Merci Priscillia d'en parler, les formalités d'un mariage mixte ,le certificat de célibat provenant de ton pays natal signé et timbré ,tu dois avoir un permis de séjour pour se marier ,si au contraire le prêtre ne célèbre pas votre union ,je me demande bien depuis quand les papiers empêchent l'amour. Le mariage mixte je trouve pour moi au Liban est reçu d'une manière très mal et voir honteux ,bien même lorsque tu es marié , lorsque tu sors avec ton mari dans où femme dans un resto, supermarchés où autres ,la majorité des personnes qui se trouvent à cet Android parlent de toi , rigolent ,et te regardent , surtout ce comportement vient des femmes libanaises. À vrai dire moi je vis les défis chaque jour ,il arrive parfois qu'il me dise hhhhoooo chez toi le gouvernement est corrompu, les hommes chez vous sont irresponsables, et pleins d'autres d'une certaine manière je lui dis ce que je sais aussi de son pays et à la fin on règle ,à seule chose que je sais c'est que ce genre de sujet ne peut jamais manqué, d'autant plus que pense que son pays est meilleur.
Les principaux défis c'est de montré à tous qui ont dit bahh elle n'est pas faite pour toi ,elle gaspille ton argent, sa famille n'est pas riche ,tu es entrain de gâté ton avenir, laisse la partie, pour mon défi est montré que peu importe le nombre d'argent que nous avons ,je ne prendrai jamais une fille chez moi ,car ma mère m'a apprise à travailler ,à cuisiner ,à m'occuper personnellement de mon mari et de ma maison ,et mon objectif fermé la bouche de tous ces jaloux .
Les avantages d'un mariage mixte pour je trouve beau se partager les cultures de chacun de nous ,la nourriture, le pays ,les montagnes, c'est vraiment beau changer et ne pas vivre dans la routine.
Je reste persuadée qu'un jour les mentalités changent