Découvrir la ville

Bonjour tout le monde!
Je suis étudiante et j'arrive tout juste à Bangkok pour y faire un semestre d'études. Je ne connais pas du tout Bangkok et je me sens un peu perdue dans l'immensité! J'ai un peu de temps avant que le semestre commence et je cherche à rencontrer des personnes intéressées pour découvrir la ville, visiter quelques temples incontournables et pourquoi pas partager quelques repas typiques oui boire un verre :)

EliseB12 a écrit:

Bonjour tout le monde!
Je suis étudiante et j'arrive tout juste à Bangkok pour y faire un semestre d'études. Je ne connais pas du tout Bangkok et je me sens un peu perdue dans l'immensité! J'ai un peu de temps avant que le semestre commence et je cherche à rencontrer des personnes intéressées pour découvrir la ville, visiter quelques temples incontournables et pourquoi pas partager quelques repas typiques oui boire un verre :)


Bienvenue :)

Se perdre dans Bangkok est la meilleure facon de decouvrir la ville  :top:

Prend un plan des bus/BTS..., et essaye de trouver par toi-meme des temples reputes, en t aidant des passants. Le challenge sera de trouver la route. La regle d or : pas d utilisation de taxi, c est trop facile et ca bouffe le budget.
C est une bonne facon de connaitre les transports en commun et de faire des economies. En plus tu te feras des reperes pour ensuite organiser des rencontres ^^.

Bon sejour.