Cours d'espagnol à Santo domingo

Bonjour,

J'ai en projet de partir de 3 à 6 mois en république Dominicaine et je veux commencer par améliorer mon espagnol. Pouvez-vous me conseiller une école sérieuse sur Santo Domingo-est de préférence,qui donne des cours semi-intensifs (en matinée uniquement) sur 3 à 8 semaines? Je ne veux pas allier cours et tourisme comme le proposent certaines écoles.

il y a l' UNAPEC en haut de la gomez on passe un test de niveau puis c' est des cycles , on peux le faire en intensif 2 H par jour avec un choix soit 8-10 soit 10-12 soit 14-16 évidement on dit 2 h mais c' est en realité 1h30, de l' ordre de 85 euros le trimestre + les livres (les haitiens qui y vont font des photocopies, moins chers bien qu' illicites)il y a aussi l'ecole de langues Dominico Dominicano pres de la Lincoln (plus chere je pense.c'était sympa de retourner sur les bancs de l'école.

Sinon le cours "Espagnol pour les nuls" donnent de bonnes bases en auto-éducation.

Bien cordialement.

Le Dominico-Americano est une bonne école d'apprentissage, je l'ai moi même faite.

Par contre ce n'est pas vraiment de l'intensif : 1 niveau par trimestre, 5 niveaux au total, 8 heures par semaine environ (matin, après-midi ou soir).

Comptez 200 euros par trimestre sans les livres.

Cordialement

je crois savoir que l'Alliance Française propose aussi des cours d'espagnol, regardez sur leur site ou bien contactez-les.

Merci pour les infos. J'ai vu que le site de L'UNAPEC qu'ils proposent un cours intensif de 10h par semaine, ça devrait me convenir.

et j'espere que tu auras el profe Oscar HART , c'est un personage haut en couleurs,excellent prof et tu ne t'ennuies pas.