Garde de chat

Bonjour a tous.
Je suis nouvelle sur le forum,et je viens demander de l aide. Il y a 3mois je suis venu vivre a djerba avec ma petite famille et mon chat. Cependant j ai eu un accident a djerba et j ai du partir tres vite pour voir des medecins en france. pensant revenir une semaine plus tard je n ai pas pris mon chat. une amie viens le nourrir mais elle ne peut le prendre chez elle.Donc depuis un mois mon chat est seul,j ai tout essayer pour le faire rentrer mais impossible. donc je viens ici demander a quelqu un qui voudrai gagner un peu de sous et qui voudrai aider un animal en detresse. Je voudrai que vous le preniez a votre domicile pendant 1mois le temps que je revienne.
j ai vraiment besoin d aide. merci

Bonjour, si vous souhaitez de l'aide, Il faudrait d'abord nous dire ou se trouve ce chat : Djerba est vaste !

oui où à Djerba , selon je peux venir chez vous le nourrir mais je ne peux pas le prendre chez moi , il ne serait pas bien , car j'ai déjà 1 chat et gros problème j'ai aussi 10 chiens!!!

peut-être 2 personnes seraient le mieux : 1 semaine oui, 1 semaine non
car par expérience 2 fois 35 jours consécutif pour des amis ben c'est un peu long

Ma maison se situe a guechaine a 5 km de houmt souk. S il vous plait c important mon chat mange de moins en moins.

Bonjour,

hé ben c'est pas gagné. Bon, alors l'idée c'est d'adopter tous les chats qui sont à guechaine pendant un mois, le temps que vous reveniez ?

Punaise, même avec toute ma bonne volonté, sans aucune précision comment voulez vous que l'on vous aide ?

Votre famille est rentrée avec vous ?

J'arrete là c'est n'importe quoi ce post

Non ce n est pas n importe quoi ce post. pourquoi vous dites ca? Si cela interesse quelqu un je lui telephonerai et mes amis sur place vous apporterons mon chat a votre domicile. je ne voit pas ce qu il y a de particulier a ma demande.
Et ou ma famille et en france avec moi puisk il s agit de deux enfants en bas age. et mon mari travail encore en france ppur l instant.
En tout j espere que quelqu un peut m aider si c est le cas laisser moi votre telephone sur ce post ou voici le mien en france 0553700376.

Et evidemment je payerai la personne de facon genereuse enandat cash chaque semaine.
Mais je pensais parler de tous cela avec la personne interesse. merci

j'espère quand même que les gens n osent pas demander de l'argent pour s'occuper d'un chat.... payer la nourriture ok, mais pour juste dépanner....
si j'avais été sur place, je vous aurais dépanné sans problème ! j'espère (pour le chat) que vous trouverez quelqu'un

Merci. j espere aussi car je suis inquiete pour mon chat.
:/

Bonjour, loulou2689
Je vis en EL-May. je suis Marié et j'ai un enfant de 3 ans..oui Je peux garder votre chat dans ma maison pendant 1 mois.
(Modéré: veuillez communiquer votre numéro personnel par message privé svp)
bye

SALUT SI VOUS VOULEZ QUE JE LE PREND PAS DE SOUSI

Bonjour skander1,

Pourriez-vous sil-vous-plaît écrire en petite lettre, celà facilitera la lecture de votre post :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Je pense au contraire que c'est important pour le bien être du chat si j'était a côté je ferais le nécessaire, malheureusement je suis loin, chose que je ne ferais pas pour un humain

[Modéré: Hors sujet.]