Stage/Internship New York Architecture

Bonjour !

Je suis étudiante en 4ème année d'architecture et actuellement à la recherche d'un stage de six mois à New York à compter de mars prochain. Si jamais vous connaissez des sites, des adresses, ou des bons plans pour m'aider à trouver ce que je cherche ce serait vraiment super ! :)

Merci d'avance pour votre aide !

bienvenue sur le forum!

good luck dans tes recherches.

@ ColetteV > Vous pouvez tenter votre chance et déposer votre CV à la section Stages à New York sur Expat.com. :)

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci !
Priscilla, cv anglais/français ou mes deux dis moi ? En tout cas merci pour l'info :)

Tu peux t'adresser a l'agence Adout International. Ils t'aident vraiment a trouver des stages meme parfois remuneres avec entretiens via SKYPE. Attention, avant d'etre prise en stage, tu peux avoir des dizaines et dizaines de proposition et ne pas etre acceptee apres l'entretien sans que tu saches vraiment pourquoi. Aussi, ne desespere pas jusqu'a ce que tu sois prise quelque part.

PS : Beaucoup d'agences sont bidons. Adout International est excellent.

lise rinaldo a écrit:

Tu peux t'adresser a l'agence Adout International. Ils t'aident vraiment a trouver des stages meme parfois remuneres avec entretiens via SKYPE. Attention, avant d'etre prise en stage, tu peux avoir des dizaines et dizaines de proposition et ne pas etre acceptee apres l'entretien sans que tu saches vraiment pourquoi. Aussi, ne desespere pas jusqu'a ce que tu sois prise quelque part.

PS : Beaucoup d'agences sont bidons. Adout International est excellent.


merci de relire la Charte du Forum: la pub est interdite sur le forum!

Ne pas confondre renseignement et pub!

renseignement trouve sur http://abroadinlosangeles.wordpress.com/ - article tres interessant sur un jeune a Los Angeles qui "raconte son histoire" : :whistle:

Beaucoup d'agences sont bidons. Adout International est excellent.


:whistle::/
c'est quoi ca? (et je ne remets pas le lien que tu as deja donne X fois)

Lis l'histoire du mec et tu auras la reponse

je ne parle pas 'du mec' mais de ton obstination a 'vendre' Adout .

Desolee Ben, je ne rentre plus dans ton jeu!

:/
(on va dire tant mieux)

Salut,

Si tu es en ecole la premiere des choses que je conseille en general c'est de parler a ton reseau des anciens. Repere ceux qui sont a l'etranger et contacte les. Es-tu exclusivement axee sur New York? Tu aurais surement plus de possibilites si tu restes ouvertes a d'autres destinations,