Pension pour animaux sur Jerba

Bonjour,

Il m' a semblé entendre qu'une pension pour animaux domestiques avait ouvert sur l'île : quelqu'un a-t-il les coordonnées ?

Merci!

5O 951 086 Djerba Dog Palace

bonjour, quand e pars je donne mon chien a Dog djerba, toilettage qui fait pension en meme temps, sur la route deHS juste à coté de la steg

nalilu c'est le même . à ma connaissance , pour le moment il n'y en a qu'un
tiens un bon créneau

Merci à vous !!!!

barakalaoufik

Bonjour,
il y a aussi sur Sousse, tenue par des Européens dans grande villa avec jardin!
Je connais bien, et l'amour des animaux est là!
Amicalement

lordmy a écrit:

Bonjour,
il y a aussi sur Sousse, tenue par des Européens dans grande villa avec jardin!
Je connais bien, et l'amour des animaux est là!
Amicalement


Ca fait quand même 370 km Aller pour faire garder le chien !!

un nouveau particulier dans villa j'ai vu les photos et ça va ( j'y laisserais mes chiens sans probléme )
Liberty Dog
Maryline  rte de Taguermess 94 798 646
le tarif 10 dt la nuit

Lordmy
peux-tu me donner l'adresse de la pension pour animaux sur Sousse ?
Merci

Et pour un séjour d'une semaine jour et nuit, le tarif est de combien ? Merci

Bonjour HélèneSousse,

Bienvenue sur le Forum :)

Cette discussion date un peu - n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion avec vos questions sur le Forum Djerba pour une meilleure visibilité svp :)

Merci

Maximilien

Maximilien a écrit:

Bonjour HélèneSousse,

Bienvenue sur le Forum :)

Cette discussion date un peu - n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion avec vos questions sur le Forum Djerba pour une meilleure visibilité svp :)

Merci

Maximilien


Maximilien,  ;-)  ;-)
je me permets de te corriger : Sousse Djerba = environ 350 km et  ce sont des kilomètres qui sont longs en temps car autoroute Sousse/Sfax: 120 km super, mais après c'est galère ++++, et en plus attente ++ pour le bac de Djerba .... alors pour un chien, un chat ou une tortue ou .... il vaut mieux trouver à côté
Hélène si tu veux avoir éventuellement une réponse, pose ta question dans la section Sousse et surtout pas sur Djerba

Bonjour Noyale,

Oui et merci pour cette correction ! Il n'y a pas de mal ! - j'apprécie :)

@HélèneSousse - je m'excuse > ici le Forum Sousse svp

Merci à vous !

Maximilien

bonjour
qui pourrait me donner le nom et l'adresse d'une pension pour chiens sur djerba pour un petit chien (levrier italien) du 17 octobre au 1er novembre
merci

Bonsoir
http://bedouinanimalia.blogspot.fr/https://www.facebook.com/Bedouinanimali … e_internal

bonjour
merci pour les coordonnées mais j'aimerai une pension canine sur djerba  :) et non sur hammamet
merci

denamurjac a écrit:

bonjour
merci pour les coordonnées mais j'aimerai une pension canine sur djerba  :) et non sur hammamet
merci


lisez le post 2 et 9

nalilu a écrit:

bonjour, quand e pars je donne mon chien a Dog djerba, toilettage qui fait pension en meme temps, sur la route deHS juste à coté de la steg


Oui et le pauvre chien passe tut son temps dans une petite cage ......Route de Taguermess c'est beaucoup mieux

le souci c'est que mme Maryline  rte de Taguermess a demenagé en debut d'année et l'autre pension pres de la steg ne convient pas

denamurjac a écrit:

le souci c'est que mme Maryline  rte de Taguermess a demenagé en debut d'année et l'autre pension pres de la steg ne convient pas


Y-aurait-il un créneau à prendre ici ???? Aucune idée du nombre de chiens ayant des européens pour maître !!!!

bonjour
c'est meme certain car c'est  galere pour trouver une bonne pension canine surtout pour des petits chiens

pour les plus difficiles à trouver sur djerba

Bonjour
A part Dog Palace-toilettage (midoun à côté de la STEG) il n'existe pas de pension pour animaux sur Djerba

Par contre nous avons un réseau de familles d'accueil (non déclarées en tant que pensions)

@denamurjac
sur facebook : "les francophones à Djerba"