Renseignement

Salut a vous et bon début de journée. Je me nomme ralph et je suis originaire du cameroun. De fait, je m'apprete a descendre sur antananarivo pour y poursuivre sur le plan scolaire. Cependant, j'ai un souci j'aimerai savoir la somme mensuelle ki puisse suffir pour pouvoir y vivre en étant pleinement épanouie en tant qu'étudiant! En outre j'aimerai savoir également le cout d'un ordinateur portable avec caméra ainsi que celui d'un frigo.Merci!

concernant les differents prix, j'aimerai percevoir cela en ar!!

ralph rene marie a écrit:

Salut a vous et bon début de journée. Je me nomme ralph et je suis originaire du cameroun. De fait, je m'apprete a descendre sur antananarivo pour y poursuivre sur le plan scolaire. Cependant, j'ai un souci j'aimerai savoir la somme mensuelle ki puisse suffir pour pouvoir y vivre en étant pleinement épanouie en tant qu'étudiant! En outre j'aimerai savoir également le cout d'un ordinateur portable avec caméra ainsi que celui d'un frigo.Merci!


Bonjour ralph et bienvenue,
Pour répondre à vos questions, cela peut être pour vous très vite fait et vous pouvez obtenir une masse importante d'informations (qui répondront à la grande majorité de vos questionnements) en consultant dès à présent les 4 pages portant sur le sujet.
Sur la droite de votre écran, vous avez dans "Thèmes de discussion" la troisième ligne "Coût de la vie". Cliquez dessus et lisez tout.
Ensuite, si vous voulez avoir des compléments, approfondir un point,....posez vos questions et les membres vous aideront.
Bon surf !
Cordialement,
:cheers: