Menu
Expat.com

des contacts pour bouger

Nouvelle discussion

manonb15

Bonjour à tous, je vois que vous êtes déjà sur Sao Paulo ou encore j'espère .
De mon côté j'arrive la semaine prochaine et je recherche aussi des contacts pour bouger, visiter et faire la fête .
Si vous avez des bon plans , n'hésitez pas !
Manon

Voir aussi

Vivre à São Paulo : le guide de l'expatriéNouvelle expat à Sao PauloUne nouvelle vieadoption - souhaite retrouver de la famille sur Sao Paulo - aidez moiéchanges sympa à São Paulo
Christine

Bonjour Manon,

Une nouvelle discussion a été créée a partir de votre post sur le forum Sao Paulo pour plus de visibilité ;)

Martin Tamarre

salut manon
ta tudo bom?
jte conseille o do borogoto a vila maladena
ça cartonne!
fica bem
./'[+}

houss60

salut Manon, je dois passer 10 jours à  sao paulo et rio et je voudrais savoir si tu étais tjs la bas et si tu pouvais me conseiller des endroits sympa pour ces qq jours au brasil...merci

fahd81

vila madalena, vila olymplia

arnaudbh

São Paulo est une ville cosmopolite, elle bouge un peu de partout, le soir il y a une insécurité.

J'adore le quartier japonais.

fahd81

l'insécurité a Sao Paulo est comme toute ville du Brésil, il suffit de savoir par où vous allez et avec qui, a+

yoan-rio

Bonsoir,
Si tu passes par Rio, contact moi si tu veux.
Au plaisir.
yoan-rio@hotmail.com

Moumoute67

Bonjour, je viens d'arriver à São Paulo pour rejoindre ma femme qui a été mutée jusqu'à la fin de l'année. J'aimerais rencontrer d'autres expatriés made in France :)
N'hésitez pas à me contacter.

Mahmut

Articles pour préparer votre expatriation à São Paulo

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Travailler à São Paulo
    Travailler à São Paulo

São Paulo est de loin le plus grand centre économique du Brésil. De nombreuses entreprises ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Se loger à Salvador de Bahia
    Se loger à Salvador de Bahia

Salvador, la capitale de l'État de Bahia et la première capitale coloniale du Brésil, est ...

Tous les articles du guide São Paulo