S'éxpatrier à 52ans n'est ce pas trop tard???

bonjour tout nouveau sur le site je souhaiterais vivre en Espagne à alicante ,pendants des années en vacances en Espagne avec parents Costa blanca calpé elché costa brava ,pas dattaches familiales en France je suis agent de sécurité en cdi secteur tertiaire ma sté est implanté en Espagne et soccupe des formalités administratives pour une demande de mutation c très avantageux mais à 52 ans pas trop tard?? je précise que tous les jours de regarde la tve merci de vos conseils gracias à todos jluc de Lyon France

jeanluchenri a écrit:

bonjour tout nouveau sur le site je souhaiterais vivre en Espagne à alicante ,pendants des années en vacances en Espagne avec parents Costa blanca calpé elché costa brava ,pas dattaches familiales en France je suis agent de sécurité en cdi secteur tertiaire ma sté est implanté en Espagne et soccupe des formalités administratives pour une demande de mutation c très avantageux mais à 52 ans pas trop tard?? je précise que tous les jours de regarde la tve merci de vos conseils gracias à todos jluc de Lyon France


Pourquoi serait-ce trop tard ? Si vous en avez envie. En plus vous avez la chance que votre employeur s'occupe de tout, c'est un avantage inestimable.

bonjour
Reste a savoir si votre salaire sera un salaire francais ou espagnol
Nous avons un ami qui est dans le même cas si il choisi de vivre en espagne sont salaire se trouve pesque divisé par deux

Bonjour
je ne pense pas qu'il y a autre chose à dire en effet ou à ajouter aux réponses de VAUTOUR et de RBOULIN !

Tard il n'est jamais, mais réfléchissez et renseignez-vous sur l'impact fiscale (paiement et impôts !)

bonjour,

fonce, tu regretteras pas, moi ca été a 53ans pour rien au monde je retournerai en france
A+

moi si je pouvais je partirais illico, renseigne toi sur ton salaire espagnol et fonce! A 52 ans la vie n'est pas finie quand même!