Cherche famille d´accueil sur Saint Domingue

Bonjour,

Ayant quitté Saint Domingue et étant a Las Terrenas, je cherche pour ma fille de 15 ans, une famille qui pourrait l´accueillir durant les semaines d´école du Dimanche soir au vendredi matin.
Elle aurait du vivre avec son père sur la capitale mais celui ci a changé d´avis et reste sur Las Terrenas.
C´est une jeune fille tranquille, sérieuse et travailleuse. Elle rentre en première au Lycee de Saint Domingue.

Merci de me contacter en privé

Pascale

Bonjour Pascale

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Petites annonces communauté Saint Domingue pour augmenter vos chances de trouver une famille d'acceuil.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Notre amie qui est sous le pseudo internatsd saura te renseigner  :)

Merci Tina, je la connais, elle est super mais pas dans mes moyens.Bisous

ok, si j'ai une autre piste.......

Bonjour , mon fils qui devait me suivre ici à LT à préféré rester en France pour ses études . Il viendra à chaque vaçançes . J avais lancé un post à ce sujet ( pour les études sur LT ) mais bon pas assez de personnes concernées

merci Tina mais Pascale sait aussi que je n'ai plus de place grâce à elle.....Pascale essaie peut-être JC, cette année il devrait avoir de la place !

Merci Valérie, Pauline ne veut pas aller las'bas, on va se rabattre sur une petite chambre en location prés du lycée, mais dans une maison avec une famille. Je cherche encore, j´ai déjà des pistes . Si vous en avez aussi n´hésitez pas.
Je vous embrasse.

Bonjour Valérie et Pascale.
La police genevoise recherche JC, un nommé JESUS CHRIST, ou quelque chose comme ça, pour ne pas avoir payé ses PV.
Il s'agit en fait d'un automobiliste suisse qui a déclaré avoir prêté sa voiture à un amis, JC, mais que ce dernier a quitté le territoire suisse.
Cela ne fera pas avancer la recherche de famille d'accueil de Pascale, mais un peu de soutien civique ne fera de mal à personne .
Cordialement

Excellent, Pierre........
Merci et bises a toi

SALUT, j ai une place mais dans la chambre il y a deja un garcon donc probleme, bonne chance,

ps; si tu connais une personne de sexe masculin qui cherche une famille d acceuil, merci de faire passer le message.

Merci, on a trouve, je lui ai loué une chambre dans une maison. Mais si j entend parler pour un garçon, pas de soucis

Salut Pascale est ce que tu as trouve une famille d'acceuil pour ta fille.

Bonjour, oui j ai pris la solution de lui louer une cambre independante.