Refuge maison des animaux rte du phare tagermess midoun djerba

Vous avez raison vivre en paix, continuez et vous allez être bannie du forum et vous retrouver seule, sans aide pour vos animaux...

maryvoyages2 a écrit:

Vous avez raison vivre en paix, continuez et vous allez être bannie du forum et vous retrouver seule, sans aide pour vos animaux...

@ vivre en paix, vous venez de Suisse, bien , est ce que le français est votre langue maternelle, puisque en Suisse 4 langues reconnues.
;)

Exacte l'animal est un être vivant avec un cur , une âme et des sentiments, malheureusement quand il a faim ou soif il ne peux pas se plaindre,  contrairement a l'humain, alors oui défendons la détresse animal il y en a trop en Tunisie

bonsoir tout le monde!
un peu de tolérance que diantre!
on peut s'occuper de pauv'bestioles et faire l'aumône!(et pas que pendant ramdam)
on peut même en plus s'occuper de l environnement!
pourquoi tout opposer?
y a pas d autre sujet de révolte que cette dame qui finalement fait exactement ce qu elle veut sans nuire à personne je pense!(il y a une autre phrase bien connue qui dit ca!)
d autre part on peut aussi ne rien faire du tout....!

girouette a écrit:

@ vivre en paix, vous venez de Suisse, bien , est ce que le français est votre langue maternelle, puisque en Suisse 4 langues reconnues.
;)


non un dialecte nigerien

jeanou83 a écrit:

Exacte l'animal est un être vivant avec un cur , une âme et des sentiments, malheureusement quand il a faim ou soif il ne peux pas se plaindre,  contrairement a l'humain, alors oui défendons la détresse animal il y en a trop en Tunisie


merci

breizouza a écrit:

bonsoir tout le monde!
un peu de tolérance que diantre!
on peut s'occuper de pauv'bestioles et faire l'aumône!(et pas que pendant ramdam)
on peut même en plus s'occuper de l environnement!
pourquoi tout opposer?
y a pas d autre sujet de révolte que cette dame qui finalement fait exactement ce qu elle veut sans nuire à personne je pense!(il y a une autre phrase bien connue qui dit ca!)
d autre part on peut aussi ne rien faire du tout....!


merci

vivre en paix a écrit:
girouette a écrit:

@ vivre en paix, vous venez de Suisse, bien , est ce que le français est votre langue maternelle, puisque en Suisse 4 langues reconnues.
;)


non un dialecte nigerien


Vous je ai posez la question  parceque dans précèdents post, français un peu aléatoire, j'ai pensé que votre langue maternelle serait l'allemand, ce qui aurait expliqué une  certaine incompréhension, donc aucune mauvaise pensée de ma part, mais vu votre réponse idiote, pour ma part , je tourne la page!¨!"pas envie de ma casser la tête.
bonne journée et bonne continuation , quelle qu'elle soit. :D

@ vivre en paix et @ zebulon76420, qui sont en fait que la même personne, alors les MP de zebulon .... je zappe, et stop avec  tous vos messages répétitifs,  :huh::huh:
Y en a marre :sleep

j'ai fait une liste, pour les importuns, en tous les cas , c'est drôlement éfficace plus un message à la noc  :D
j'éspère, que personne ouvrira le bal , il est juste là pour dissuader  , pour le moment ça marche
je le remonterai, de temps en temps, pour une piqure de rappel  :D

@ girouette  vous en êtes sur , vous avez recoupé ?
donc, je ne perdrai pas mon temps Merci

A tahoua, reçu ce matin un mp de zebulon....Avec le même descriptif  de Parcours que vivre en paix, ,moi je n'y comprends plus rien et pas envie d 'essayer, alors je laisse tomber, mais qu'on vienne pas me chercher ... sinon on va me trouver :mad:

Madame et Monsieur plutôt, tout aussi perturbé l'un que l'autre...

Perturbés ou provocateurs, la seule solution pour ménager la "quiétude" de ce forum, les ignorer.

girouette a écrit:
vivre en paix a écrit:
girouette a écrit:

@ vivre en paix, vous venez de Suisse, bien , est ce que le français est votre langue maternelle, puisque en Suisse 4 langues reconnues.
;)


non un dialecte nigerien


Vous je ai posez la question  parceque dans précèdents post, français un peu aléatoire, j'ai pensé que votre langue maternelle serait l'allemand, ce qui aurait expliqué une  certaine incompréhension, donc aucune mauvaise pensée de ma part, mais vu votre réponse idiote, pour ma part , je tourne la page!¨!"pas envie de ma casser la tête.
bonne journée et bonne continuation , quelle qu'elle soit. :D


lire mon profil

jeanou83 a écrit:

Exacte l'animal est un être vivant avec un cur , une âme et des sentiments, malheureusement quand il a faim ou soif il ne peux pas se plaindre,  contrairement a l'humain, alors oui défendons la détresse animal il y en a trop en Tunisie


merci

.bonne journée à vous  !!

zebulon76420 a écrit:
girouette a écrit:

@ vivre en paix et @ zebulon76420, sont gentils et très agréable, qu'avez vous donc contre eux  ??? laissez les en paix  !!!! :sleep


.


Etes-vous certain que le message que vous citez a été rédigé par Girouette?

euhhh, je me suis trompé de forum....

je l'ai signalé à l'équipe

girouette a écrit:

@ vivre en paix et @ zebulon76420, qui sont en fait que la même personne, alors les MP de zebulon .... je zappe, et stop avec  tous vos messages répétitifs,  :huh::huh:
Y en a marre :sleep


un dédoublement de personalité ??

zebulon76420 a écrit:
tahoua a écrit:

je m'excuse, je me suis un peu emportée  !!  :D:D


merci !


zebulon je demande la porte pour vous  allo Julien virez le S.V.P. merci

Heureusement que Tahoua et moi-même avons pris la peine de citer les messages modifiés par Zébulon qui s'est empressé de les supprimer. Courageux mais pas téméraire!!!

mon post 63 est signalé aussi

:thanks:  à Tahoua, Hammamet, Girouette et Maryvoyages2.

hammamet a écrit:
zebulon76420 a écrit:
girouette a écrit:

@ vivre en paix et @ zebulon76420, sont gentils et très agréable, qu'avez vous donc contre eux  ??? laissez les en paix  !!!! :sleep


.


Etes-vous certain que le message que vous citez a été rédigé par Girouette?


je n'ai pas écrit ce message.ce doit vraiment crétin dégagé.

non seulement le Forum , mais un crétin de plus à djerba, je lui décerne la  :one de la connerie.

je viens de lire depuis le début ; n'étant pas psy..........j'abandonne   :joking:

Je suis bien à Mahdia......  :whistle: nous avons même eu la visite aujourd'hui du premier ministre Mr Jomâa. Il a raison, il ne se passe rien ici... :gloria

non , vous êtes sur le forum  :D

En quoi ça dérange que des humains préfèrent s'occuper d'animaux et non de leurs congénères ?

Qu'est-ce qu'il y donc de mal à cela ?

Aux "bien pensants" et donneurs de leçons: pouvez-vous nous énumérer la liste des causes dans lesquelles vous (vous) donnez généreusement ????

Faut-il être aigri, mal dans sa peau et ne rien d'autre à faire pour venir critiquer ainsi toute action ou personne sur un forum tel que celui-ci (dit d'entre aide) !!!!

Si vous lisez tout, vous verrez que ce n'est pas leur action qui est en cause.....

arekmar4180 a écrit:

En quoi ça dérange que des humains préfèrent s'occuper d'animaux et non de leurs congénères ?

Qu'est-ce qu'il y donc de mal à cela ?

Aux "bien pensants" et donneurs de leçons: pouvez-vous nous énumérer la liste des causes dans lesquelles vous (vous) donnez généreusement ????

Faut-il être aigri, mal dans sa peau et ne rien d'autre à faire pour venir critiquer ainsi toute action ou personne sur un forum tel que celui-ci (dit d'entre aide) !!!!


Au vu de votre réaction, je pense que vous avez loupé plusieurs épisodes :
-discussions et posts supprimés par la modération du site
-interventions d' un pertubateur qui a posté des inepties et les a ensuite effacées ou modifiées.... avant de se faire bannir.
-un autre exemple :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 50#2009809
Evidemment, il arrive un moment où cela commence à échauffer les esprits des uns et des autres.
Donc, à mon avis, ce n'est pas un problème de fond mais plutôt un problème de forme qui a généré des tensions.
:rolleyes:

Bonjour,

Nous fermons ce fil n'ayant plus aucun sens.

Merci
Armand
Equipe Expat.com

Fermé