Regroupement familiale

Bonjour à tous et merçi pour toutes les informations à nous fournir....

Puis.je demander un visa regroupement familiale pour ma fille 4 ans et moi.....

Je suis maman d'un bébé de 3 mois de nationalité allemande nous sommes obligés de rentrer au Cameroun à cause de mon visa touriste 90 jours.

Mon fiancé de nationalité allemande a aussi le droit de garde

Qu'elle est la procédure à suivre ?

quand vous etez sur le térritoire allemand ,vous pouvez faire les démarches directement aupr´es de la ausländer behorde locale ,vous pouvez demande un prolongement de votre visas,normalemet il faut être marier pour pouvoir bénéficier du regroupement familliale . puisque vous etez en Allemagne je pense que vous devez voir directement avec l'ausländerbehorde le piont du mariage
Si vous devez vous mariez ,,votre conjoint .déposeras les papiers de mariage ,á la standesamt ,cet administration une fois le dossier apcepter vous donne ras un papier ,et a ce moment lá vous demanderez un visas pour mariage , et dans la foulée la demande de regroupement familliale  aupres de l'ausländerbehorde  local . S e serais idiot de s e voir se  refuser le  visas au motif que vous etez pas marié . e n attendant vous pouvez lire ceci http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … e=complete
.

pour eventuellement le mariage http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … e=complete en allemand ,mais votre compagnon est allemand ,alors pas de probléme.

mais attention ,le  fait de se marier n'indique pas que vous aurez le visas pour autant , il y a pas de garantie  en la matiére      jean  luc  ;)

Merci JL pour ta réponse mais j'apporte un eclairssissement En fait j'ai un visa d'un an qui expire en février 2015 touriste qui a été prolongé pour 70 jours en plus  après ma date d'entrée dans l'espace schengen ....... Le problème c'est je veux absolument pas être marié pour avoir " le droit de résidence" ... Est ce que mon fils ne me donne pas droit à une résidence dans son pays lui qui est allemand?

carinegauf a écrit:

. Est ce que mon fils ne me donne pas droit à une résidence dans son pays lui qui est allemand?


non ,ton fils ne te donne pas ce droit lá ,lui il auras pas de probléme pour rester .  .moi je connais pas d'autre procedures ,tu doit voir l'ausländeramt si il  en exite une autre  .le  fait d'être marié  aurais simplifier la procédure  .jean  luc  ;)

Merçi Jean Luc je te tiens info pour la suite