Un peu de marche sur flic en flac !

Bonjour Mesdames,
Vous etes expats, seules sur flic en flac, venez d'arriver, connaissez encore personne
Vous souhaitez faire de la marche sur flic en flac les après midi. Question de se maintenir en forme, de perdre les kilos superflus, de rencontrer de nouvelles têtes, de se faire des copines, rigoler, enfin voila..quoi!!!:)
Merci de me contacter en message privée.
J'espere que vous serez nombreux. Soyez pas timide!! C'est pas motivant de faire du sport seule! Alors allons y!
A bientôt ! :)
Genevieve

oui en quell jour svp

Bonsoir!oui je suis partante.

hi when can we meet

Bonjour munisami,

Veuillez svp utiliser le langage français sur ce forum francophone.
Si vous préférez l'anglais, nous avons aussi un forum Maurice anglophone.

Cordialement
Olivier
Equipe Expat.com

dacore

Bonsoir, je serais à Maurice début juillet jusque mi-septembre, je serais intéressée de faire quelques balades , vous pouvez m'ajouter à vos contacts ; je vous contacterai à mon arrivée si vous êtes toujours partante .

Bien à vous

Marie

marie2014 a écrit:

Bonsoir, je serais à Maurice début juillet jusque mi-septembre, je serais intéressée de faire quelques balades , vous pouvez m'ajouter à vos contacts ; je vous contacterai à mon arrivée si vous êtes toujours partante .

Bien à vous

Marie


Avec plaisir! contactez moi a votre arrivee. mon tel 57775444.

Salut Genevieve,
J'aurais bien aime le faire avec toi parceque j'adore marcher
et perdre des kilos j'en ai besoin
Comme je viens de temps en temps sur Cascavelle
je pourrais venir si tu veux bien me dire quand tu le fais
Donne-moi les dates, le Point de rencontre et l'heure.
Alors a bientot !
Annick

Annick Rivaud a écrit:

Salut Genevieve,
J'aurais bien aime le faire avec toi parceque j'adore marcher
et perdre des kilos j'en ai besoin
Comme je viens de temps en temps sur Cascavelle
je pourrais venir si tu veux bien me dire quand tu le fais
Donne-moi les dates, le Point de rencontre et l'heure.
Alors a bientot !
Annick


Des que j'en organise une je vous tiendrai au courant la veille avec plaisir, pour le moment le groupe  s'est un peu vider, les expats sont rentres en france ou ailleurs du coup plus grand monde je reconstruis un petit groupe et apres je reviens vers vous . merci a bientot - genevieve

ok Genevieve, merci pour votre reponse
a bientot.
Annick

Gege, moi je viendrais bien... en ce moment j en ai besoin...

Marcus974 a écrit:

Gege, moi je viendrais bien... en ce moment j en ai besoin...


Avec plaisir mais attends que je reconstruise un groupe car tout le monde se barre ! :( bizzz je te tiens au courant sure sure

et moi et moi et moi : je suis revenue !

Ca y est, tu es sortie d' hivernage....
Depuis ton arrivée on à cru à hiberna-tus.....

[ Modéré : Veuillez évité votre numéro de téléphone sur le Forum svp ]

Marcus974 a écrit:

Ca y est, tu es sortie d' hivernage....
Depuis ton arrivée on à cru à hiberna-tus.....


elle a vu la lumiere!!! les rayons du soleil du coup hop hop! debout au taquer! pret a aller marcher

GENE78 a écrit:

et moi et moi et moi : je suis revenue !


J'ai l'impression qu'a part toi qui es revenu....pas une seule autre personne n'a envie de faire partie d'un petit groupe sympa et dynamique!.:) ??

Bonjour,
Quand je viendrais en vacances à Maurice, je prendrais contact avec vous pour randonner un peu; nous sommes toujours sur FLIC EN FLAC pour des périodes de 2 à 3 mois.....en espérant mieux !
Amicalement
BABOON29

BABOON29 a écrit:

Bonjour,
Quand je viendrais en vacances à Maurice, je prendrais contact avec vous pour randonner un peu; nous sommes toujours sur FLIC EN FLAC pour des périodes de 2 à 3 mois.....en espérant mieux !
Amicalement
BABOON29


Y a pas de soucis vous me contactez :)