Transfert de fond

Bonjour,je souhaiterai faire un transfert de fond vers une banque au Maroc. Pouvez  vous me conseiller  un organisme moins gourmand en frais que ma banque .Merci pour vos conseils

IL faut ouvrir un compte au maroc en dhyrams convertible et faire un virement banque a banque

quelle est votre banque ?
Choisir une banque en France qui a des accords (filiales) au Maroc.
Je pratique la BNP (BMCI au Maroc), entièrement satisfait pour un coût très modique
à chaque transaction, sans abonnement mensuel.

Bonjour,


merci pour votre réponse.

je suis au crédit Agricole et nous avons ouvert un compte au Crédit du Maroc filiale de notre banque.

un exemple pour un virement de 45000 euros nous avons 75 euros de frais côté français.

Est ce cher??? Merci

Bonjour,

merci nous avons déjà ouvert les comptes en filiale Crédit Agricole et Crédit du Maroc.

Mais les frais s'élève à 22 Euros en frais fixe et un pourcentage en fonction de la somme .

Exemple : pour 45000 Euros cela fait 75 Euros pour la banque française et au Maroc apparemment la banque prend des frais aussi???

Bonjour

Perso , entre le Crédit Mutuel (France)et la Banque Populaire (Maroc) 12 Euros à chaque transfert ,quel que sois le montant
Bonne journée

Effectivement Jean, c'est très très très cher (à mon HUMBLE avis).
Perso 3 euros,BNP, par virement,
0 euro BMCI,
quel que soit le montant
et SANS ABONNEMENT MENSUEL pratiqué par certaines banques.

A vous de voir.

Une de mes connaissances m'avait parlé de ce désagrément en tant que cliente du C.A.

Bon séjour

j'ai trouvé un organisme sur internet AZIMO qui effectue des virements pour la somme de 15 euros quelque soi le montant ????

Avez vous entendu parler de cet organisme??? Merci

TelQuel : L'argent que se font les banques sur votre dos


Pour celui que cela intéresse, j'ai scanné tout l'article......

moron jean a écrit:

j'ai trouvé un organisme sur internet AZIMO qui effectue des virements pour la somme de 15 euros quelque soi le montant ????

Avez vous entendu parler de cet organisme??? Merci


a la societe generale le virement coute 1.5 euros.............il faut prendre abonnement qui coute.............1 euro par mois

jaclau360 a écrit:
moron jean a écrit:

j'ai trouvé un organisme sur internet AZIMO qui effectue des virements pour la somme de 15 euros quelque soi le montant ????

Avez vous entendu parler de cet organisme??? Merci


a la societe generale le virement coute 1.5 euros.............il faut prendre abonnement qui coute.............1 euro par mois


................sans oublier la surprime que donne la banque pour amener des fonds euros............( transfert effectué il y a une semaine 1 euros egal 11.25 dhs...................chez western union 1 euro egal 10.9 dhs

oui cela mintéresse .Merci

voici mon adresse Mail:[email protected]


Merci