DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

IKEA s'installe à LOULÉ (ALGARVE-sud) Recrutement en cours!!
Les com des salaires c'est ben vrai, beaucoup de galères, mais le niveau de vie, du moins au sud...
On supporte mieux la misère au soleil... C'est bien connu !
Courrage à tous 😉

salut, je viens de voir le message pour ikea,

c'est quoi le boulot, et on postule où ?

et puis, tu parle de com, mais ya un fixe j'espère, et pour le logement ???

merci pour les réponss.

Oui moi aussi j'ai postuler mais aucune suite

Ils recherchent du monde en ce moment, j'ai apercu l'annonce pour le client "expedia".
Par contre il est plus indiqué l'offre de logement je sais pas si ca se fait toujours...

j'espère que oui, j'ai postulé pou expédia,
ils ont accusé réception de ma candidature ,
maintenant j'attends ......

Avez vous eu du nouveau eky ?
De mon coté rien et ma copine non plus...
Par contre armatis porto m'a contacté rapidement.

non .... pas de réponse,
je pense que pour lisbonne ils ont beaucoup recrté et puis stop,

mais sinon, c'est quoi armatis porto ?????

C'est la meme chose sauf que l'appartement n'est pas inclu

ah ou, mais là c'est différent, c'est justement les facilités d'hébergement qui m'interesse dans ce projet.

ce'st vachement avantageux de ne pas avoir à se soucier de trouver un appart et tous ce qui va avec... surtout dans un pays étranger.

j'ai plus qu'a attendre qui m'appelle pour le projet expedia (on sait jamais)

Oui je suis du meme avis que toi on se tient au courant.

V

Coucou ton post date un peu mais je suis arriver en septembre pareil ils m'ont vendu du rêve on a fais une formation 3 semaines pour ensuite rentrer sur leur fameux plateau 2 semaines plus tard 8 de mes collègues ont été virer sans raison valable alors qu'au départ ils nous disaient que le projet était en train de s'agrandir .... La pression a commencer de suite, des superviseurs qui manquent de respect et menacent. J'ai vu une de mes collèges se faire interdire de parler a ses collègues car elle prenais trop de temps à gérer le cas d'un client alors qu'elle étais très sérieuse. Le 1 er projet a fermer bizarrement en même temps qu'un autre du même domaine ( téléphonie ) et coïncidence la responsable des deux projets étaient là même personne. 2 eme projet avec autant de problèmes aucun respect de la part des superviseurs aucune présentation de la dite responsable de plateau car elle ne savais pas parler français !! Un bureau qui s'occupe des employés est mis à disposition pareil les 2 personnes s'y trouvant étais désagréable et ne parlais pas la langue et m'ont reprocher de ne pas parler ni anglais ni portugais ... Au bout de 7 mois d'enfer ils m'ont virer à leur manière en me signifiant une Suspension préventive de contrat dans l'attente d'une décision d'ordre disciplinaire tout simplement car je disais les choses clairement et je ne me laissais pas marcher dessus à savoir qu'avec eux il faut subir et c'est tout . Ils m'ont également virer de mon appartement il me laissais qu un jour pour pouvoir sortir de l'appartement sans quoi ils allaient changer la serrure et me faire payer les frais ... Par chance la responsable des logements m'a donner plus de jours pour pouvoir partir ... Je vais donc me rendre au consulat afin de connaître mes droits et expliquer tout l'enfer que j'ai vécu et subi ... Bizarrement je me sent libéré.... Je vous déconseille donc de postuler au début tout est beau dès la 3ème semaine les choses se compliquent et j'ai travailler dans l'hôtellerie travail plus intense mais dix fois mieux car le respect est la . Il y a d'autres call center sur Lisbonne qui recrutent j'ai justement des amis qui y travaillent et qui sont passé par le même chemin que moi ils s'y sentent beaucoup mieux alors n'hésitez pas à postuler dans d'autres compagnies !

merci pour ton témoignage mais t'a des nom de compagnie,

e quid l'hebergement j'imagine que u as du te débrouiller tout seul,

je cahche pas que ça fait pari de choses qui m'inquiète pour un premier départ, c'est rassurant d'avoir un point de chute.

Coucou , oui il y a Fujitsu,Companeo,Sellbytel, Sitel ce sont les principales compagnies qui recrutent, une de mes collègues m'a montrer une page sur Facebook qui m'a aidé à trouver un appartement sur Lisbonne rapidement par chance tu as également un groupe qui s'appelle ( Les français à Lisbonne ) et pour les logements au cas ou c'est  Arrendamento Quartos e Casas em Lisboa. Voilà bon courage a toi, pour ma part après 7 mois la bas je me sent vraiment libre .

merci pour cs infos; je reviendrai su le forum si bsoinest.

BONNE CNTINUATION A TOI

De rien :) merci également

Tu restes à lisbonne du coup pour trouver un autre boulot ou tu reviens en france ?

Salut, je pense rester sur Lisbonne :)

Bonjour , je suis actuellement entrain d'organiser mon départ . Je compte m'installer définitivement a lisbonne et aller travailler chez teleperformance lisbonne des septembre ! J'aimerais connaître un peu vos expérience l'adaptation est elle facil ?

J'espère que vous pourrez m'apporter quelque reponse j'aprehende un peu ... Je suis d'origine portuguaise d'où cette envie de partir ! ma sœur habite deja là-bas sa pourra m'aider .. C'est toujours dificil de quitter les amis ...

Coucou, moi comme mon précédent post l'explique je garderai un très mauvais souvenir d'eux . Ils te vendent du rêve au début ensuite tu te rends vite compte qu'ils te contrôlent pour tout te mettre la pression même quand il n'y a pas de travail et te manquent de respect au bout de 7 mois j'en pouvais plus et honnêtement actuellement je me sent libéré :) alors bon courage a toi mais quoi qu'il en soit tu as d'autres compagnies sur Lisbonne et aux alentours  qui cherchent des francophones :)

La vie est assez agréable je ne  parle pas portugais mais je m'y sent bien après c'est un choix a faire. Tu as pas mal de transports publics pour te déplacer une carte mensuelle de 35 euros 65 qui te donne accès à tout ( Metro bus tram) tu a les plages accessibles en train ou voiture c'est assez rapide et pratique car le train te dépose vraiment a proximité . Au niveau du salaire c'est assez intéressant et tu peux vivre correctement il faut bien faire attention parce que ça part vite voilà :)

Certains m'ont dit du bien de TP ... Je vais essayer et puis on verra . Et pour l'adaptation à Lisbonne ? Sa c bien passé? Tu arrives facilement a rencontrer du monde ?

Je pense que ça dépend des projets mais logiquement oui t'en rencontre facilement avec Teleperformance t'a pas mal de monde donc du coup assez pratique :) et tu peux t'adapter facilement oui tkt :)

salut Angie0706

dis moi, si tu t'organise maintenant, c'est que tu a été recruté.

tu as eu ta reponse depuis longtemps ,,,

Non non je n'ai pas encore etait recrutai je compte postuler une fois etre arrivé sur place

d'accord donc tu a un point de chute;


c'est cool, mas du coup, tu pourra aussi postuler ailleurs.

apparemment d'autres entreprises recrutent aussi,

en tous cas, bonne chance;, moi je prefere attendr d'être prise  d' ici

Oui ma soeur est déjà la bas . Oui je pense postuler à plusieurs endroit . Merci bon courage a toi pour tes recherches .

Bonjour à tous,

Je rêve de m'installer au Portugal et j'aimerais encore partir cette année. Je me débrouille en Portugais mais je suis incapable pour le moment de travailler en portugais. Teleperformance est LA solution pour réaliser mon rêve et je suis prête à tout pour y entrer. J'ai postulé il y a une semaine pour le client ASOS mais je reste sans nouvelles... Fin si il y a eu un truc, très bizarre d'ailleurs, un n° portugais m'a appelé, mais n'a fait sonné mon téléphone que le temps d'une sonnerie puis ça a été coupé... En tapant le n° dans google j'ai constaté que c'était le numéro de TP. J'ai voulu rappeler car je VEUX tellement tellement décrocher ce job, sauf que je suis tombée sur quelqu'un parlant portugais... Logique vous allez me dire, mais j'ai raccroché parce que je ne parviens pas du tout à parler portugais au téléphone.

Je voudrais savoir si ne pas avoir de nouvelles pour une candidature après une semaine si c'est normal et si vous avez un contact au sein de TP parlant français et s'occupant de l'embauche de francophone que je pourrais éventuellement contacter pour pourvoir exprimer mon extrême motivation...

D'avance MERCI pour vos réponses!

Salut tout le monde!

En pleine hésitation pour aller travailler chez Téléperformance début Juillet pour le projet Expedia, je serais ravie d'avoir quelques avis de personnes contactées pour le même projet et de personnes déjà sur place. Conditions et ambiance de travail, assurance maladie?...

Merci à tous!

Bonjour à tous,

je suis de retour,

tous ce que je peux dire c'est n'hésitez pas à partir et forgez vous votre propre opinion! Certains aiment d'autres non!

Moi personnellement, 9 mois que j'y suis, un régal! Lisbonne est fantastique! la qualité de vie également!

Je suis disponible pour toute question! :)

A bientôt,

Mathieu!  ;)

Bonjour à tous,
J'aimerais beaucoup tenter l'expérienc chez TP, et je voudrais avoir plus d'info concernant le travail et les formations. Pour ceux qui ont tenter l'expérience, savoir comment sa c'est passée, si sa vous a plus. Si vous êtes toujours au Portugal maintenant...
Merci.

Salut Manon, le travail et les formations dépendront du projet dans lequel tu seras.
Je pense que c'est une expérience à tenter surtout si tu es jeune femme. Ce sera toujours bénéfique pour ton futur.
J'y suis depuis 10 mois, je suis trés content, Lisbonne est une ville fantastique!
N'hésites pas si tu as des questions,
Mathieu

Coucou Mathieu merci pour ces infos, sa m'interresse beaucoup de partir à Lisbonne en plus cet une ville magnifique. Mais j'ai un peu peur de tout quitter sachant que j'ai arrêter mon bts au bout d'un an car sa me plaisait plus. Et depuis janvier je suis en CDI dans un hôtel en France. Sachant que je suis jeune, j'ai 22 ans, et j'ai envie de partir à l'étranger.
Et si finalement sa ne me plait pas, je ne pourrais pas retrouver mon job d'avant.

La effectivement, c'est plus complexe...

Moi j'ai terminé mes études l'année dernière et donc desuite après je suis arrivé.

Poses toi les bonnes questions. C'est une superbe ville, certes mais après, il faut savoir que ça reste un call center, donc ça ne plait pas à tout le monde!

Bonjour Mathieu,

Pourrais-je avoir ton mail ?
Je n'arrive pas à envoyer des messages en privé.
Merci

bonjour

jaurais voulu savoir a quoi consister le travaille au call center sur lisbonne

Bonjour,

tout dépend le projet,

mais tous se passe avec le téléphone, ça peut être du service technique, commercial..

ok et toi t'en n'est ou dans l'aventure toujours sur lisbonne

je t'ai écrit en privé :)