Assurances santé complètes thailandaises

Bonjour,
Je prévois de m'installer à Hua Hin en Mai 2015 (je vais avoir 70 ans en juin).  A la recherche d'une assurance santé je vous serai reconnaissant de me faire parvenir les coordonnées de votre assurance qui semble vous satisfaire. Avec mes remerciements.
Eduard Daam (mail: [email protected])

Bonjour . Je viens de lire vos posts sur ce forum et moi aussi je suis à la recherche d'une assurance santé en Thailande . Je vais avoir 65 ans dans 2 mois . Merci de vos réponses ..                         [email protected]

Bonjour,
Vous êtes de quelle nationalité?  Dès que j'ai des réponses je vous les transmettrai.
cordialement.

Merci Flameng pour ce bon plan, je viens de faire un devis en ligne chez ACS, pour moi qui a 36 ans le montant s éleve à 70 $ par mois soit 848 $ avec la formule de base avec une couverture à 100 % pour plusieurs pays d Asie dont la Thailande.
Pour le reste du monde l assurance couvre aussi si le séjour est de moin de 7 semaines.
C est cool je m attendais à plus chère que ça ...

Oui français merci de votre réponse

Des que nous serons en possession d'une offre ferme pour une assurance santé pour la Thaïlande (mars/avril 2015) nous en ferons profiter tout le monde, mais pour l'instant ce sont des simulations, il faut encore l'acceptation de la caisse pour être certain du montant. Je suis âgée de presque 65 ans, mon mari 59, on verra....Bien entendu c'est plus facile pour Christophe Thai qui a 36 ans et qui représente un petit risque. Il faudra bien préciser "soins également en dehors de Thaïlande, rapatriement possible et tous les hôpitaux accessibles.  Pour exemple a Koh Samui le nouvel hôpital est plus chic qu'en Suisse et celui pour les Thais, personne ne voudrait s'y faire soigner.....A méditer

Attention la plupart des assurances n'acceptent plus d'adhésion après 70 ans. Je viens d'avoir ce problème mais j'ai trouvé plusieurs solutions :
international.humanis.com/fr/particulier/
propose la CFE   assurance complémentaire expat welcare, la moins chère que j'ai trouvé.
Qui a fait l'expérience avec Welcare et Humanis ?
à comparer avec d'autres assurances proposées par
aoc-insurancebroker.com
Chok dee !



Bonjour a vous , je m'invite sur ce forum ,mon amie et moi nous avons 63 ans et nous allons nous expatrier a Koh Samui courant 2015 .Nous sommes français et cherchons une assurance santé complémentaire ou autres.Merci d'avance

Bonjour papilyon,

Je vous suggère de prendre contacte avec notre partenaire afin d'avoir un devis pour une assurance santé à Bangkok. Vous n'avez qu'à suivre le lien ci-dessous.

https://www.expat.com/fr/assurance/asie … e/bangkok/

Shaazia
Equipe Expat.com

je suis suissesse, j'ai 65 ans cette année et j'aimerais savoir pour quelle assurance vous avez opté. Avec mes bons messages

De nationalité Française et habitant en Thaïlande sans couverture santé , que puis je trouver  sachant que je viens d'avoir 65 ans . Merci de vos réponses

essayez Allianz

bonjour
je vis actuellement en thailande depuis 6 mois a koh samui et je serai tres interressé d'avoir les coordonnées de votre assurances afin de leur demander une cotation
voici mon mail: [email protected]
merci beaucoup

bonjour je suis a koh samui depuis 6 mois et je cherche aussi une assurance santé pour moi et ma fille
pourriez vous me transmettre les coordonnées de votre assurance afin que je puisse leur demander une cotation

merci

tout d'abord êtes vous Suisse ou Français ? Ca change au point de vue possibilités. J'attends une offre et je vous en ferai part dès que possible. Votre âge aussi, moi j'ai 65 ans cette année. J'ai vécu à Koh Samui entre 2004 et 2006 et je connaissais des suisses qui avaient trouvé un assureur sur l' île. Avec mes meilleures salutations

bonjour
je suis français agé de 45 ans
j'attends votre offre
merci beaucoup

Ce ne sera pas une offre, mon mari et moi ne sommes pas professionnels, mais j'ai lu que les français pouvaient conclure une assurance santé EN COMPLEMENT de la leur de base. Vous comprendrez que je n'ai pas approfondi, n'étant pas concernée. Avec mes meilleures salutations

bonjour Flameng, si tu peux m'éclairer sur ton expérience car toutes ces histoires de CFE sec, CFE+complémentaire, Assurances privées étrangères et Thaïs ressemblent à un labyrinthe où je ne vois pas comment m'en sortir ,

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

Je voudrais moi aussi trouver une bonne assurance, que ce soit via la Belgique ou via la Thaïlande. Des suggestions ?

Je crois me rappeler (autre post) que la CFEfonctionne aussi pour les belges.

j'ai reçu une offre de Cigna (65 ans pour moi et 59 ans pour mon mari), un peu moins de frs.- 600.- pour hospitalisation seule, tout payé. (pour les deux). Si vous voulez le médecin + les médicaments remboursés, vous pouvez presque doubler. J'ai une offre similaire de la CPT assurance suisse.  Pour vous ce sera moins cher, vous êtes plus jeune. J'attire votre attention que les médicaments en Thaïlande, ainsi que les médecins, sont peu chers en Thaïlande. En espérant que je répondrai aux nombreuses questions qui m'ont été posées.

Bonjour Yveric50,
merci de me donner plus d'infos concernant votre assurance. Mon mail ++++

Carine

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Bonjour, j'ai comme projet de m'installer l'an prochain en Thailande avec ma compagne thaie, j'ai 61ans, suis retraité, et comme beaucoup de gens je suis intéressé par une bonne couverture pour ce qui concerne l'assurance maladie.
Aussi suis-je preneur de tout renseignement intéressant.
Merci d'avance
Bien cordialement
Jean

papillonjaune a écrit:

Bonjour, j'ai comme projet de m'installer l'an prochain en Thailande avec ma compagne thaie, j'ai 61ans, suis retraité, et comme beaucoup de gens je suis intéressé par une bonne couverture pour ce qui concerne l'assurance maladie.
Aussi suis-je preneur de tout renseignement intéressant.
Merci d'avance
Bien cordialement
Jean


Bonjour
Consulte dans un premier temps le site www.cfe.fr l'avantage c'est que tu peux revenir te faire soigner en France si nécessiter en fonction de l'option choisie il y a aussi des liens vers des complémentaires qui travaillent en direct avec eux auxquelles il faut rajouter mutuelle Verte.

Merci pou l'info, je vais prendre contact avec la CFE, voir ce qu'ils proposent et ensuite je verrai pour éventuellement une complémentaire.
Bien cordialement
Jean

flameng a écrit:

tu vas sur la page de la personne et tu clique sur l'enveloppe en haut a droite tu enregistre le nom de la personne avant faire un copier et tu clique sur écrire un mess et la tu aura tout tu fais un coller pour le nom


Bonjour, j'ai plus de 75 ans , pensez vous  que cette assurance  m'assurera ????

Bonsoir,
A l'attention de "zakha"
La CFE étant une émulation de la Sécurité Sociale ne devrait pas faire objection à votre demande d'affiliation.

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
A l'attention de "zakha"
La CFE étant une émulation de la Sécurité Sociale ne devrait pas faire objection à votre demande d'affiliation.


je vous remercie pour votre réponse

Bonjour

Il n'est pas necessaire d'être affilié à la CFE pour se faire soigner en france étant donné que la cotisation SS reste obligatoire sur le montant des pensions. Je ne suis pas à la CFE, je n'ai d ailleurs aucune assurance santé en Thailande ce qui est un tort je l'avoue.
Je retourne une fois par an en France et j'en profite pour faire un bilan santé complet..J ai également conservé ma mutuelle, je suis remboursé au même titre que si je residais en France...
Bonne soirée.
PS je viens de consulter le site des ACS qui m'a l'air intéressant..
La CFE ne couvre que l'équivalent de la SS, il faut donc une mutuelle en plus....

Bonsoir,
Je me permets de te donner mon e-mail car cela m'intéresse aussi,
*
D'avance merci beaucoup.

Cordiales salutations
Roccat

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé

bonjour à tous et surtout à FLAMENG

Je voudrai avoir des renseignements sur les assurances pour retraités ici en thaÏlande

merci pour vos ou votre réponse.

jackcoco a écrit:

bonjour à tous et surtout à FLAMENG

Je voudrai avoir des renseignements sur les assurances pour retraités ici en thaÏlande

merci pour vos ou votre réponse.


Reliser ce fil de discussion ! !! Utiliser l'outil de recherche pour trouver d'autre fils de discussion traitant du même sujet consulter le guide de l'expatrié disponible sur Expat. Com Thailand

bonjour FLAMENG

Je voudrai des infos sur les assurance mon mail *** merci d'avance

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

@jackcoco

Si vous cherchiez un minimum, vous auriez remarqué que Flameng ne fait plus partie des membres...

flameng a écrit:

écrit moi en message privé en donnant ton email je te renseignerais je suis en Thaïlande depuis 9 ans et j ai une assurance qui me couvre a 100%


oui bonjour,

j'ai vu votre message, je vis en Thaïlande depuis 15 ans, je n'ai pas d'assurance, et je voudrais connaitre une assurance Thaïlandaise qui n'est pas trop cher, vous en connaissez une?

Cordialement.

Il suffit de lire les nombreuses discussions à ce sujet....
Cette conversation date un peu !

Il suffit de lire les nombreuses discussions à ce sujet....
Cette conversation date un peu !

Qu'entendez-vous par pas trop cher ?
~200€ par mois, c'est trop cher ?

Pilouthai a écrit:

Qu'entendez-vous par pas trop cher ?
~200€ par mois, c'est trop cher ?


Affirmatif Pilouthai ! 200 Euros ou meme 100 Euros, c'est trop cher quand on a que 800 Euros ou moins de retraite par mois. C'est d'ailleurs pour cette raison, que bon nombre de farangs ne sont pas assures  :idontagree:

Attention je pense que le qualificatif ( traîne savate) va bientot faire sa réapparition .👞👞

jackcoco a écrit:

bonjour FLAMENG

Je voudrai des infos sur les assurance mon mail *** merci d'avance


Vous pouvez vous inspirez des nombreux fils de discussion sur ce sujet.
Une assurance santé est une question de choix personnel en fonction de votre budget et du risque que vous êtes prêt à prendre ou pas ce choix vous appartient.
Dans un premier temps    www.cfe.fr et les complémentaires qui y sont associés surtout si vous avez déjà fêté vos 65 ans.