Nouvelle expat à Sao Paulo

Bonjour à toutes et à tous!

Je pars en VIE en Mars à Sao Paulo pendant un an. N'ayant pas de contact sur place j'aimerais faire connaissance avec des personnes étant déjà là bas ou bien sur le point de partir, comme moi :).

N'hésitez pas à me contacter!

Ninon

je te souhaite un bon sejour et passe du bon temps

Bonjour,

...sur le départ ou presque ?

Par anticipation, seja bemvinda !!

J habite pas á SP mais dans une ville, relativement proche. Pour les brésiliens, 45 mn ou 60 mn d'avion, c 'est tout proche...!

As tu réussi á avoir quelques contacts ?

Sinon, tu peux essayer via l'Alliance française de SP et même le consulat, entre autres. A l'Alliance, tu pourars rencontrer des gens, français et brésiliens (proposer apr exemple un tandem linguisitque) et étre informée des activités culturelles, entre autres...

Tu y travailleras dans quel domaine si ce nest aps indiscret,

Abraço, comme on dit ici,

Christian

Bienvenue Ninon,
je te conseille de t' inscrire sur interactions.org, forum Bresil - Sao Paulo, tu rencontreras autant des Brésiliens que des expats dans le cadre d'activités diverses (expos, concerts, sorties resto, sport...!) sinon le groupe des français de sao paulo sur facebook est très sympa et dynamique.

Salut
la bonne adresse est: http://www.internations.org/:)
réseau plutôt sympa avec une multitude de nationalités, jamais été déçu des événements organisés.

Ups merci d avoir corrigé - satané correcteur automatique je n'avais même pas remarqué....

Bonjour,

Le départ approche pour moi car j'arrive le 3 avril sur place. Merci en tout cas pour vos conseils! :)

Salut Ninon !
Et bienvenue!
Je suis à Sao Paulo depuis 15 jours. Je suis une jeune diplômée en archi. Je suis en train de faire mon inscription à la fac (PUC) afin de pouvoir faire un stage avant de demander un contrat :)
Je suis dans le quartier Pinheiros, si tu as envie de discuter autour d'une bière un de ces jours!
J'espère que tu te plais pour le moment !

Julie

Bonjour tout le monde, je viens aussi d'arriver à São Paulo. Je vais y rester jusqu'à la fin de l'année avec ma femme. Ce serait sympa de rencontrer d'autres expatriés made in France :)
N'hésitez pas à me contacter.

Mahmut

Bonjour
Je serai a sao paolo fin fevrier pour travail et j'aimerai bien avoir des contacts qui parle francais

Bienvenue au Brésil

Si tu aimes à visiter :

Zoológico de São Paulo

End.: Avenida Miguel Estéfano, 4241 – Saúde – zona Sul – São Paulo.

PUBLICIDADE

Horário de funcionamento: diariamente, das 9h às 17h.

Tel.: (11) 5073-0811.

www.zoologico.com.br