Rencontre communautaire sur yaound�

Faut vraiment que l'on se prépare pour une rencontre communautaire sur Yaoundé. Pourquoi pas en faire du style excursion. Ce sera top pour ma part!
Les propositions sont lancées!

l'idée est bonne puisque ceux de douala s'y preparent deja.pourquoi ne pas proposer une date et un lieu.
moi je propose le restaurant cabaret bois d'ebene.proposez une date

comme dit dans un autre sujet parlant de la meme chose, si la date fixee est apres le 1er juillet on en sera!
je suis donc le sujet avec interet!

c'est super faut que tout le monde soit d'accord sur la date le bois d'abéne je trouve super.mais je propose le samedi 14juillet au bois d'ébène .

Quen pensez vous??

cc Idyl

Merci bien

Kiss

donnons la possibilité a madmax d'être dès notre donc trouvons une date apres le 1er juillet.puisqu'il ne pourra etre la qu'apres le 1er si je ne me trompe pas.

effectivement, je "m installe" le we du 30juin/1er juillet, je ne serais pas la avant.
maintenant si cela arrange une majorite de personnes de faire ca avant, pas de probleme ce sera pour une prochaine fois!

Idyl merci pour les conseilles je suis dédans a fond pour pas deçevoir notre chèr communauté d'expat.

slt madmax40

Pas de soucis alors pour on décale pour le samedi 14juillet je pense quau moins la tout es ok .

BIen de chose a toi

salut belleblack,

j ai une petite remarque a faire (decidement il est "casse pieds" le madmax!) pourquoi tu ne restes pas sur un we pour proposer une date? parcequ un vendredi je pense que ca peut deranger les gens qui travaillent, ce qui risque d etre le cas de "ma cherie"!
meme si tu organises pour le soir, avec la fatigue de la journee.... ca ne va pas etre top!


t en penses quoi?

Cc madmax40


Oui je ss d'accord avec toi c'est fait cool

Bonne nuit

merci belleblack, la il n y aura pas de probleme! ce sera mieux pour tout le monde je pense....
a tres bientot donc! bonne fin de soiree a toi!

Bonjour,

Juste un conseil: dans expat, y'a expatriés donc aussi des gens qui vivent ici mais qui gardent des liens avec leur pays d'origine! Or le 14 juillet, c'est la fête nationale française, et la communauté française est généralement invitée à l'ambassade. Donc il serait sympa de trouver une autre date pour permettre aux français de Yaoundé membres d'expatblog de participer...
Merci à tous
Manu

serais un bonne chose de vivre cette experience avec les fille

Toc ! Toc !
Puis me joindre à vous ?

Cc  laukend2000

Bienvenue parmi nous c'est avec grand plaisir .

Bisous

Nzihim123456 salut


Beuh bienvenu parmi nous c'est super

Bisous

salut chenmawon

Bueh oui je trouve normal alors tu pense que si je pousse la date pour le dimanche 15juillet tu pense pouvoir ètre la??

bisous

je pense que tu veux dire dimanche 15, mais je crois que tout le monde avait compris!
pour nous ca change rien c est toujours ok en tout cas!

pas facile d organiser qq chose hein! je connais bien le probleme quand je le faisais ici pour le forum de motard ou je suis aussi inscrit....

courage belleblack, tu vas y arriver!!!!:thanks:

Non malheureusement je ne pourrais être parmi vous, c'est la période de mon pèlerinage annuel vers mon pays d'origine, pour voir la famille, les amis et manger un peu de fromage!

Mais je voulais juste signaler la coïncidence des dates! En tout cas félicitations et bon courage à toi pour l'orga!
Manu

bjr chenmawon

pas de souicis

bonne semaine

cc Madmax


LOL tu me comprend parfaitement c'est pas facile mais on va y arrivé mais la date reste intouchable.

Bien de choses toi

cc belleblack

si tu veux "toucher" plus de monde tu as aussi le systeme d envoi de MP.
bon, c est sur qu il faut y consacrer du temps mais ca previent les gens sur leur mails qu ils ont un MP.
c est "efficace" pour ceux qui ne viennent pas sur le forum regulierement.

bonne journee a toi!

CC idyl

Beuh merci et j'espère que tu prépares bien ta sortie d'expat.

bisous

a belleblack:

je pige pas trop ta question: que veux tu savoir exactement?

si c est comment contacter les membres par MP quand tu est sur le site tu cliques sur "reseau des expatries" c est en couleur mauve, puis apres tu cliques sur yaounde et ca te donne tous ceux qui sont sur yaounde.
y en a 30 pages.....539 inscrits!

et oui, si ceux qui t envoient un MP pouvaient s nscrire ici ca faciliterait les choses

CC madmax

J'avais pas compris avnt mp méssage privé c'est ça? beuh c'est fait depuis on cesse pas de me répondre par la mais ça promet t'inuiquiète


merci c'est gentil

Oh idyl

beuh je ne peux encore rien te confirmer pour le moment mais je verrais.

big kiss

oui c est ca MP=message prive.

on en est a combien de participants pour l instant?

CC madmax

pour l'instant y'en n'a 12participants

coucou belleblack je suis laaaaa

Oui courage, car les gens ont toujours pleins d'idées, ne sont jamais contents, mais ne veulent jamais prendre la responsabilité de faire quelque chose (moi le premier en fait :-))...
Donc toutes mes félicitations pour ta prise de responsabilité!
Manu

Salut suzi l'intouchable


Bienvenue parmi nous

Bisous

Merci chenmawon

Bisous

J'accepte tout le monde moi mais c'est votre façon a vous que j'aime pas on dirait que c'est une concurrence que j'aime pas car je ss pas la pour ça .

Bonne journée

coucou bonjour j ai recue le message et je serais heureuse  d être des votre  le bois d ébène est  un cadre super sympas bisou

ok , je vais essayer d'être là , j'arrive 2/3 jours avant ..... qu'est ce qui est prévu , date ?? 14 juillet fete nationale en France........ bois d'ebene .... comment ca se passe exactement....a+  François

Cc sanndye

Bienvenue parmi nous

Bisous

Paceopac bonjour
Bienvenu parmi nous

Effectivement c'est la fête nationale ce jour la.beuh pleins de choses au programme ça débute a 18h30 au bois d'ebene ,petite discutions entre les membres de expat,diner ,danse et autres ça va être super


Bisous

j aimerai etre tenu au courant si la rencontre est organise
moi j arrive au cameroun le 25 juillet

je vois que la date du 14 a ete retenu bon ce pas grave j espere etre des votres la prochaine fois car je suis au cameroun pour 3 mois