Cherche du travail

Bonsoir

Je suis mauricien mais je vis actuellement en ireland je voulais bouger et trouver du travail que se soit en France, belgique,..suisse, canada, austalie , et l'ile maurice, etc,etc,...je parle l'anglais et le francais, je pourrai bien de m'occuper des personne agee, comme aide soignant...je suis tres dynamique.n'hesiter pas a me contacter sur mon mail adresse

[email protected]
Je serai a votre ecoute
Steve.

Bonjour,

Vous dites que vous habitez actuellement en Irlande, mais depuis combien de temps n'êtes-vous pas venu à Maurice ? Je ne comprends pas trop si vous avez un projet ou si vous voulez juste quitter l'Irlande (vu que vous avez plusieurs choix de destinations). Avez-vous constaté/vous êtes-vous renseigné sur la situation (économie, emploi, opportunités) dans les autres pays avant de penser à y travailler ?

Le mieux est de voir où sont les meilleures opportunités par rapport à votre profil, et définir vraiment ce que vous comptez faire dans l'un ou l'autre des pays évoqués dans votre post.

Aussi vous devriez aller faire un tour dans les offres d'emploi à Maurice, ça peut toujours aider de parcourir les annonces ou, mieux, en poster une pour augmenter vos chances de trouver si toutefois Maurice était votre destination privilégiée.

A+
Sché

Bonjour,

En effet, il faudrait préciser où vous souhaitez vous installer et travailler. Les démarches pour trouver du travail et les canaux de recherches sont très différents selon qu'il s'agisse de la Belgique, de la France ou de Maurice. Les règles en matière de permis de travail et de résidence diffèrent également.

Bonne chance dans vos recherches!

Cordialement