Soirée expatblog à Yaoundé

Caprice,
Laisse le topo là, tu connais même d abord préparer.
Je t ai dit que c est samedi et d ici là je serais en parfaite santé.
Donc .....affaire à suivre

alors la michel je vais cogner fooorrrttt sur ta tete :dumbom::dumbom::D

picardiny c est bien de savoir ke tout va pour le mieux

menthol  je dirai a did ke tu cherches les poux sur ma tete ;) en attendant la prochaine fois tu rentres chez toi avec les oreilles rouges et tu auras des explications a fournir :lol:
j ai bien fait de les cacher mes araignees
vous voyez belpas a disapru peut etre kil a la phobie des mes bestioles
pardon belpas fo bien reveiller le monde ;)

picardiny a écrit:

Caprice,
Laisse le topo là, tu connais même d abord préparer.
Je t ai dit que c est samedi et d ici là je serais en parfaite santé.
Donc .....affaire à suivre


hum hum hum, homme fort de toutes les saisons
Yes PAPA, alors tu as la balle au pied

Moicaprice a écrit:

Humm.. Tant que ma part de gars ne sort pas de ce dehors, c'est marmite morte oooohhh, donc marmite en plastique.. Mais ce ne serait pas mauvais de se voir offrir quelquechose d'origine camerounaise.. :D


tu as cherché les gars où???? il y a tellement, à toi de chercher et de faire le bon choix. PAT a raison, est ce que tu sais meme d'abord cook, pour qu'on t'offre les marmites? fais nous une preuve, invites nous une soirée manger ton bouillon, alors après confirmation, les marmites vont suivrent, c'est une promesse.
je te rappele que bonne cuisine, n'est pas danser, pour danser je sais que tu es une Béhoncé, je t'ai déjà vu à l'oeuvre, alors j'attends aussi le brouillon
tchao

michelange007 a écrit:

je te rappele que bonne cuisine, n'est pas danser, pour danser je sais que tu es une Béhoncé, je t'ai déjà vu à l'oeuvre, alors j'attends aussi le brouillon tchao


Mama, voyez moi la sorcellerie !!! Je n'ai rien à vous prouver sur le savoir ou pas de faire la cuisine.. héhé.. je ne cookerai que pour mon époux, ça je me le suis promise, car j'ai trop work djohh..

Assia Michel, ce ne serait pas pour ces jours..

Bjr à tous,
J ai une triste nouvelle, toutes les personnes qui étaient à là soirée du 5 juillet à Etokos se souviennent de Parfait ( mon ami gérant du City Center).
Il a perdu sa petite fille durant la nuit du Mardi.
Que la terre de nos ancêtres lui soit légère...
Pour ceux qui veulent le joindre, je vs envoie son num en MP.

picardiny a écrit:

Bjr à tous,
J ai une triste nouvelle, toutes les personnes qui étaient à là soirée du 5 juillet à Etokos se souviennent de Parfait ( mon ami gérant du City Center).
Il a perdu sa petite fille durant la nuit du Mardi.
Que la terre de nos ancêtres lui soit légère...
Pour ceux qui veulent le joindre, je vs envoie son num en MP.


Bonjour Picardiny,

C'est bien triste pour ton ami que de perdre un enfant. On ne s'en remet jamais. Paix à son âme à cette enfant.
Bonne journée

Pat

En effet Pat, je lui transmettrais tes condoléances...

Euh, il ne me connait pas puisque je ne suis pas venu à la soirée préparatoire, mais tu peux les lui présenter de ma part si tu veux !

Pat

Pat,
Il  te connaîtra un jour vu qu  il  compte rejoindre le groupe...
Ce qui compte en ces moments douloureux c est le soutien et l assistance qu on lui portera .
Au fait expat yaounde, vous comprendrez que la soirée du samedi qu il avait prévu est tout simplement annulée...

Sinon,
J aimerais savoir si kelk un a une idée du lieu ou l on trouve les produits "Huawei' à ici à Yaounde???
J ai appris qu ils ont du bon matériel info

Slt pat mes condoléances a parfait dis lui que je suis de tout coeur avec lui. dis belpas est où il a fait une belle passe de quel côté d'ongola? Bonjour a Expat.com Yaoundé vous me manquez tous bizzzzzz

picardiny a écrit:

Bjr à tous,
J ai une triste nouvelle, toutes les personnes qui étaient à là soirée du 5 juillet à Etokos se souviennent de Parfait ( mon ami gérant du City Center).
Il a perdu sa petite fille durant la nuit du Mardi.
Que la terre de nos ancêtres lui soit légère...
Pour ceux qui veulent le joindre, je vs envoie son num en MP.


merci pour l'infos, et pour son numéro, je venais de le joindre, pour lui faire part de mon inquiètude et mon regret au sujet de la perte de sa fillette.  c'est un moment très dur chez, je lui ai promis de passer ce vendredi dans sa structure pour mieux en parler avec lui. c'est quelqu'un que je trouve ouvert et sympa, je pense qu'il faut aussi etre reconnaissant envers ses actes et son soutien pour Expat.com YAOUNDE. Alors bonne journée
MICHEL

blandine Nadège nguele a écrit:

Slt pat mes condoléances a parfait dis lui que je suis de tout coeur avec lui. dis belpas est où il a fait une belle passe de quel côté d'ongola? Bonjour a Expat.com Yaoundé vous me manquez tous bizzzzzz


TOI AUSSI tu nous manques , grosse bise
MICHEL

Patricia Retail a écrit:

Euh, il ne me connait pas puisque je ne suis pas venu à la soirée préparatoire, mais tu peux les lui présenter de ma part si tu veux !

Pat


alors fais un effort pour déjà etre présente, et c'est gentil déjà de lui transmettre tes condoléances malgré que tu ne le connais pas, comme Pat disait, le moment opportun tu vas le connaitre; WE ARE WAITTING FOR YOU, take care

picardiny kel terrible nvelle non
mes sinceres condoleances a parfait
pour les produits Huawei vas au marche central et renseignes toi

bonsoir tout le monde
la disparition d'un enfant est toujours quelque chose d'intolérable à entendre et à concevoir.

je ne téléphonerai pas à Parfait parce que je ne me sens pas suffisamment proche de lui pour le déranger dans un moment aussi pénible !

" bonsoir tout le monde la disparition d'un enfant est toujours quelque chose d'intolérable à entendre et à concevoir.

(je ne téléphonerai pas à Parfait parce que je ne me sens pas suffisamment proche de lui pour le déranger dans un moment aussi pénible !)

Menthol
Tu m excuseras mais ton poste n est pas cool
Tu penses qu apres avoir passé 2 soirées avec lui apres qu il nous programme une invitation ce n est pas suffisant alors là je crois que t es pas série
En Afrique et surtout chez nous au Cameroun, si kelk un t invite cela veut dire k il a beaucoup d estime pour toi et te considéré comme un ami alors tu devrais l appeler et non dire que tu ne le ferais pas ...
Au moins, lorsque tu seras dans des difficultés, on pourrait aussi se comporter pareillement avec toi... À bon entendeur salut, t es vraiment spécial toi...

Oui Melissac,
Ou ça au marché central??  Je cherche le lieu ou se trouve leur magasin à yaounde...

michelange007 a écrit:
Patricia Retail a écrit:

Euh, il ne me connait pas puisque je ne suis pas venu à la soirée préparatoire, mais tu peux les lui présenter de ma part si tu veux !

Pat


alors fais un effort pour déjà etre présente, et c'est gentil déjà de lui transmettre tes condoléances malgré que tu ne le connais pas, comme Pat disait, le moment opportun tu vas le connaitre; WE ARE WAITTING FOR YOU, take care


Bonsoir,

Tu sais très bien Michelange que je suis en France et que je ne demeure pas encore au Cameroun. Je dois vendre ma maison avant. donc, je ne peux aller au rdv des soirées.
Bonsoir
Pat

Bonjour pat Stp un SMS avec le numéro de parfait merci

Patricia Retail a écrit:

Tu sais très bien Michelange que je suis en France et que je ne demeure pas encore au Cameroun. Je dois vendre ma maison avant. donc, je ne peux aller au rdv des soirées.
Bonsoir
Pat


Bonjour et gros courage pour la vente de ta maison
j'espère que tu trouveras un bon preneur

picardiny a écrit:

Oui Melissac,
Ou ça au marché central??  Je cherche le lieu ou se trouve leur magasin à yaounde...


bonjour, va à la poste centrale, il y a deux mecs qui font du call box devant la direction de CAMTEL, ils travaillent pour CAMTEL, j'ai eu à faire du transfert Camtel pour ma clé internet, ils ont du bon matériel HUWEI pour leur job, je leurs avais demandé où trouver ces matériels, ils m'avaient indiqué une maison Huwei que je ne me rappele plus, car je ne suis jamais arrivé là bas.
vas leurs demander, ils vont mieux t'indiquer

picardiny a écrit:

À bon entendeur salut, t es vraiment spécial toi...


chacun porte sa croix

je suis mal à l'aise au téléphone car je ne comprends rien la moitié du temps
Mais je me fais un devoir de lui présenter mes condoléances de vive voix

Et je crois que je préfère agir selon ma sensibilité que selon des usages que je ne maitrise pas

bonjour
pour revenir au coeur du sujet, j'ai un endroit barbecue qui se situe à Etoi Meki sous les chateaux d'eau.
Le lieu se nomme Agape village et nous avons accès au site gratuitement avec un bar et un barman pour les boissons.

Sur grande pelouse se dresse une maison charmante qui loge des voyageurs; trois minutes de marche depuis le carrefour select etoi meki.

A notre charge la nourriture et le charbon pour le barbecue.

Comme je n'ai pas eu de confirmation de la part de notre hote pour le mois d'aout, nous aurons quand meme une solution de repli

amicalement

Slt Menthol,
Cool donc on va y faire un tour et par la suite on va décider de la date selon les convenances et les disponibilités de chacun.
Menthol,calle les choses et on te fait confiance...

menthol34 a écrit:
picardiny a écrit:

À bon entendeur salut, t es vraiment spécial toi...


chacun porte sa croix

je suis mal à l'aise au téléphone car je ne comprends rien la moitié du temps
Mais je me fais un devoir de lui présenter mes condoléances de vive voix

Et je crois que je préfère agir selon ma sensibilité que selon des usages que je ne maitrise pas


ah cool, à te lire du haut on avait une autre idée dans la tete, ça laissait croire qu'il n'a pas d'importance chez toi, puisqu'il n'est pas aussi proche de toi.
alors bien de lui faire un geste, merci d'avoir été explicite sur tes paroles du haut.
bonne soirée

menthol34 a écrit:

bonjour
pour revenir au coeur du sujet, j'ai un endroit barbecue qui se situe à Etoi Meki sous les chateaux d'eau.
Le lieu se nomme Agape village et nous avons accès au site gratuitement avec un bar et un barman pour les boissons.

Sur grande pelouse se dresse une maison charmante qui loge des voyageurs; trois minutes de marche depuis le carrefour select etoi meki.

A notre charge la nourriture et le charbon pour le barbecue.

Comme je n'ai pas eu de confirmation de la part de notre hote pour le mois d'aout, nous aurons quand meme une solution de repli

amicalement


A te lire je pense que tu seras le PITCHITCHI, le N°9,belle réaction, bin le mieux sera de prendre une ou deux membres pour visiter les lieux et donner leur point de vu au reste

picardiny marche central tu te renseignes a la boutik techno ki est la ils te diront plus essaie aussi ceke te dit michel ;)

Slt Melissac,

Merci pour ton coup de main je vais m y rendre.
Merci à toi aussi Michel Ange, je vais aussi suivre la piste que tu m as donné.
Bon weekend à tous...

Bonsoir picardy,mes condoléances en passant.
au fait juste pour te dire que j'ai apprécier ta façon d'accueillir les gens le 05 juillet à étokoss.
tu es vraiment dynamique courtois,et très respo dans ta façon de faire les choses,je trouves que t'es un model pour la jeunesse et pour le groupe d'expat.
bonne soirée

bonsoir Sarah,
merci c'est gentil de ta part mais ce n est pas moi qui suit en deuil, c'est mon pote qui a le city center "parfait". il a perdu sa fille, je lui transmettrais tes condoléances..

sarah32 a écrit:

Bonsoir picardy,mes condoléances en passant.
au fait juste pour te dire que j'ai apprécier ta façon d'accueillir les gens le 05 juillet à étokoss.
tu es vraiment dynamique courtois,et très respo dans ta façon de faire les choses,je trouves que t'es un model pour la jeunesse et pour le groupe d'expat.
bonne soirée


Picardiny je suis jaloux  :D:dumbom:

picardiny a écrit:

Sinon,
J aimerais savoir si kelk un a une idée du lieu ou l on trouve les produits "Huawei' à ici à Yaounde???
J ai appris qu ils ont du bon matériel info


Salut,

Pour trouver du matériel Huawei va à la maison Camtel au centre ville, là tu verras les revendeurs qui sont souvent installés devant le bâtiment. L'un d'eux se ferra un plaisir de t'orienter.

A+

Bjr William,
Merci pour le tuyau. Je vais passer par là donc tout à l heure.
Bon début de semaine à tous....

Menthol, belpas et patricia,
Bonne fête du 14 juillet....

picardiny a écrit:

Menthol, belpas et patricia,
Bonne fête du 14 juillet....


Bonjour Picardiny,

Merci bien, il fait très beau, le défilé militaire va bien se passer sur les Champs-Elysées. Les Français vont être ravis.

Bonne journée à vous au Cameroun

Patricia

picardiny a écrit:

Sinon,
J aimerais savoir si kelk un a une idée du lieu ou l on trouve les produits "Huawei' à ici à Yaounde???
J ai appris qu ils ont du bon matériel info


en face de la GP en venant de chapelle obili, a cent metres apres une boulangerie allemande
j'ai vu un boutique "Huawei sells products"
le taxi ne m'a pas laissé le temps de visiter la boutique !

cordialement

menthol34 a écrit:
picardiny a écrit:

Sinon,
J aimerais savoir si kelk un a une idée du lieu ou l on trouve les produits "Huawei' à ici à Yaounde???
J ai appris qu ils ont du bon matériel info


en face de la GP en venant de chapelle obili, a cent metres apres une boulangerie allemande
j'ai vu un boutique "Huawei sells products"
le taxi ne m'a pas laissé le temps de visiter la boutique !

cordialement


Merci Menthol...

BONNE FETE A TOUS LES FRANCAIS
malgré que cela a l'air muette au Cameroun,
bonne soirée