Rencontre apéro mercredi soir, 21 juillet

Comme d'habitude, à partir de 18h au bar du bout du monde à Port Moselle.

Je lançe la rencontre mais je n'y serai pas! hé oui, c'est le jour où notre famille débarque, on va tacher de l'accueillir dignement :lol:

Bon apéro à tous!

mais qui te dis qu'on a envie de faire l'apéro si tu n'y es pas ?:P on veut champaaaaaaagne !!!!

ho, c'est mimi mais je ne suis pas dupe hein! vous allez profiter pleinement de l'happy hour du bout du monde et même que certain d'entre vous, enfin disons-le, une personne en particulier, va continuer à effectuer une quadruple commande (au moins) sous pretexte qu'il faut prévoir pour un certain retardataire....humm, là non plus, personne n'est dupe, on a tous vu qui les buvait :lol: !

Bonne soirée et.... Champagne soon ;):P:lol::D !!!!

Champagne! a écrit:

une personne en particulier, va continuer à effectuer une quadruple commande (au moins) sous pretexte qu'il faut prévoir pour un certain retardataire....humm, là non plus, personne n'est dupe, on a tous vu qui les buvait :lol: !


J'aime cette ambiance ! :D

Nous serons présents également, à partir de 18h20/18h30 car j'irai chercher mon homme au boulot (il sort à 18h).

A mercredi ! ;)

"une personne en particulier, va continuer à effectuer une quadruple commande (au moins) sous pretexte qu'il faut prévoir pour un certain retardataire....humm, là non plus, personne n'est dupe, on a tous vu qui les buvait :lol: !"

Je ne vois pas de qui tu parles !! :rolleyes:
En tout cas, on sera au rendez vous !! Et qui sait, peut être que mon chéri arrivera avant la fin de l'happy hour ?!Sinon , je me sacrifierai comme chaque fois pour lui commander un petit qq chose...C'est beau l'amour ! :kiss:

Bon ben moi pour une fois je travaille la semaine comme tout le monde ou presque ! Ce qui veut dire que je ne serais pas des vôtres mais aussi et surtout que j'ai mon weekend ;)

Bon Happy hour à tous !!

Nous serons là, on ne change pas une équipe ...

... qui gagne !!

nou serons également présent ... par contre plus vers 18h15 car j'ai une visite à 17h, donc le temps de récupérer ma troupe ensuite et hop à l'apéro !!
bonne soirée Champagne avec ta famille ;)

Merci Kilouz!
Champagne attend le champagne!!! :P

N'attendez pas un grand, châtain etc. Malheureusement, il n'est pas disponible demain aussi. A croire qu'il joue les timides :/

J'arriverai vers le 15 août sur le caillou et s'il y a un apéro, je ne le louperais pas :P Et pourtant je ne bois pas d'alcool (je ne même pas certaine que je serais acceptée :rolleyes:)

Peg3 a écrit:

J'arriverai vers le 15 août sur le caillou et s'il y a un apéro, je ne le louperais pas :P Et pourtant je ne bois pas d'alcool (je ne même pas certaine que je serais acceptée :rolleyes:)


T'inquiète, on t'acceptera quand même va! tout le monde ne carbure pas aux pintes lors des soirées happy hour...il n'y a que celle qui en commande plein d'avance qui est concernéee en fait...les autres sont très très raisonnables :gloria