Chien à adopter

salut tout le monde,
Je suis a la recherche d'un don de chiot , je cherche un chien pas de petite taille si c'est possible...  plutôt un staff, un berger...

merci :)

Bonjour Imenska et bienvenue sur le forum d'Expat.com

Vous pouvez placer une annonce sous la rubrique Animaux de compagnie à Djerba

Bonne chances :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Imenska a écrit:

salut tout le monde,
Je suis a la recherche d'un don de chiot , je cherche un chien pas de petite taille si c'est possible...  plutôt un staff, un berger...

merci :)


Bonjour Imenska
des chiots il y en a plein sur Djerba, de toutes tailles et couleurs, mâles ou femelles ; il suffit de les adopter avant qu'il y est une descente pour flinguer ou empoisonner les  meutes.
Autrement il y a un refuge avec pleins de chiots à adopter c'est entre Houmt-Souk et Melitta, si tu veux + de renseignements je peux te les donner et t'indiquer le lieu

Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette clarification.
J'aurais dû placer l'annonce sous la rubrique animaux de compagnie à Djerba...mais comme vous le savez, je suis nouvelle sur ce site...
Merci encore une fois

Cordialement
Imen

Bonsoir Noyale,

Merci pour votre réponse!
Chui intéressée, pouvez vous me donner plus de renseignements?
Merci :)

Amicalement
Imen

Bonsoir,
Pour l'instant il est fortement déconseillé d'allez au refuge.
Les chiots ont la parovirose (maladie mortel chez le chiot) et en plus contagieuse.

Bonsoir Berger73,

Merci pour l'info, il parait que... j'ai pas de la chance...
Les pauvres chiots :( 

Amicalement

BERGERE73 a écrit:

Bonsoir,
Pour l'instant il est fortement déconseillé d'allez au refuge.
Les chiots ont la parovirose (maladie mortel chez le chiot) et en plus contagieuse.


Bonjour Bergère -;)
merci pour l'info
de tte façon d'après la "gazette djerbienne" le refuge a des problèmes (je pensais que c'était uniquement au niveau flouss) et son initiatrice aussi aurait des prb
ça risque vraiment que celà se termine par un abattage