DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Salut à tous, ne vous formalisez pas trop sur les entretiens, ils sont ultra simple. L'ambiance à lisbonne est top, tp organise des évènements pour nous sortir, (quoique vu tous les concerts, bars, festivals, c'est limite inutile:). des cours de langues par niveau sont donné et il y a des club sportifs.
J'avais pas mal peur avant d'arriver mais la vie à lisbonne est vraiment sympa on a l'impression d'être en vacances tous les jours. et la biere à 1 € ca vend du rêve.
Au boulot il faut savoir être pro et bosser correctement et tout se passe niquel il y a une bonne ambiance

mathieu82 a écrit:

Jorine,

Bonjour,

Les CDD sont de 6 mois avec possibilité de renouvellement. Donc si tu t`y plais, et qu`ils te gardent, CDI à la clé.

Cordialement,

Mathieu


Slt à tous
Je vois que votre discussion remonte à quelques mois de ca ou en êtes vous desormais vous êtes en place en poste à Lisbonne?
Si oui quels sont vos ressentis?
J'ai ete contacter par un recruteur hier et je souhaite me faire un avis avant de continuer les démarches.
Merci :)

fallgaz a écrit:

Salut à tous, ne vous formalisez pas trop sur les entretiens, ils sont ultra simple. L'ambiance à lisbonne est top, tp organise des évènements pour nous sortir, (quoique vu tous les concerts, bars, festivals, c'est limite inutile:). des cours de langues par niveau sont donné et il y a des club sportifs.
J'avais pas mal peur avant d'arriver mais la vie à lisbonne est vraiment sympa on a l'impression d'être en vacances tous les jours. et la biere à 1 € ca vend du rêve.
Au boulot il faut savoir être pro et bosser correctement et tout se passe niquel il y a une bonne ambiance


Slt à toi fallgaz
Tant de bonnes nouvelles voilà qui fait plaisir à entendre jai ete contacter par un cabinet RH hier après avoir postulé en ligne.
Au début je pensais que c'était une arnaque car ça paraît un peu beau pr être vrai ms tu as l'air de confirmer que c'est cool tant mieux.
Je suis déjà aller à Lisbonne plusieurs fois et me verrais bien y vivre
Au plaisir amigos :)

c'est exactement ça !!

Evidemment t'es pas prisonnière du Portugal lol..........Faut bien savoir plusieurs choses :

Moi je suis contente d'être ici, mais certaines choses, ne sont pas claires au départ pour tous donc sachez que :

-Salaire pour les français environ 730€ NET environ net après impôt (on doit récupérer des sous fin d'année des impôts normalement à voir !)
pensez à garder tous vos tickets beaucoup de choses sont déductibles des impôts ici
-hébergé en coloc avec électricité, eau, internet, et femme de ménage oui oui !! (grosse disparité au niveau des apparts car le parc est ancien et +de 300 apparts)
on peut changer d'appart plus tard.
-Le billet d'avion remboursé au bout de 9 mois de CDD seulement et pas du tout si on te garde pas.
-La formation n'est payée que si on te garde et 50% moins cher que en CDD
Sinon environ 3 jours pour quitter l'appart. Astuces parfois l'aller-retour est moins cher ou équivalent à un aller-simple, alors achetez l'aller-retour en calant 3 jour après la formation.
-La nourriture est vraiment moins cher viande, légumes, poissons, les restos aussi, taxis aussi pas cher.
- Carte bus+tram environ 42€/mois conseil faite là tout de suite il faut juste une photo+pièce d'identité et votre adresse portugaise, car 1 mois d'attente sauf si on paye un supplément de 12€ en 24h. On va vous dire qu'il vous faut le numéro de NIF (numéro fiscal portugais mais c'est faux !)
-Vous pouvez prendre une lunch box, il y a des frigos et des micro-ondes à dispo dans les locaux. Ca évite de faire la queue, ça fait aussi des économies.
-Vous ne pouvez pas fumer dans les apparts
-Vous ne pouvez pas recevoir après 22h ou recevoir des visiteurs à coucher.
-Portables interdit sur les plateaux(consignes sécu............)
Certains n'avaient pas eu ces infos clairement énoncées ceci concerne les français, et les projets français.
Voilà maintenant vous pouvez faire votre choix, moi je ne regrette pas le mien. C'est très beau ici, les gens sont avenants généralement.
Mais je pense que c'est bien de savoir tout ça, plutôt que d'avoir la surprise.
Osez et demandez un contrat type pour le lire chez vous, j'en ai eu un.

Bonjour enchanté, merci pour ces infos qui me sont précieuse pour ma part je me remet en contacte demain avec le cabinet de recrutement car j ai vraiment envie de venir et vivre cette expérience que je souhaite sur du long terme voici mon mail si vous souhaitez échanger avec moi j'en serais ravi ****
amicalement fabrice

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Coucou tout le monde,

Merci pour les infos ca fait toujours plaisir :)

Roman tu as sauter le pas ?

Slt Nadège
Non toujours pas j'ai reçu les test vendredi par mail mais jattend d'en savoir un peu plus avant de commencer les tests et de toute façon je n'ai pas encore d'économies donc je vais occuper un job saisonnier en France d'abord pour un départ sur Lisbonne en septembre si ça se fait.
Et toi?

D'accord,
moi si départ le 30 mai si tout se passe bien, mais je crois que les tests tu as 48h pour les faire, mais si tu trouves un job saisonnier en France c'est cool, tiens nous au courant :)

Bonjour pour ma part le cabinet de dublin viens de me recontacter pour deux projets asos et wish il y a deux cessions de recrutement une pour le 06/06 et l autre pour le 20/06

Ah cool ! mais c'est à Dublin ?
Moi à Lisbonne pour le projet Zalando
:)

Bonjour non le poste est a Lisbonne je vie a coté de paris et c est le cabinet de recrutement qui est à Dublin ils m'ont proposé asos et wish je ne sais pas trop lequel choisir wish horaires de 7h a 22h asos horaire 24/24 je ne sais pas si les heures de nuits sont payées d'avantage ?

Franchement, je crois qu'en ayant lu tout le post, je crois que oui.. Après si je me trompe, j'éspère que quelqu'un nous donneras la réponse :)
Moi je t'aurais dis Asos, il parait que l'ambiance est pas mal, Wish, regarde un peu plus haut, une fille a choisis ce projet tu peux lui demander :)

merci pour l info j ai envoyé un mail de confirmation pour le poste j ai pris Asos en premier choix et  Wish en second choix maintenant je n ai plus qu'à attendre que l'on me dise quand je vais faire les tests et les différents entretiens

D'accord mais de rien, si tu as besoins d'infos concernant les tests et entretiens n'hésites pas

re bonjour oui volontiers je veux bien des infos concernant les tests et entretiens car je me demande le genre des questions qu il y a aux tests si tu veux je te communique mon mail pour pouvoir en discuter ce serait gentil

Ah bon 48h pour les tests? La personne au tel ne me l'avais pas précisé.
J'aurais voulu partir tout de suite si j'en avais la possibilité but i need to make money first:)
Surtout quand je vois le salaire que l'entreprise paye une fois la bas

C'est cool pour toi Nadège ca va venir vite :)

Oui j'ai un peu peur quand même !

mais qui vivra verra comme on dit :),
Et pour les tests je crois que c'était écrit sur le mail que j'avais reçu après ca depend peut être des différents projets :)

pour ma part j ai répondu favorablement pour asos le cabinet de recrutement qui me demande de faire un paragraphe de 250 mots minimums concernant mas motivation et de la le process de tests va commencer

ah cool fab je t'ai envoyer un message pour les infos voilà :)

bonjour Nadege c est gentil de ta part je ne vois pas le message je ne l ai pas reçus ni ici ni sur mon mail je ne comprends pas. Peut être a toute à l'heure

Tinkt ca va le faire et puis au pire si ce n'est pas le cas tu aura essayer:)
Donne des News qd tu y sera pr rassurer les ptis retardataire restes en France!! ;)

Oui en effet je vais bien voir mais c est vrai que ce projet me tiens a coeur c est un peu un nouveau depart pour moi une nouvelle vie et cela re rends enthousiaste

Hello :)

J'ai postulé il y as quelques semaines (3 ou 4 je crois) à un poste chez Téléperformance à Lisbonne. J'ai lu les 29 pages de ce topic et cela m'as appris pas mal de choses, donc déjà merci à ceux qui y apportent leurs contributions.

J'ai eu le premier et deuxième appel, je fais les test (reçu par mail) se soir et j'ai déjà l'entretien de programmé pour vendredi. Je ne sais pas encore sur quelle projet je pourrais être mais j'ai donné début juillet comme disponibilité.

Petit commentaire pour ceux qui se plaignent, je crois que vous n'avez pas beaucoup travaillé dans votre vie, une entreprise qui recrute sans formations ni diplômes, dans un pays étranger avec logement, prise en charge a l'aéroport, salaire plus haut que le salaire moyen, etc etc ... Heu je sais pas mais même en France vous ne trouverez jamais cela.

J'ai postulé à ce job pour apprendre de nouvelles choses, changé de pays et découvrir comment cela se passe autre part, je pense que rien que ça c'est hyper motivant. Alors en plus être former dans une multi national à un métier que je connais pas, la je dis oui !

Walkyrie par contre tu dis que nous ne pouvons pas accueillir quelqu'un pour loger dans les colocs, tu pense que même avec l'accord des autres colocataires ça ne peux pas se faire ?

Désolé pour le pavés  :D

Bonjour à tous, ayant accepté la proposition hier pour Asos, je viens de recevoir ce matin par mail le liens pour effectuer les premiers tests................... Le processus est lancé :-)

Bonjour,

Pour ceux qui disent que les tests sont facile, effectivement ils le sont, je les ai effectuées hier soir.
Mais c'est ce que je pensais, malheureusement pour moi je ne suis pas retenu, pourquoi ? Je ne sais pas, j'ai demandé de plus amples informations.

Vraiment je ne comprend pas ... Je pensais les avoir réussies.

Coucou on peut se parler en pv

Oui biensûr je t'ai répondu.

Je pensais vraiment les avoir réussient et je suis extremement déçu. De plus je devais avoir les resultats par téléphone en même temps que l'entretien mais non elle m'as bazarder ca par email en me disant que du coup l'entretien étais annulé ... pas très sympa.
Je pense les appellés.

Que c est il passé quels onts été t es tests ?

On m'avait dit que l'épreuve de français est éliminatoire, tu as peut-être du faire des erreurs...

Moi je n ai pas pu faire mes test malgré le fait d avoir reçus les liens je n arrivais pas a me connecter sur leur site un soucis d identifiant et de password

Je me suis pourtant bien appliqué ... enfin bon, je vais voir avec eux et vous tiendrais au courant. Même si pour moi c'est finis cela peux servir pour les prochains.
Et petite question vous aviez votre projet d'attribué avant les tests ? Car moi non.

Coucou
Tu penses que c'est pas possible de repostuler via un autre cabinet pour TP ?

Je ne sais pas du tout, je verrais déjà demain leurs réponse à mon mail, si je ne correspond pas je comprend j'aimerais juste quelques infos en plus ...

Essaye de postuler via mgi a dublin pour le projet ou asos depart pour le 6 ou 20 juin

Le cabinet eqt a dublin et les postes sont pour lisbonne

Essaye de postuler via le cabinet mgi a dublin pour wish ou asos depart pour lisbonne le 6juin ou le 20 juin

Br3r a écrit:

Hello :)

J'ai postulé il y as quelques semaines (3 ou 4 je crois) à un poste chez Téléperformance à Lisbonne. J'ai lu les 29 pages de ce topic et cela m'as appris pas mal de choses, donc déjà merci à ceux qui y apportent leurs contributions.

J'ai eu le premier et deuxième appel, je fais les test (reçu par mail) se soir et j'ai déjà l'entretien de programmé pour vendredi. Je ne sais pas encore sur quelle projet je pourrais être mais j'ai donné début juillet comme disponibilité.

Petit commentaire pour ceux qui se plaignent, je crois que vous n'avez pas beaucoup travaillé dans votre vie, une entreprise qui recrute sans formations ni diplômes, dans un pays étranger avec logement, prise en charge a l'aéroport, salaire plus haut que le salaire moyen, etc etc ... Heu je sais pas mais même en France vous ne trouverez jamais cela.

J'ai postulé à ce job pour apprendre de nouvelles choses, changé de pays et découvrir comment cela se passe autre part, je pense que rien que ça c'est hyper motivant. Alors en plus être former dans une multi national à un métier que je connais pas, la je dis oui !

Walkyrie par contre tu dis que nous ne pouvons pas accueillir quelqu'un pour loger dans les colocs, tu pense que même avec l'accord des autres colocataires ça ne peux pas se faire ?

Désolé pour le pavés  :D


Bonsoir,
Juste pour infos ne t'inquiète pas j'ai déjà beaucoup travaillé dans ma vie depuis mes 16 ans exactement et je connais bien la dureté du travail.de plus jai déjà travailler à l'étranger avec un salaire bien supérieur pour un nombres d'heures travaillées équivalente.bref Mon message n'était pas dans le but de me plaindre mais juste pour mettre au courant les gens que tout de même tout n'as pas l'air si rose.je ne sais pas pas si c'est à mon message auquel tu faisais allusion.
Bonne soirée

Romane29 tu as postulé pour quel projet ? As tu eut une simulation a l écrit ? Je n ai pas pu faire mes tests aujourdhui propléme de login normalement demain matin je devrais pouvoir les faire