Menu
Expat.com

combien de temps pour avoir l'internet après abonnement?

Dernière activité 13 Août 2014 par jgkriae34

Nouvelle discussion

angelhic

Hello,  à 2 jours d arriver sur l île  :D je me demandais combien de temps pour avoir internet chez nous après abonnement?  Ben oui on vient de réaliser que : on fait comment pour communiquerrrrrrrrrrrrrrr si on a pas tout de suite internet? Ahhhhhhh  :mad:
Merki pour vos réponses rapides :top:
Angel

tchipou

Il va falloir être un peu patient... de 1 semaine à 4 (en période de grand débarquement!). Mais il y des Cyber café un peu partout donc pas de panique... Je vous assure qu'on peut continuer à vivre sans internet, il faut juste se rappeler comment on faisait avant!!

angelhic

Merci de votre réponse ^^

younabb

:cheers:  on vous envie encore 50 jours nous aussi inquiet surtout la famille mais comme dis une personne il y a des Cybers comme on à l'adresse de notre futurs logement nous allons faire déjà notre demande
on sera sur trévani  :top:

bon voyage

jgkriae34

Bonsoir.
Souscription pour un abonnement Orange Livebox Magik le 25 juillet, texto d'Orange reçu le 11 aout soir comme quoi mes services Orange sont disponibles... Après avoir récupérer mes identifiants en appelant le 3900, ça fonctionne super bien... :)
Cdt

arwen60

Sinon tu peux acheter des cartes spot en attendant que la ligne soit opérationnel.

jgkriae34

La semaine dernière la carte Mayotspot il n'y avait plus sur petite Terre... :(:)

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte