Mada, une destination sans danger !!

Bon, bon ok mais à part ça ? Comment va la vie ? Que faites-vous pour le déjeuner ? La mer est calme à Ambolimailaka, la pêche va être bonne, le ciel est bleu et je vais pouvoir aller me baigner  :top:

tigresse a écrit:

Bon, bon ok mais à part ça ? Comment va la vie ? Que faites-vous pour le déjeuner ? La mer est calme à Ambolimailaka, la pêche va être bonne, le ciel est bleu et je vais pouvoir aller me baigner  :top:


Ouh la !!!!!

Vous baigner dans cette zone !!!!!

Mais vous êtes inconsciente !!!!!

Avec toutes les méduses et tous les requins qui y trainent !!!!!

Crusaders a écrit:

Avec une carte "extérieure", pas de soucis, mais avec une carte "locale", le plafond de retrait journalier reste de quatre cent mille Ariary.


Ben non, avec ta carte mais pas la mienne, ni les autres que j'ai pu avoir.

vazahabe a écrit:
Crusaders a écrit:

Avec une carte "extérieure", pas de soucis, mais avec une carte "locale", le plafond de retrait journalier reste de quatre cent mille Ariary.


Ben non, avec ta carte mais pas la mienne, ni les autres que j'ai pu avoir.


J'ai deux cartes "locales", BMOI et BFV-SG, et c'est la même chose pour les deux.

Je poserai la question à chacune de ces banques à l'occasion.

Tu peux retirer 400 000 Ar en une fois mais tu peux réitérer l'opération. Je peux retirer jusqu'a 2 000 000 Ar

NB
400 000ar je me faisais systématiquement entuber à la BFV y a quelques années.
J'ai rencontré le gars qui avait créé le logiciel utilisé, lui m'avait dit qu'il ne fallait pas retirer plus de 300 000, les billets passent pas.
Depuis j'ai remarqué que le logiciel avait évolué et que s'il n'a que des 5000 il refuse au-delà de 200 000ar.

Un élément supplémentaire qui tend, je pense, à étayer le développement d'un banditisme "organisé" à MADAGASCAR.

Certains espaces - panneaux - publicitaires de la capitale ont été, depuis quelques jours, loués par la famille d'un opérateur économique enlevé il y a quelques semaines et dont on est sans nouvelles depuis plus de cinquante jours.

En désespoir de cause, la famille offre deux cent millions de FMG a toute personne susceptible de les aider.