Et nous voilou!

Salut
Nous sommes enfin arrivés,
Depuis maintenant 10 jours on a atterri. On est pour l'instant dans un gite a bouillante et nous venons de signer notre bail! Youhou, enfin chez nous. On habitera donc a pointe noire!
Voilà, si vous êtes dans le coin (ou ailleurs, on ira sûrement souvent en GT, mon mari surf et fais de  la planche) dites nous.On adore  aussi aller a la plage a deqhaies. On a trois minis: un quatre ans bientot 5, un deuzan presque 3 et une minie de 10 mois.
A bientôt

Bonjour

J ai un super spot à côté c est gros sable à la sortie de ste anne !

Bonnes vagues

Val

Le helleux?

matino a écrit:

Le helleux?


oui c est ca

Merci bcp ;) a bientôt la bas alors!

matino a écrit:

Merci bcp ;) a bientôt la bas alors!


pas de soucis je suis à 800 m

Coucou!!!
Alors enfin parmi nous ;-)
Le vol s'est bien passé??   
C'est trop bien pour votre location vous avez trouvé facilement?
Et pour faire une sortie ensemble n'hésite pas à nous contacter ça serait avec plaisir :-)

Presc

Coucou. Et oui, on est arrivé!
On est trop contents et on a trouvé finalement assez rapidement une loc. Bon la, on est un peu débordés car en plein décartonnage, en plus, on aura l'électricité que le 14, alors un peu sportif mais bon, rythme local quoi...
Je te MP Presc

Coucou
Super ça. Nous on arrive le 25 et on sera sur bouillante.
On ira aussi en grande terre car nous pratiquons le kitesurf.
On espère vous y rencontrer. Nous sommes belges.
À bientôt

Salut! Vous avez déjà un logement a bouillante? dis moi quand vous êtes la! Ça sera cool de rencontrer des voisins!
A plus
Marie

Bonjour
Nous avons acheté une maison du côté de Falaise à bouillante. Et nous arrivons le 25. La maison est un gros uvre fermé, juste les murs et un toit donc non encore habitable. Nous avons loué durant un mois un F3 du côté de Desmarais le temps de viabiliser la maison. Ensuite nous ferons un appartement à louer à l'année dans le bas de villa, prévu pour fin d'année.

Bien sur ce serait chouette de se rencontrer. On part dans une grande aventure remplie de difficultés (c'est mon mari qui va faire tous les travaux).

Toutes les rencontres nous réconforteront dans notre choix et on est avide d'infos sur la vie la bas.

À bientôt j'espère

Ah, on a failli louer une maison a falaise. Mais on a laissé tomber car au pied de l'antenne relais
Vous êtes bien courageux de faire tout ça seuls! Vous connaissiez avant de faire construire ?
Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas a demander, si on peut aider, ça sera avec plaisir!

On a acheté un gros oeuvre fermé. Ce n'est pas nous qui l'avions fait construire au depart.
Nous avons été sur place en novembre et nous avons eu le coup de cur pour cette maison non finie.
C'est très gentil de proposer votre aide. Merci beaucoup.
À très bientôt

Bonjour Matino, je suis ravie de voir que vous etes bien arrivés! Alors l'avion n'a pas été trop dificile? Pour la location c'est chouette d'avoir trouvé aussi facilement. Vous êtes passés par une agence?
En tout cas, bon courage pour l'emmenagement!!
Tu me raconteras pour l'école des enfants...

Hello,

Nouvelle sur le forum!!! je viens de voir que tu habites Pointe Noire. Nous également. Nous sommes ici depuis août 2014 et tout se passe super bien.
J'ai 2 enfants de bientot 5 et 8 ans, et leur intégration c'est super bien passé.

A plaisir