Soirée expatblog à Yaoundé

Bsr,
Sorry j avais pas fait attention à ton prénom. Je sais pas si elle est dans ce.forum "soiree.expatblog yaounde" mais effectivement, il y a une autre patricia, et.c est d elle dont je parlais.  Je m excuse pour là non précision, bon week end. J aurais du ajouter " bijou" pour elle...

picardiny a écrit:

Bsr,
Sorry j avais pas fait attention à ton prénom. Je sais pas si elle est dans ce.forum "soiree.expatblog yaounde" mais effectivement, il y a une autre patricia, et.c est d elle dont je parlais.  Je m excuse pour là non précision, bon week end. J aurais du ajouter " bijou" pour elle...


Bonjour,

Pourtant mon nom est inscrit en assez gros vu que c'est mon nom sur expatblog et je participe aux commentaires tous les jours quasiment depuis 6 ou 7 mois.
Pas flatteur pour moi, je ne suis pas très intéressante à vos yeux. Il est vrai qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.
Bonne journée

Patricia

:D

Bjr Menthol,
T as confondu de jour, j ai dit vendredi
27 juin donc là semaine pro pour laisser aux différents membres  de caller leur emploi du temps, sorry l ami. Pas ce vendredi, Oulala  aurais du m appeler...
Sorry.

Pour preuve voici le message que j avais posté:
" Au fait pour le rdv afin de prépa la journee du 5 juillet. Je propose, le vendredi 27 juin, et le lieu le city center à là nouvelle route omnisport disons après le boulot aux alentours de 17 ou 18h. cela appartient à un ami et je connais le gérant. On pourra y discuter tranquillement, si vs etes d accord..."

Bjr patricia,
Oulala j ai pas arrangé les choz. En fait, je connais ton visage mais je n enregistrais pas le nom tout o contraire tte femme est jolie...
Et tu l es...
Passe un bon weekend...

le projet est bien mais nécessite  l'apport de tout le monde , moi je m'implique j'espere que tu feras un autre programme pour cette rencontre.

Bjr yemeli,
On en parle depuis la.semaine dernière, c est un vieux message que j ai posté là je L ai mis pour faire comprendre à Menthol qu il s etait trompede date. Si t es partante, c est pour vendredi prochain comme dit ai city center...
Passe un bon week end, je compte sur une présence massive pour l organisation du véritable événement avenir...

Bjr les amis,
Juste pour dire ke certains.membres se sont manifestes, je parle de Michelange avec ki j ai passé toute une soirée.
Je pense qu il vous dira qu il a adoré le city center et cela à été fructueux autant pour lui ke pour moi.
Nous vous attendons, il pourra confirmer que tout est callé. Alors les expats de yaounde, soyons present pour prépa le 5 juillet.
Menthol, il m a prévenu et nous avons improvisé, je compte sur toi pour me prévenir la prochaine fois...

Bonsoir
je peux savoir ou se trouve le city center? Dans quel quartier et le 5 juillet c'est à quelle heure?
bref je voudrais avoir plus d'informations.
bonne soirée.

Bsr Sarah,
La soirée du vendredi 27 juin au city center à partir de 18h. Elle a pour but de préparer celle du 5 juillet, nous allons échanger ou discuter pour.
Le city center est à la nouvelle route omnisport, juste à la descente. Au cas ou, je laisse l un de mes num pour plus d explication :90 04 04 84

picardiny a écrit:

Bsr Sarah,
La soirée du vendredi 27 juin au city center à partir de 18h. Elle a pour but de préparer celle du 5 juillet, nous allons échanger ou discuter pour.
Le city center est à la nouvelle route omnisport, juste à la descente. Au cas ou, je laisse l un de mes num pour plus d explication :90 04 04 84


Bonsoir

Et qu'en dit le membre Belpas le créateur de ce post, vous a t-il contacté, sera t-il à ce rdv ?

Bonne soirée
Patricia

Bsr patricia,
Je n ai pas encore été contacté par Belpas, mais nous ferons quand même avec ceux qui seront dispo vu que le rdv est callé pour ce vendredi.
Passe un bon debut de semaine,

Cordialement

Picardiny

belpas a écrit:

Je suis au Cameroun depuis 3 jours ( ...enfin ! !) L'idée de se rencontrer un peu avant le 05 juillet me plait bien...


Bonjour a tious, je pense que Belpas l'initiateur de ce projet a écrit qu'il est deja au Cameroun le 18 juin, de plus il a deja eu à enregistrer des participants. Je ne comprend pas bien ce qui se passe actuellement. Comme l'a souligné Patricia Retail faut bien que Belpas réagisse !!!!!! pour que qu'on puisse ressentir qu'on est tous ensemble quoi. Et surtout que ces soirées ou rencontres que nous préparons seront sympas

Bonjour tous
j'espère que votre week-end a été? bin ce samedi après la visite d'un ami à Bastos, j'ai voulu vraiment changé d'air, d'où je  me suis rappeler du CITY CENTER que propose Picardiny, alors je l'ai appelé et on s'est retrouvé là bas. On a pris des pots, manger et échanger beaucoup au sujet de la rencontre, du monde professionnel et du football. Il m'a présenté son amie et sa soeur, j'ai trouvé les lieux très cool et propice pr une rencontre. le cadre est bien respo, il m'a montré notre table de reservation, hors mis de cela il y a autres places assises comme fauteuil très confortable, il y a un grand parking pour les véhicules, les prix des conso et la braise sont assez favorable pour un menbre. Vraiment plus la peine de chercher de site.j'ai corroboré ce lieu et je pense que ça pourra satisfaire beaucoup d'entre nous.  je pense aussi que une ou deux autres personner peuvent faire un tour là bas pour apprécier ce que je suis entrain de dire ou alors faire leur jugement personnel.
Alors à vous de jouer, sachiez que la rencontre avec  Picardiny était bonne, et j'espère qu'ensemble, ça serait explosif,
bon début de semaine à tous
Cordialement

MICHEL

bonjour michel,comment tu vas?
tu es déjà avancé pour la rencontre ,ce sera pour quand ?

Tihitata a écrit:
belpas a écrit:

Je suis au Cameroun depuis 3 jours ( ...enfin ! !) L'idée de se rencontrer un peu avant le 05 juillet me plait bien...


Bonjour a tious, je pense que Belpas l'initiateur de ce projet a écrit qu'il est deja au Cameroun le 18 juin, de plus il a deja eu à enregistrer des participants. Je ne comprend pas bien ce qui se passe actuellement. Comme l'a souligné Patricia Retail faut bien que Belpas réagisse !!!!!! pour que qu'on puisse ressentir qu'on est tous ensemble quoi. Et surtout que ces soirées ou rencontres que nous préparons seront sympas


s'il est au Cameroun, c'est déjà très bien, alors je ne sais pas donc se qui se passe? il doit se manifeter. Moi de meme je ne comprends rien quand tu dis qu'il a déjà fait les enrégistrements des participants? il a arreté quel lieu? il a laissé ses cordonnées ou pour le joindre en cas de précisions? Vraiment essayons d'etre plus réaliste sur ce sujet
MERCI

bouboul1 a écrit:

bonjour michel,comment tu vas?
tu es déjà avancé pour la rencontre ,ce sera pour quand ?


Bonjour BOUBOU

ah oui avancé c'est trop dire, c'est juste que j'ai profité d'un coup pour deux pierres, j'ai profité de mon besoin d'air pour voir ce lieu, j'aime bien cela, je le fais une fois par semaine, surtout le samedi soir, rireeeeeeeeeeeeeeeeeee
MICHEL

je comprends mieux pour koi y a jamais de rencontre a yde
mais j sais ke ca se fera cette fois ca peu importe le nombre de pers
les gars faites comme vous pouvez j sais ke vous aurez  des surprises certainement

Bjr,
Content que le lieu soit à ton gout et j espere qu il en sera ainsi pour tous ceux qui seront la vendredi....
Tout comme vous " Michel et Tihitata" je suis ahuri, je savais qu il y avait des propositions mais pas qu elles étaient aussi avancées bref pour eviter que l on se disperse il faudrait vraiment que Belpas réagisse. Sinon, sans changement dernière minute l prog de vendredi de mon cote est maintenu...
En effet, Michel la soirée de samdi etait cool et trop sympa.
Bon apres midi à tous

Merci Melissac pour ton soutien, on espère que tu seras de la partie si ton emploi du temps le permettra...

bjr caprice!!!
l'idée d'une rencontre est super sympa et j'en avais eu une par le passé et comme toujours boulot boulot parfois on manque de temps pour soit même.
en faite je souhaiterai t'aider dans l'organisation de cette rencontre mais il faudrait bien qu'on puisse en parler de fond en comble pour qu'on sache ce qu'on a déja et ce qu'il nous faut.si possible une petite rencontre entre les membres qui veulent donner un coup  de main dans l'organisation.
cette rencontre nous fera un grand bien à tout dont faudrait plaus que ça avorte comme la dernière fois.
merci à tous
bonne journée.

Hello à tous,
je vous lis depuis un moment et je me rends compte que ça avance un tout petit peu,
Merci à tous ceux ki ont fait l'effort de se rencontrer ,
Me concernant j'ai fait de belles rencontres avec mes compatriotes (ivoiriens) plus parce que nous participons à la vie de notre communauté locale et c'était agréable de se voir en vrai lors de cérémonies relatives au pays.
Je vous propose simplement lors de la prérencontre d'en discuter et de nous faire le retour. Aussi il serait intéressante que la team donne son quitus a ce projet , en informant tout les membres résidents de Yaoundé via mail de la tenue de cet événement.
Car à Yaoundé , je me rends compte que nous sommes frileux lol
Bonne arrivée ou Akwaba Belpas

rien depuis le 10 juin !!! où est passée l'idée ??

Bjr minimini,
Il y a une rencontre prévue pour ce vendredi, l info est sur mes postes, le but est de prépa la véritable soirée celle du 5 juillet

Salut chers tous,
Picardiny.. Je serais là demain après le boulot..juste pour me signaler..  je te fais un MP..  :idontagree:

Je suis vraiment ravi que l'idée avance... je serai la demain comme convenu !

Bjr à tous, c est cool, on se retrouve au city center à 18h comme convenu demain.
Bne journée...

moi aussi j'y serai ce soir après le boulot.bne journée à tous.

Bonjour frères et soeurs
fier de vos réactions, j'ai l'espoir que tout ira le mieux possible. pour ce soir je suis vraiment pris, je m'excuse d'avance, car il est possible que j'accuse un retard, je ferai tout pour etre présent. Mais déjà j'ai été sur ce lieu avec Picardiny, je vous rappele que vous allez bien aimer. Bonne journée à tous et ce soir j'espère bien serrer la main de tout un chacun

michelange007 a écrit:

Bonjour frères et soeurs
fier de vos réactions, j'ai l'espoir que tout ira le mieux possible. pour ce soir je suis vraiment pris, je m'excuse d'avance, car il est possible que j'accuse un retard, je ferai tout pour etre présent. Mais déjà j'ai été sur ce lieu avec Picardiny, je vous rappele que vous allez bien aimer. Bonne journée à tous et ce soir j'espère bien serrer la main de tout un chacun


Haha!! déjà un de moins !

Bjr Patricia,
Pas un de moins. Je l ai eu au fone et il m a fait comprendre qu il accusera un léger retard mais il sera de la partie...

À ce soir pour tous ceux qui seront là et un excellent début de weekend aux autres.

Patricia Retail a écrit:
michelange007 a écrit:

Bonjour frères et soeurs
fier de vos réactions, j'ai l'espoir que tout ira le mieux possible. pour ce soir je suis vraiment pris, je m'excuse d'avance, car il est possible que j'accuse un retard, je ferai tout pour etre présent. Mais déjà j'ai été sur ce lieu avec Picardiny, je vous rappele que vous allez bien aimer. Bonne journée à tous et ce soir j'espère bien serrer la main de tout un chacun


Haha!! déjà un de moins !


salut Patricia
je n'ai jamais dit que je ne serai pas présent, je serai bel et bien présent ce soir, mon retard que j'ai précisé est prévisionnel, et je suis entrain de faire l'effort pour  etre là le plus tot possible.
et toi j'espère que tu y seras??????????????????????????????

Bonjour Michelange,

Non moi je n'y serai pas hélas ! Je n'ai jamais dit que je viendrai d'ailleurs. Je suis en France avec beaucoup trop de problèmes pour venir au Cameroun. J'espère que je vendrai un jour ma maison en France pour pouvoir avoir l'opportunité et la chance de venir à Yaoundé.
Passez tous une très bonne soirée.


Patricia

Bonjour a tous ....réveil difficile après la rencontre d'hier soir au city club .Comme vous le savez certainement, certains d'entre nous se sont rencontrer hier afin de préparer notre petite soirée du samedi 05 juin.  A l'unanimité( ou presque) nous avons décidé de nous retrouver dans un lieux appelé etok koss a la sortie de Yaoundé ( que ceux qui veulent des détails pour s'y rendre se rapprochent de moi en privée) . Nous avons décidé de nous y retrouver a partir de 15 h ( sans TVA de préférence) et pour ce qui est du prix, une somme socle de 5000fcfa a été préconiser pour pourvoir une fois sur place commander du poisson et deux boissons. cependant tout membre ne disposant de cette somme est aussi le bien venue de même que tout membre disposant de beaucoup plus :D  .pour finir, je tiens va remercier picardiny pour avoir pris les devants et permis la rencontre d'hier soir qui soit dit en passant s'est terminée a 3h ce matin( vivement le 05!!! :P ) .j'ai eu la chance de rencontrer des personalites diverses et variées et toutes très intéressante et enrichissantes .merci a tous d'être venus et j'espère que nous serons beaucoup plus nombreux dans une semaine

ouhh rahhh yaounde s est leve
bravooo :top: picardy ;belpas et aussi aux autres membres :top:
3h du matin :thanks: respect

belpas a écrit:

Bonjour a tous ....réveil difficile après la rencontre d'hier soir au city club .Comme vous le savez certainement, certains d'entre nous se sont rencontrer hier afin de préparer notre petite soirée du samedi 05 juin.  A l'unanimité( ou presque) nous avons décidé de nous retrouver dans un lieux appelé etok koss a la sortie de Yaoundé ( que ceux qui veulent des détails pour s'y rendre se rapprochent de moi en privée) . Nous avons décidé de nous y retrouver a partir de 15 h ( sans TVA de préférence) et pour ce qui est du prix, une somme socle de 5000fcfa a été préconiser pour pourvoir une fois sur place commander du poisson et deux boissons. cependant tout membre ne disposant de cette somme est aussi le bien venue de même que tout membre disposant de beaucoup plus :D  .pour finir, je tiens va remercier picardiny pour avoir pris les devants et permis la rencontre d'hier soir qui soit dit en passant s'est terminée a 3h ce matin( vivement le 05!!! :P ) .j'ai eu la chance de rencontrer des personalites diverses et variées et toutes très intéressante et enrichissantes .merci a tous d'être venus et j'espère que nous serons beaucoup plus nombreux dans une semaine


Bravo à tous si vous vous êtes bien amusés. Je suis contente pour vous tous.

Bonne journée
Patricia

bonne présence de Belpas en défense
Picardiny, notre attaquant maison fut royal et nous a permis une victoire sans équivoque
Moicaprice notre gardienne de but n'a rien laissé s'introduire dans ses cages
et tous les autres membres ont occupé leurs postes avec bravoure

Je crois que j'ai assisté hier soir à la meilleure prestation de nos lions yaoundéens

match retour samedi 5 juillet 15 h à eto koss je vous invite à venir nombreux pour soutenir l'équipe de yaoundé Expat.com

Bonjour tous
Ah oui les absents ont perdu les moments forts, alors toute personne doit effectivement se rattrapper pour ce 05 Juillet 2014, dans le groupe tout a roulé comme sur les roulettes. Malgré qu'un petit moment je stressais, mais avec l'intervention de la Deesse Moicaprice et les autres, j'ai repris les formes et je me suis retrouvé dans la sagacité yaoundéenne. j'ai aimé la chaleur de tous les membres. Merci à tous pour votre présence et surtout de m'avoir permis de passer ce temps aggréable.
Je ne manquerai aussi de remercier le Manager du City Center pour l'acceuil.
j'espère que chacun est bien arrivé chez soi? moi j'ai pas eu de pb, meme dans mon sommeil, je continuais la fete.rireeeeeeeeeeee.
LA PROXIMA VEZ

menthol34 a écrit:

bonne présence de Belpas en défense
Picardiny, notre attaquant maison fut royal et nous a permis une victoire sans équivoque
Moicaprice notre gardienne de but n'a rien laissé s'introduire dans ses cages
et tous les autres membres ont occupé leurs postes avec bravoure

Je crois que j'ai assisté hier soir à la meilleure prestation de nos lions yaoundéens

match retour samedi 5 juillet 15 h à eto koss je vous invite à venir nombreux pour soutenir l'équipe de yaoundé Expat.com


Tu n'as pas pris la peine de finir la partie, alors prochainement pour le match retour je compte sur toi pour avoir une bonne passe de but décisive, malgré que tu sois l'entraineur de l'équipe

melissac a écrit:

ouhh rahhh yaounde s est leve
bravooo :top: picardy ;belpas et aussi aux autres membres :top:
3h du matin :thanks: respect


la prochaine fois ce serait à 6h du matin