Rencontre franco camerounais

slt a tous je serais bientôt sur Yaoundé et j'aimerai rencontrer du monde pour pouvoir bien m'intégrer merci a vous.

salut bily. moi c'est OSEE. je suis a Douala. a votre arrivée, fait moi signe de vs par Mp. @+ bien de chose a vs.

bonjour

je serais sur douala le 01 02 13  en venant de suisse pour par mal de temps envoye moi un mail

slt je pense être pour le moment que sur Yaoundé mais si toute fois je monte sur Douala je vous ferrais signe.merci

tu pourras compter sur moi des ton passage a douala

Bienvenu Billy
J'espère que toute la communauté sera là pour t'accueillir.
Nous nous sommes a Douala. As tu publié ton forum dans celui de Yaoundé?

Bonjour,
Je suis venu sur ce forum afin d'avoir des informations sur yaoundé d'une personne qui vie sur place pouvez-vous m'aider
merci d'avance

Salut,

Moi je tiens un blog, un peu pourri mais on y trouve aussi quelques infos sérieuses!

là!

A+
Manu

enfin je suis a Yaoundé!!! je dois vous dire que j'adore j'aimerais rencontrer des expatrier qui sont sur Yaoundé pour discuter de tout et de rien autour d'une bière...j'espère avoir des reponses

Bonjour,
je suis Filbert w, je vis à Yaoundé et je serai ravi de vous rencontrer dès votre arrivé au Cameroun. Ne manquez pas de me faire signe.
cordialement

Bonsoir Billy et bienvenue sur Yaoundé !

Le climat est assez changeant mais tu as déjà dû le constater.
Bon courage pour ton adaptation.
Moi je vis à Yaoundé mais malheureusement assez casanière après les heures de service.

Bsr billy.je vis a yaounde et si û veux papoter un peu autour d'un verre fais moi signe.biz

Bienvenu à Yaoundé, Je suis partante pour te montrer quelques endroits chics ou populeux. Mais toujours en sécurité bien sur.

bienvenue chez nous pays très hospitalité j èspereque vous apprécierez rentrerez avec plein de beaux souvenirs

billy83000 a écrit:

enfin je suis a Yaoundé!!! je dois vous dire que j'adore j'aimerais rencontrer des expatrier qui sont sur Yaoundé pour discuter de tout et de rien autour d'une bière...j'espère avoir des reponses


Et bien Billy, a défaut d'expatriés, tu as déjà un fan-club parmi ces demoiselles ;)

:lol:

slt blaxs tu l'as dit mais bon!!! je reherche plus étendre mon réseaux social tes sur yaoundé?on pourrais se rencontrer?

merci mesdames

billy83000 a écrit:

slt blaxs tu l'as dit mais bon!!! je reherche plus étendre mon réseaux social tes sur yaoundé?on pourrais se rencontrer?

merci mesdames


Non, non, je suis à Lausanne.

Mon projet pour le Cameroun s'articule sur le long terme.

- acheter un terrain...

- construire une maison ...

- monter un business...

Je pense que durant les 15 prochaines années, notre résidence principale sera en Suisse et notre résidence secondaire au Cameroun.

Mais c'est certain que je ne manquerait pas de rencontrer un max. de membre du forum lors de mon prochain séjour.

loool je me suis aussi......

Ah ça Billy je dois te féliciter pour les admiratrices.t'as pu rencontrer certaines personnes finalement?Mais comme je t'ai dit ça se fera tout seul t'inquiètes.

Allez slt

tu as tout a fait le même projet que moi blaxs...je te souhaite de réussir

merci Élodie j'ai encore rencontrer personne même si j'ai beaucoup de demande coté féminin mon cœur est déjà pris je ne cherche pas l'amour justes des amies qui pourrais éventuellement m'aider a m'intégrer totalement même si ma femme le fait déjà mais sa ne suffis pas.

cool Polnareff

Si c'est pour ton coeur comment pourrais je l'ignorer.Mais je t'ai dit multiplie les activités (pas seulement les endroits où on fait la fête). Inscrivez vous dans les centres de divertissement par exemple pourquoi pas aller dans une agence de tourisme faire un peu le tour du Cameroun tu rencontreras certainement des personnes comme toi qui cherchent la compagnie.Et le reste viendra tout seul à force de traîner dans les mêmes endroits.

merci Elodie je vais suivre ton conseil

Je suis à Douala, mais je peux t'aider à t'intégrer. contacte moi: [email protected]

coucou Billy
si tu viens sur Douala
on pourrait boire un verre !!!:D

SLT JUS d'orange dommage j'y étais a Douala mais juste le weekends la prochaine fois sa serais volontiers on se laisse nos numeros en mp.merci

Salut Billy83000,

Je vais m'installer sur Yaoundé vers le 15 mai, pour une durée indéterminé.

J'aimerais bien rencontrer des gens sympa afin que mon arriver soit moins pesante que je l'imagine.

Une petite question bête 83000, c'est ton département en France?

A bientôt sur Yaoundé

bonjour, moi je vais sur yaoundé le 14 mai j'ai des contacts sur place, et peut être vous conseiller si vous avez des questions

Très volontiers, merci. Vous serez à Yaoundé combien de temps, parce qu'entre mon arrivée, la prise en fonction de mon nouveau poste et tout ce qui peut en découler, je ne sais pas si je serai disponible les premiers jours.

salut Yannick bienvenu je te répond en MP le varois

bonjour, je suis sur yaoundé jusqu'au 24 mai

Bonsoir,
J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer avant votre départ.

Bonsoir bonne idée voyager pour mieux connaître le pays  je suis à Ngaoundere  épouse d'un expat  voyage beaucoup on peut échanger sur les sujets divers