RENCONTRE à Rabat: Dimanche le 22 juin 2014.

Bjr/Bsr tout le monde,
je vous propose une rencontre amicale entre expat-Rabat Dimanche 22 juin 2014 (une dernière avant le mois du Ramadan) pour une sortie à la forêt ou à la plage. Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas.
Ça serait l'occasion aussi de rencontrer de nouvelles personnes, ainsi que les personnes qui n'ont pas pu venir à la dernière sortie.

je suis partant

Bonjour,
ça serai une très bonne idée, et je serai très ravie dêtre encore une fois parmi vous.

je suis partant

:one

Partante.. plus d'infos ?

merci

c'est à vous de proposer le lieu :)
que préférez vous? Forêt? Plage?
toute proposition est la bienvenue ;)
Mon N° 06 62 55 85 42
younes

me laisse porter... foret ?

plage bondée avant ramadan...vide pendant ramadan.. donc bon plan alors...

c'est la majorité qui décide ;) pas moi :)
moi, je veux la plage  :unsure  , 3 personnes veulent la forêt et 2 autres veulent la plage. et j'attend tjr la confirmation des autres expats.

Plage ( moins de contrainte) et pourquoi pas y passer la journée!

effectivement, on cherche à faire un programme pour passer la journée.
bienvenue dounya ;)

alooooooooooooooooooooors  :unsure  !!!!!!!!!!!!!!
bougez vous un peu les expats  :dumbom: , on dort ou quoi  :sleep !!!!??? c'est l'été, il faut profiter.
il y aura encore des surprises comme l'autre fois  ;) , alors ne ratez pas cette occasion  :lol:
j'attend tjr vos réponses et vos propositions.
younes.

Je suis partante et de préférence pour la forêt  à bientôt

en attendant le 22 qui est partant pour aller au musée des OUdayas et à la kasbah des Oudays cet après-midi ou demain?

Forêt parfait

Salut super idée est-ce que les enfants font parti du projet si oui je suis partante. La forêt avec pique nique géant
:top: A+

pour toutes les personnes qui vont être présentes à la sortie du dimanche 22 juin, il y a un petit changement à propos de la sortie. c'est qu'il y a un choix partagé entre la plage et la forêt.
pour la forêt, on a le problème de transport parce que la majorité des expats présents ne sont pas motorisés.
et pour la plage, je crains que si on la choisit, la majorité vont laisser tomber la sortie et mon but c'est d'avoir un maximum des expats pour qu'il y aura une ambiance et non 3 ou 4 personnes.
en plus, et ce qui est important c'est le côté financement " les cotisations des exparts présents "....

alors, je vous propose tout simplement une sortie "Dimanche 22 Juin au Café Place Pietri à 16H00"

j'espère que tout le monde sera présent, et pour toute confirmation, laissez vos commentaires.
merci d'avance.

j'attend toujours vos propositions ou/et vos solutions.

Slt elle ti1 la rencontre de dimanche à Hassan.Merci A+

Bonsoir ok pour le café pietri à 16h merci

bienvenue Framboise O

Super cette rencontre entre expart dommage pour les absents !!!!!

oui effectivement, dommage pour les absents :)
merci pour framboise O, nora et les autres  :top: c'était sympa.
je vous dis à bientôt les amis et à la prochaine sortie ;)

Slt elle se passait où exactement cette rencontre car j'était à la place piétri et j'étais de voir qu'il n'y avait aucun  repère. Domagepour autre fois peut-être merci

Malheuresemtn j'étais pas à Rbt.. Une autre fois inchalah