au Liban à la retraite

frb28

bonjour,

je suis franco-libanaise , a la retraite, et j'aimerai revenir au Liban vivre au milieu de ma famille et amis. Je trouve que la vie sociale au Liban est beaucoup plus ouverte .

j'ai  81 ans et j'aimerai savoir quelle formule d'assurance santé je peux contracter a mon age?

est ce que je perds toute couverture de la sécurité sociale ou pas?

je  suis retraitée et j'aimerai avoir des renseignements sur la meilleure formule pour ouvrir un compte  dans une banque sure et faire suivre ma retraite mensuelle?

est ce que je perds toute couverture de la sécurité sociale francaise ou pas?

Voir aussi

Vivre au Liban : le guide de l'expatriéalgeriens vivants au liban (mariage)5 bonnes raisons de vivre au Libanchoisir un lieu pour vivre harmonieusement notre retraiteExpatriation au LibanNouveaux membres du forum Liban, présentez-vous ici - 2024Homme Français 26 ans, partir vivre au Liban avec sa Femme libanaise ?
Bhavna

@frb28

Bonjour et bienvenue !

Je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum Liban à partir de votre post afin que les membres puissent vous renseigner.

En attendant leurs retours, n'hésitez pas à consulter le Guide Liban ainsi que les informations publiées sur le site de l'UFE : https://ufe.org/dossier-pays/liban/sant … -au-liban/

Bonne continuation

Bhavna