DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Oui je pense qu'on va devoir se faire notre propre opinion ! Tu arrive quand ?

Je ne sais pas encore je regarderai ce week end, et toi ?

Jarrive le vendredi 16 septembre. Si tu arrives avant ou sur le weekend on essayera de se voir sur lisbonne pour découvrir ensemble :)

Oui sa serait super ! 😉

Les français ne sont jamais content de toute façon ! Après je pense qu'il faut aussi avoir un peu de chance ... (certain sont à plus d'une heure de trajet (c'est pas le bout du monde mais ça fait chier quand même ) dans un appartement sale avec un lit 1 place et des colocs qui sont tous étrangers ... pas facile pour l'intégration faut se le dire ! Après ya des solutions à tout ... apparament si tu t'entend pas avec les colocs ou je sais pas quoi tu peux demander à changer ... et pis c'est clair que l'option appartement est super avantageuse !!
Tu postule pour quel projet ?

Hello ,
Je suis en process de recrutement pour le projet EBAY.

Pour une intégration le 08/08/2016.
Il me reste une dernière étape dans le process (entretien téléphonique avec le/la sup)
Y'a t-il d'autres personnes qui commencent le 08/08/2016.

Merci de votre retour.
Cdt

Bonjour à tous !  :D

Je me lance prochainement dans l'aventure aussi ! Teleperformance Portugal à Lisbonne  :top:

J'en suis à la phase des épreuves et je dois avouer que je reste  à la fois serein et enthousiaste !

Voila environ deux semaines que j'arpente le net à la recherche de toutes informations, les forums, les documentaires, les avis des expatriés (déjà en poste ou prochainement), des Vlog etc.. (d'ailleurs je vous remercie pour le topic qui ma bien aidé)

J'ai pu me faire une idée extérieure, mais comme cela à été dit plus haut, l'avis le plus objectif qu'on aura c'est celui qu'on forgera seul ! :rolleyes:   

Même avec des avis mitigés mais plutôt positif dans l'ensemble, je suis rassuré de voir qu'il y a beaucoup d'enthousiasme et de motivation (Et que la tranche d'âge est jeune! et ça c'est cool  :cool: )

Car après tout on quitte sa famille et ses amis pour un autre pays et ce n'est pas rien !

Mais j'ai toujours voulu vivre une aventure à l'internationale, on entend toujours ces histoires dans notre entourage du "Oh ta vu y'a un tel qui vient de revenir là, il était au Canada pendant deux ans" tatati tatata et pourquoi pas moi !

Si il y a en plus la possibilité d'avoir à la fois une expérience de vie mais aussi professionnelle... bin pourquoi pas  :D

J'ai bien l'intention de m'investir et d'en profiter au maximum.

Génial,moi j'arrive le 8/08 prise pour me projet Ebay ,j'ai eu la réponse cet après-midi. :D

Cool !! J'arrive aussi début septembre  ;)  une chose que je trouve vraiment dommage c'est qu'on ne peut pas choisir le projet  :(

En tout cas ça me fait plaisir pour toi !!

Vous allez tous aimer Lisbonne et TP c'est un job comme un autre avec ses bons comme ses mauvais côtés.
Ne vous en faite pas vous allez adorer cette expérience

Je n'en doute pas @Malphaes , après je pense que c'est vraiment un état d'esprit à avoir  ;) , plus que les réalités auxquelles ont pourraient se heurter !

Je suis d'accord avec toi sur l'état d'esprit c'est très important

Bonjour,

Je cherche à postuler pour un job à temps plein dans le cadre d'une année de césure entre ma licence et mon master, ici à Lisbonne. TP me semble être une bonne alternative. Si quelque'un a des contacts et/ou conseils.

Obrigado.

Bonjour tout le monde  :)
Mon départ pour Lisbonne est pour le 2 septembre et je commence le 5 septembre pour le projet STAPLES, est ce qu'il y a des personnes qui sont sur le même projet que moi ou qui arrivent la même date ?
J'avoue être un peu anxieuse du fait de partir seule dans un pays étranger ^^

Salut à tous.
Je suis arrivé à Lisbonnedepuis un peu plus de deux semaines pour le projet ASOS. Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit. Si vous voulez plus de renseignements venez en PV ça sera plus simple.
A bientôt les portugais ^^!

Salut Camille & Hugo !   :D

@Hugo C'est cool que tu sois sur place car j'aurais besoin de quelques info  ;)
Je devrais arriver en Septembre, on se retrouve en PV, tu m'en diras + !

@Camille, c'est normal d'être anxieuse, on l'est tous :) comme je dis, on est entre enthousiasme et appréhension, mais je me suis pas mal renseigné sur ce projet professionnel, et les expatriés Français ont l'air d'être nombreux à Lisbonne et la tranche d'âge semble plutôt jeune ;)

Entre ça et les clubs de sports pour les salariés de TP, les summer / christmas party, et puis la collocation ! Bon ça j'avoue... c'est au ptit bonheur la chance...

Je me suis imaginé "déboulé" dans une colloc avec un suédois, un allemand et un italien... ça sera surement très comique niveau communication..

Enfin... Tout ça pour dire qu'on à la possibilité de s'intégrer socialement et professionnellement assez facilement, en tout cas c'est l'impression que j'ai, on a tous les mêmes craintes et les mêmes envies rassure toi ;)

Jamais de ma vie j'aurais pensé apprendre le portugais un jour...

Oui tu as complètement raison  :top:
Je pars avec un sentiment positif, on verra bien de toute manière :)

Je me suis imaginé une colloc comme tu dit, il reste sinon le langage des signe, et puis si vraiment ça passe pas on a toujours la possibilité de changer de colloc.

Tu postules pour quel projet Mehdi ?

Oui tu as complètement raison  :top:
Je pars avec un sentiment positif, on verra bien de toute manière :)

Je me suis imaginé une colloc comme tu dit, il reste sinon le langage des signe, et puis si vraiment ça passe pas on a toujours la possibilité de changer de colloc.

Tu postules pour quel projet Mehdi ?

Manontagada a écrit:

Bonsoir,

J'arrive sur ASOS pour le 19 septembre (ce qui me laisse un peu de marge...)
Y a t-il d'autre personne prévu sur ce projet ? Je dois bien avouer que je me sens de plus en plus mitigée quand à cette opportunité ... Peut être que le choix du projet y fait beaucoup ... Quelqu'un peut il donc me parler de son expérience sur ASOS s'il vous plaît ? Merci par avance


Hey ! Je suis sur ce projet , enfin j'ai passer les tests donc je sais pas si je suis prise ou pas pour le moment !
je cherche aussi pour le coup des avis de personnes qui ont travailler pour ASOS.

Merci beaucoup !

@Camille50 Mais oui exactement, comme j'ai dit, je pense que c'est vraiment un état d'esprit à avoir.

Oui le langage des signes... ou la gestuelle...  :lol:

Pour ce qui est de mon projet chez TP, je n'en ai pas encore, il semblerait que certains soit recrutés directement pour un projet déterminé, et d'autres pas du tout.

J'ai passé les tests, j'en suis à la dernière étape du processus de recrutement, c'est à ce moment là que ça doit être précisé. Après moi j'aimerai beaucoup être affecté à Microsoft (BTS en Info), on verra.. :/

Quoi qu'il en soit, dé que j'ai ma réponse, je vous tiens tous au courant !  :D

Salut a tous,

En Formation à partir du 22 Août!! je connaîtrais mon projet ce mardi...

si d'autres personnes débute la formation le 22/08 qu'ils se fassent connaitre ;-)

A plus,

Salut, pour ma part j'arrive le 9 donc mardi prochain à Lisbonne pour le projet Asos. Quelles sont tes premières impressions ?  As tu pris l'option logement ? SI oui, comment est-il ? (Agréable ? Propre ? Éloignée ?)

***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : post enlevé - à la demande de l'initiateur

Salut à tous !
De toute manière si jamais ça ne va pas à Téléperformance il y a toujours moyen d'aller dans une autre entreprise, beaucoup son à la recherche de petit Français comme nous, après je pense pour ma part et arrivant pour le projet Asos le 15, que le meilleur au début c'est TP, hébergement compris qui te permet de te familiariser avec Lisbonne, avec la vie Portugaise et de vivre en groupe, maintenant forcément ça doit pas être évident tous les jours mais aucun boulot ne l'est, perso j'espère juste tombé avec au moins un Français dans ma coloc sinon ça va être compliqué surtout dans les débuts mais bon c'est la loterie et après faut savoir s'adapter, juste pas d'Allemand svp ^^

J'espère pour vous que vous ne tomberez pas sur des allemands lol

Arrêtez avec les Allemands svp!

T'inquiète Hugo c'est pour rire, j'ai rien contre les Allemands !

Tu devrais...
Nan je rigole 😂

bonjour je voufrai savoir si on arrive de a mettre de coté et combien a peu prés ????

Une connaissance sur place mets plus ou moins 200€ tous les mois de côté 😉

Salut a tous,

Juste une petite question, j'ai le premier entretien téléphonique demain midi. Au vu des tests etc, je ne pense pas avoir de soucis particulier.

La où j'angoisse un peu, c'est que je suis actuellement en CDI avec un préavis de 3 mois... Est ce que le cabinet de recrutement ou TP me fera passer les tests quand même et m'intégrera courant janvier ou est ce que je devrais recandidater une fois disponible sous mois d'un mois ?


En tout cas merci a tous pour vos témoignages !!!

Tu n'as pas l'obligation de prester un préavis. Tu peux très bien passer tout tes test, entretien le réussir et ensuite tu Annonce à ton patron que tu quitte l'entreprise pour un autre poste à l'étranger.

Et d'un commun accord vous mettez un terme au contrat à l amiable.

Et bonne chance..

Merci de ta réponse Leggaetan :)

Malheureusement je suis dans une grosse SSII (ou ESN) et tout est normé. Pas de rupture conventionnelle et pas de licenciement. Démission ou rien :(

Après je verrais déja au premier entretien car je touche actuellement environ 1500, si je suis payé 800 au portugal ça va faire tout drole

Bonjour clément, dis toi que tu seras payé 750€ net et que le loyer est pris en charge  par tp si tu prends l'option avec appartement ;)

Oui mais tu vis en france avec 1500€ c comme si tu vivais avec 750 a lisbonne.

de plus si tu prends l'option avec le logement c'est 750€ pour vivre! il me reste pas ca alors que j'en gagne 2000 en belgique ;-)

Coucou,

Moi j'arrive le 16 août, également anxieuse à l'idée d'être seule. Peut-être qu'on pourra se retrouver et boire un verre ?
:)

Salut je pourrais avoir des infos sur teleperformance ?

Pour ceux qui sont en logement chez TP vous êtes domicilié la bas ? Parce que j'aurais besoin d'une attestation de résidence. merci de vos réponses

Salut Adeline, si tu veux des informations sur teleperfomance n'hésite pas à lire les pages précédentes de cette discussion, il y a toutes les informations requises 😊 si tu as d'autres questions plus spécifique n'hésite pas non plus 😉

Je sais j'ai bien vue , mais il y en a beaucoup qui critique j'aimerais des avis des personnes qui viennent d'intégrer un des projets de Teleperformance