Nouveau à Sao Paulo

Salut tout le monde,

Fraîchement débarqué à Sao Paulo, je voulais savoir s'il y avait des motivés pour aller boire un verre (ou autre...)

N'hésitez pas à me contacter, je serai toujours motiv !! (+55 119 769 00429 - facebook.com/vincent.roussel35)

A bientôt

Salut Vincent,

Je suis également depuis peu à São Paulo et le français commence à me manquer un peu... Donc je suis bien motivé !

Je t'envoie mes coordonnées par MP.

A+

Salut Vincent et François, j'ai bien aimé notre soirée, j'espère qu'il y en aura d'autres.
Bonne semaine et à bien tôt,

Oliviero

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : post effacé - à la demande de l'initiatrice

Slt à tous, je serais nouveau aussi en octobre, je serais partant pour boire un verre et faire des connaissances.
Si c est toujours d 'actualité.

Bonjour,

Je viens d arriver a Sao Paulo, pour 2 ans . Je ne connais personne encore , alors si vous faites des sorties, je suis motivee aussi !

Motivé aussi pour faire des sorties, échanger et faire des connaissances. On s'organise ça?

Bonjour,

Je suis motivée moi aussi pour faire de sorties,faire des connaissances et les échanges que j'enseigne le portugais et quelqu'un m'apprend le français par exemple.

merci d'avance!;)

Bonjour, je suis aussi motivée pour rencontrer du monde!! :)
Daniela, ça m'intéresse de faire des échanges de cours de portugais et français.

À bientôt j'espère

Bonjour,
si cela interesse du monde.
Nous organisons en général chaque fin de semaine une partie de foot ou echecs sur Vila mariana. me contacter en mp
Je donne également des cours de voile sur SP à mes heures perdues.

A quand la prochaine sortie francophone???

Ça vous tente de se rejoindre pour boire un verre et papoter le week-end prochain??

Bonjour je suis Pierre français installer depuis 3 ans sur Sao Paulo, [pas de pub merci]

pourquoi pas si l'horaire et le lieu me permet d'y assister :)

Pour moi ça doit être le soir vers 20h et plutot Zona Sul ou Paulista.

Moi je travail sur Jardim Paulista dans l'immobilier donc c'est simple un plaisir de boire un café et de rencontrer de nouveau compatriote !

Bonjour Flo,
Je me permets de vous contacter car notre fille de 18 ans va aller au Lycée Pasteur à partir de la rentrée 2015 et nous lui cherchons un logement, une chambre chez l'habitant ou en colocation si possible à proximité du Lycée Pasteur rua vergueiro vila Mariana.
Nous sommes français. Mon mari travaille près de campinas depuis quelques mois et ma fille et moi le rejoindrons en début d'annee.
Pourriez-vous nous aider en publiant notre annonce et en relayant notre recherche auprès des autres familles françaises et brésiliennes ? Ou connaissez vous tout simplement où nous pourrions lui trouver une colocation sympa
Je vous en remercie très sincèrement à l'avance 

Véronique David
Tel 00 33 673727955
E-mail [email protected]

Bonjour Véronique David

Veuillez svp noter que ce fil sur lequel vous participez est inactif depuis plus d'un an!

Vous aurez plus de chances si vous postez une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières à São Paulo

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Merci beaucoup
J ai fait le necessaire
Bonne journee
Veronique

Bonjour, je viens d'arriver à São Paulo pour rejoindre ma femme qui a été mutée jusqu'à la fin de l'année. J'aimerais rencontrer d'autres expatriés made in France :)
N'hésitez pas à me contacter.

Mahmut