Projet de Réunion des Membres d'Expat Blog Tunis et environs

Bonjour

Grosso Modo combien de personnes seraient partantes pour qu'on
se réunissent pour faire connaissance ?

plutot à l'heure du déjeuner ou en soirée,
précisez votre préférence.

Question : Est ce qu'il y aura du porc ??

:dumbom:  Tapez pas ! Je sors !! http://www.multi-voltige.fr/images/smilies/tussor.gif

probablement !    :D:lol::P

ne "polluez " pas mon post
je veux avoir des réponses à ma question merci :)))

le soir c'est mieux je crois...enfin pour moi.

ok 

pour l'instant pas trop de réponses,
personne veut faire connaissance sur Tunis   :/

Dommage  ;)

Nous, plutôt l heure du déjeuner (ou aprem) le week end. Car le soir pas facile avec un bebe ;-)

napathy a écrit:

le soir c'est mieux je crois...enfin pour moi.


si c'est un samedi midi ou dimanche midi ça pourrait te convenir
éventuellement ?

va pour samedi aprem.

eh bien moi je serai bien de la partie même si je ne suis pas sur Tunis, mais tout dépend du jour. le soir c'est sur, je ne viens pas vu qu'on est sur Sousse, mais si cela se fait un dimanche ...
Allez Fabienne, même si vous n'avez pas bcp de réponses, une fois que la date sera donnée, je pense que l'ensemble pourra voir ses disponibilités.

on pourrait participer! nous sommes deux

bon on finira bien par faire un petit groupe !

Bonsoir, cette semaine disponible même le soir ;-) Bonne soirée

merci aux bénévoles qui organisent les rencontres entre "expat"
aujourd'hui dimanche 8 juin 2014, notre ami Lukiluk avait organisé une rencontre à DJERBA on peut dire que pour un coup d' essai c'est un coup de maitre.
ce n' est pas évident de faire se rencontrer une première fois des gens qui ne se connaissent pas.
il a fort bien réussi.
en bref cela c'est passé dans un hôtel de très bon ordre au bord de la mer et sous le soleil.
les expats présents ont étés ravis de se rencontrer, chacun à se présenter , les discutions les bons mots et les anecdotes s'enchainent tout cela mollement allongé sur des transats autour d' une superbe piscine. dont tout le a profité jusqu'aux enfants qui barbotaient dans le petit bain.
les discutions se sont poursuivies  à l' apéritif et tout le long du repas , au risqué de vous décevoir : rien à critiquer.
l' après midi digestion sous les parasols pendant que les enfants ont assistés à une séance de dessins animés
ensuite une partie de pétanque " à la bonne franquette " a dérouillé nos zygomatiques. bravo et merci encore à lukiluc, à renouveler. YD

Bonjour

on sent que ça vous a fait du bien de voir du monde  ;)

c'est bien,c'est que du positif tout ça :)))

Bonsoir, fab est ce qu une réunion entre expat est prévue sur tunis?

Merci

Bonsoir

Je vais lancer une rencontre pour le samedi 28 Juin,
ça donnera le temps aux gens qui viennent de plus loin
de s'organiser.Je vais juste voir demain où je souhaite
le faire si c'est possible.


Bonne Soirée   :)

Merci fab, si vous avez besoin d aide n hésitez pas ;-)

bah oui fab si t'as besoin d'un coup de main chui dispo!

Merci à vous !  ;)

ousmanea a écrit:

la place  :lol:


Il semble que vous l'avez trouvée en nous citant sur 2 fils de discussion u lieu " pédagogique"

Bonsoir Ousmanea,

je vous disais un peu ironiquement, qu'il n'était pas utile de communiquer sur 2 posts différents l'adresse d'un établissement, sachant que la publicité n'est pas souhaitée sur le forum.

Bonsoir

quelle ferme ?