Vétérinaire???

Si quelqu'un a des animaux et vit à djerba, adresse de vétérinaire????:)Merci.

dr Slimane 98423057 il est très bien et se déplace à domicile (pour mon chat)

Bonjour Aatist,
Merci pour votre information, j' ai posté  2x , croyant que mon message  n'ait été validé:/, je vais le contacter pour les vaccins.Bonne journée:)
Cordialement.

voilà:
https://www.google.tn/search?q=v%C3%A9t … =firefox-a
c'est pourtant pas compliqué...

girouette a écrit:

Bonjour Aatist,
Merci pour votre information, j' ai posté  2x , croyant que mon message  n'ait été validé:/, je vais le contacter pour les vaccins.Bonne journée:)
Cordialement.


vous verrez il est vraiment gentil
viens chercher l'animal le ramène (vaccins à domicile)
il a stérilisé ma petite chatte à la clinique et me l'a ramenée
tous mes amis europeens font appel à lui

BONJOUR,

Je viens de rentrer sur le forum pour avoir un renseignement sur les animaux de compagnie et je voulais faire la même réponse que la précédente. J'ai 2 chiennes et 5 chats, mon vétérinaire depuis longtemps et Nordine BEN SLIMANE qui habite a Hezen près d'houmt souk. Il est parfait, gentil avec les animaux et très compétant, pas cher et vient a domicile.

Je voulais a mon tour savoir si quelqu'un connait les tarifs de gardiennage pour un petit chien pour un mois???
c'est la première fois que je le fais pour rendre service a une personne que je ne connais pas trop et qui ne pas savoir comment rémunérer la garde.
Merci de votre réponse et conseil.
Marie Lou

bonjour drebet

J'habite EL MAY,je suis marié et j'ai un enfant age 3 années.Je suis prêt à s'occuper de votre chien. et Je suis actuellement pas de travail..Je suis prêt à s'occuper de votre chien . J'aime les animaux. et pour les tarifs Je demande seulement 150 dinar par mois.

merci mon e mail: homer.bon( )gmail.com

bjr , le dr  SELLAOUTI  BECHIR EST TRES BIEN   98946030  ou 75733017 avenue farhat hached midoun

@ drebet  j'avais mis le prix d'une dame, qui garde les animaux sur discussion toilettage , elle prend 10 dt par jour

veterinaire Chaouch 22 806 828 très bien il a compagnon à Midoun et il a un magasin d'animalerie aussi à Houmet-Souk
au rond point , route d'Ajim , sur la gauche après le concessionnaire automobiles
il m'a opéré 6 chennes se déplace sans problème

Trouver un vétérinaire
http://www.veterinaire.org.tn/index.php … &Itemid=72

tahoua a écrit:

veterinaire Chaouch 22 806 828 très bien il a compagnon à Midoun et il a un magasin d'animalerie aussi à Houmet-Souk
au rond point , route d'Ajim , sur la gauche après le concessionnaire automobiles
il m'a opéré 6 chennes se déplace sans problème


je l'ai pris pour mon chat très satisfaite   en remplacement de Slimane qui m'a déçu en decembre : car pas intervenu au bout de 2 jours et  mr chaouche m'a reçu en urgence un dimanche matin sinon j'aurai perdu ma petite boule de fourrure adorable

Tahoua, est-ce que votre véto a des croquettes allégées pour senior ?

il faut lui demander  embrun  une fois, j'avais mis mais labradors à l'allégé ( en France ) pauvres bêtes, elles étaient affamées , moi, je suis contre ce produit , donnez lui en un peu moins

Ma chienne supporte mieux les allégées, depuis qu'elle est à ce régime, elle n'a plus de diarrhée, mais ce sont des croquettes médicales. J'essaierai celles de la Tunisie, je verrai bien.

la diarrhée c'est normal pendant 3 à 4 jours pour les chiens c'est du au changement alimentaire de croquettes après cela rentre dans l'ordre , vous pouvez en mettre moins des votres et au fur et  à mesure un peu plus des nouvelles , pour ne pas faire une transition rapide, car cela leur donne mal au ventre     30 dt la consultation  :D

Merci Dr tahoua  :D  mdr....sérieusement il y a belle lurette que j'ai  des chiens, et même des chiens que j'amenais en expo  (j'avais plusieurs champions).

chez le veto chaoua j'achète des croquettes allégées pour chat (car opérée) il a un très bon choix de croquettes
soit à houmet souk route d'ajim soit à midoun son 2 magasin

aatist a écrit:

chez le veto chaoua j'achète des croquettes allégées pour chat (car opérée) il a un très bon choix de croquettes
soit à houmet souk route d'ajim soit à midoun son 2 magasin


Merci aatist, je l'appellerai pour connaitre ses marques.
Tu peux me donner son n° de tél.

Ah j'ai pas vu le tél que tahoua a mis.

22 806 828 post 10  ( les nouveaux  .... de l'année prochaine, sont déjà arrivés  :D )
croquettes qu'il fait venir d'Italie et il me livre et il me place tout où , je veux c'est plus facile car il m'apporte 42 sacs dont 1 gratuit  :D

tahoua a écrit:

22 806 828 post 10  ( les nouveaux  .... de l'année prochaine, sont déjà arrivés  :D )
croquettes qu'il fait venir d'Italie et il me livre et il me place tout où , je veux c'est plus facile car il m'apporte 42 sacs dont 1 gratuit  :D


Merci pour cette information Tahoua, J'avais peur que ce ne soit pas frais si je n'ai pas acheté jusqu'à présent

???? ah oui, ils sont déjà arrivés  :D:D:D faut le dire  :lol:

Bonjour, je me sers chez lui aussi, il a toutes sortes de croquettes, allégées ou non mais de qualité supérieure à celles de carrefour. Le prix est moins cher, pour un paquet de croquettes italiennes "cocktail" viandes, légumes et féculents, dont ils raffolent, chiens et chats.
Je vous les conseille, et il a toujours des nouveautés que j'expérimente et ils les supportent très très bien, pas de problèmes intestinaux et ils ont chiennes et chats de très beaux poils brillants. En pleine santé et tous stérilisés!!!!
alors à vous d'essayer!! bonne journée

BONJOUR  pouvez vous me dire quel concessionnaire ? merci beaucoup

babethfidji a écrit:

BONJOUR  pouvez vous me dire quel concessionnaire ? merci beaucoup


Peugeot, Citroën etc.....;    :lol:

babethfidji vous voulez le nom du vétérinaire qui livre les croquettes ? c'est CHAOUCH tel  2280682                            après pour un concessionnaire il faut ouvrir une autre discussion   :D

y a eu un problème
CHAOUCH  tel 22 806 828

merci mais je demandais juste a coté de quel concessionnaire se trouve le véto , et savez vous s il livre a zarzis ? MERCI

tahoua a écrit:

???? ah oui, ils sont déjà arrivés  :D:D:D faut le dire  :lol:


Je viens d'appeler le véto, il me dit qu'il aura une livraison à la fin de cette semaine, et il verra s'il y a des croquettes allégées.

babethfidji le plus simple, telephonez lui et si un jour, il a une urgence vers Zarzis il vous le dit , car il ne va pas faire 100 kms pour vous livrer un sac ou deuxet pour le concessionaire peut-être Renault mais pas sur mais peu importe puisque c'est le rond point pour aller à Ajim

merci

je confirme le post 8 de babethfidji très bien le docteur Sellaouti Bechir à 21 h il est revenu à son cabinet veterinaire, pour soigner notre york , qui ne tenait plus sur ses pattes ( gastro chimique ? ) 2 piqures et visite du soir 30 dt
( le docteur Chaouch, avait son tel fermé !! )

merci de confirmer !! c est vrai il est très bien et dévoué , il a fait la prise de sang pour notre chat , a envoyé les analyses en France et tout s est bien passé !

a Djerba on a pas trop des veterinaires bien qualifié mais personnellement avec Dr chaouech Mourad qui se trouve a Houmt souk direction Ajim entre la maison de voiture citroen et Kea  j'ai pas eu de probleme , un soir que je l'oublierais  jamais :  c'etais 01h00 du matin il faisais froid mois de janvier  ma chienne dalmatien agé de 5 mois "sandy"  etais tres malade elle ne peut pas bouger sa gueul plein de salive je me suis coinçé a cet heure laa  j'ai appelé  quelque numeros que je les trouvé fermé et enfin j'ai appelé Dr chaouech qui ma repondu je lui expliqué sa situation grave qui ne peut pas attendre au matin et il m'a acceilli dans sa cabinet avec sandy qui a reçu un  traitement efficasse et elle a pu survivre et depassé sa grave situation grace a lui :)

Bonjour faouzi,

Se serait bien si vous pouviez recommander ce vétérinaire dans l'annuaire d'entreprise ici sil-vous-plaît : https://www.expat.com/fr/entreprises/af … erinaires/

Merci,

Priscilla :)

Après quelques déboires avec un certain vétérinaire, je veux faire stériliser ma chienne, et ne sais ou me tourner pour une adresse de pleine confiance, j'ai déjà entendu que le prix était au kilo!! :huh: jamais entndu de co...ies pareilles, ! Point de vue stérilisation !
C'est pas le marché quand même :mad: je ne veux pas laisser ma chienne n'importe ou. surtout qu'elle doit y passer la nuit,

J'ai fait stériliser mes deux chat (un mâle et une femelle) chez le vétérinaire S. Hamzi à Midoun, pas de problème, animaux en forme dés que je les ai repris, pas de problème au niveau de la cicatrisation et il m'avait donné une ordonnance pour un anti-biotique. Il m'a donné le prix à la prise de RDV.

Il y a 5 ans déjà j'ai fait stériliser mes deux chiennes par le dr. Mourad. Il a fait les deux opérations chez moi, dans le garage: très bien  équipé et accompagné d'une assistante. Jusqu'à maintenant aucun problème, excepté qu'elles ont  grossi et qu'après 4 ans une des deux est de temps en temps incontinente. Mon vétérinaire belge m'a assuré que cela arrive assez souvent chez les chiennes stérilisées d'un certain age et m'a prescrit un médicament très efficace, mais pas disponible en Tunisie (Propalin). Je ne me rappelle plus du prix, mais je me souviens que pour la stérilisation des deux chiennes j'ai payé dans le temps moins que la moitié du prix belge pour l'opération d'un chien.

@ girouette , il n'y a aucune raison, que votre chienne passe la nuit, chez le vétérinaire
vous l'ammenez , vers 9h du matin, à jeûn depuis minuit et pas d'eau    et vous aller la rechercher vers midi c'est tout .
même en France, on ne m'a jamais gardé une chienne la nuit par contre au lieu de midi, c'était 17h
Docteur Chaouch, a opéré 5 de mes chiennes , je n'ai pas à m'en pleindre ( l'hygiène c'est pas terrible ) par contre il leur ouvre le ventre , chose, qu'il ne se fait plus , on fait juste, une incision de chaque côté
attention, si c'est une chienne du désert , après, l'opération, lui mettre absolument, une collerette car ceux sont des chiennes, qui se mangent tous les points et il faut encore recoudre