Rencontre avec des expatrié vivant au cameroun

Salut je voudrais échanger avec des personnes nouvelles expatriés pour un échange d idées et de culture.

Bonjour claude et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à nous faire une petite présentation.;)

Harmonie.:)

salut claude
je suis une jeune camerounaise ke voulez vs savoir et echanger ya plusieurs cultures o cameroun
merci

melissac a écrit:

salut claude
je suis une jeune camerounaise ke voulez vs savoir et echanger ya plusieurs cultures o cameroun
merci


Bonsoir Melissac

bienvenue parmis nous :D

je voudrai t'informer que cette discussion a été lancer en Novembre 2011 !

;) Stephane

bonjour!  j habite une petite iles la corse!!!!!!!!!!!! je suis venue a ayounde en aout!j envisage eventuellement de m y installer! pourriez vous me donner des adresses au niveau du logement, et du travail! j ai un salon de coiffure! j aimerai trouver dans mon domaine!merci

tu as une bonne idée la coifure donne beaucoup il y a de la demande

ok merci tu es sur ayounde!!!

oui je suis a ayoundé et la coiffure or mi la tondeuse rare tres rare les coupent au sisaux  bonne chance

Rencontre avec des expatrié vivant au cameroun

une faute il manque un S à expatriés
mais pas d'S à vivant car sinon cela aurait signifié encore en vie d'ou une petite remarque : les gens s'interessent beaucoup plus aux expatriés vivants qu'aux autres !!

ca ne vous interpelle pas ?

menthol34 a écrit:

Rencontre avec des expatrié vivant au cameroun

une faute il manque un S à expatriés
mais pas d'S à vivant car sinon cela aurait signifié encore en vie d'ou une petite remarque : les gens s'interessent beaucoup plus aux expatriés vivants qu'aux autres !!

ca ne vous interpelle pas ?


un peu d'indulgence mon cher menthol ! tous n'ont pas forcément été initiés à la langue de Molière depuis la tendre enfance. ;)

menthol34 a écrit:

Rencontre avec des expatrié vivant au cameroun

une faute il manque un S à expatriés
mais pas d'S à vivant car sinon cela aurait signifié encore en vie d'ou une petite remarque : les gens s'interessent beaucoup plus aux expatriés vivants qu'aux autres !!

ca ne vous interpelle pas ?


Ce qui m'aurait plus interpellée c'est le message de ton compatriote juste avant le tien ! :rolleyes::lol::P

latati a écrit:
menthol34 a écrit:

Rencontre avec des expatrié vivant au cameroun

une faute il manque un S à expatriés
mais pas d'S à vivant car sinon cela aurait signifié encore en vie d'ou une petite remarque : les gens s'interessent beaucoup plus aux expatriés vivants qu'aux autres !!

ca ne vous interpelle pas ?


Ce qui m'aurait plus interpellée c'est le message de ton compatriote juste avant le tien ! :rolleyes::lol::P


oui tati

comme quoi hein ! :/

latati a écrit:

Ce qui m'aurait plus interpellée c'est le message de ton compatriote juste avant le tien ! :rolleyes::lol::P


moi tout m'interpelle ici, j'adore !

billy83000 a écrit:

oui je suis a ayoundé et la coiffure or mi la tondeuse rare tres rare les coupent au sisaux  bonne chance


:whistle::idontagree::dumbom: Je repassais par là :gloria

latati a ecrit
Je repassais par là
yahhh la go  stephane et toi
t as pa vu le mien aprs atterissage force ds le site et interruption  forcee par steph
yechhhhh :joking::gloria

melissac a écrit:

latati a ecrit
Je repassais par là
yahhh la go  stephane et toi
t as pa vu le mien aprs atterissage force ds le site et interruption  forcee par steph
yechhhhh :joking::gloria


explique moi là Meli j'ai pas suivit ou pas compris ?    :)

un peu d'humour
il y en a qui naissent sans esse et sans cesse.est ce que ça  bl  esse

sourire!!!!! :top:

Bonjour à tous,

A noter que des posts hors sujet ont été déplacés.

Merci,

Priscilla  :cheers: